Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 51 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1518
  1. #991

  2. #992
    Enfin, le bon côté de tout ça, c'est que ces cassos de glubbers fermeront enfin leur gueule.

  3. #993
    I was here.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #994
    Je pense que je changerais plus jamais de signature

    (bon déjà qu'en même temps je l'avais jamais changé :P )

    C'était cool la période highlander. l'age d'or tout ça.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  5. #995
    Ouais pareil. Je porte ces souvenirs comme des médailles
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #996
    Ah ouais les tournois highlander c'était quand même du rigolage par paquet de lol.

    Ach la belle époque.

    Vivement overwatch

  7. #997
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Enfin, le bon côté de tout ça, c'est que ces cassos de glubbers fermeront enfin leur gueule.
    +1
    On leur a mis de belles branlées à ces raclures.

  8. #998
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    +1
    On leur a mis de belles branlées à ces raclures.
    Quels gros lows ces gars du wotw
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #999

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #1000
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vivement overwatch
    This !
    Même si à priori, les premiers retours sont moins fendards que TF2

  11. #1001
    Par contre les réactions aux premiers retours sont au moins aussi fendards
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #1002
    C'est bien au moins, TF2 ? Ça vaut le coup de démarrer en 2016 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1003
    Non mais attendez les gars, j'avais presque fini Venitia!!!!

  14. #1004
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est bien au moins, TF2 ? Ça vaut le coup de démarrer en 2016 ?
    Non.

    C'est devenu un gros foutoir. Je sais pas si on a un compte du nombre d'armes différentes aujourd'hui mais ça doit être impressionnant.

    A l'époque, quand tu jouais avec le contenu rajouté au fur et à mesure c'était chouette, mais là ça va trop vite.

    Ça + les trucs à pognon très présents maintenant (les caisses, les modes de jeu...)

  15. #1005
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais pareil. Je porte ces souvenirs comme des médailles
    Idem. Les quelques équipes highlander CPC qui s'étaient construitent de rien, c'était vraiment cool...

    paragrapheparagraphe !
    Pas de signature.

  16. #1006
    Quelques équipes ? On avait attend plus de 16 teams il me semble (pour l'highlander 2) :D
    A 9+ joueurs par team, ça avait de la gueule !

    Bon, au moins on a gardé le forum de notre team nous :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  17. #1007


    Bisous et gloire a Vadder.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 28/01/2016 à 18h53.

  18. #1008
    Nan mais il est super actif ce topic. Je comprend pas pourquoi on le ferme !
    MODERATION PARTOUT LIBERTE NULLE PART §§§§§
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #1009
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Quelques équipes ? On avait attend plus de 16 teams il me semble (pour l'highlander 2) :D
    A 9+ joueurs par team, ça avait de la gueule !

    Bon, au moins on a gardé le forum de notre team nous :D
    Lors du deuxième Highlander, on était 14 ou 15 par équipe, et c'étais absolument génial.

    Mon plus grand souvenir se résume avec ce message de Satan que j'ai soigneusement bookmarqué depuis toutes ces années :

    Citation Envoyé par Satan Petit Cul Voir le message
    Merci les TaO pour m'avoir inviter hier

    slurp : hé satan, tu veux bien jouer en merco avec nous ce soir ?
    satan : pourquoi pas. vous cherchez quelle classe ?
    slurp : un leader
    satan:

    Ce match s'annonçait sous les meilleurs hospices

    Jugeant de la qualité des combattant TaO, le choix de panic s'imposa assez rapidement comme seul alternative possible.
    Bien sur pour gagner panic, il faut surprendre l'adversaire dans la dernière minute de la dernière map, afin de prendre le légère avantage nécessaire permettant une victoire injuste et imméritée.
    C'est donc avec brio que les Ta0 ont réussi à se faire rouler dessus sur Granary, puis sur les 2 première map de panic, sans perdre l'objectif ultime de la soirée (la dernère minute de panic). Cet objectif a été vaillamment remplie, grâce à un spawn kill élaboré et une organisation tellement diffuse que les ennemis ne savait pas vraiment où/quoi attaquer. Bref GG ninja !

    Le stoïcisme des TaO face à la défaite et l'humiliation est impressionnant, jouer avec eux c'est une leçon de vie exceptionnelle (ça rappel les reportages sur les personnes gravement handicapées qui profite tout de même de leur vie à fond et qui sont toujours optimistes).

    Bref je me suis bien marrer, merci les gars
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #1010
    La Conspiracy
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #1011
    C'est étrange, reparler de tout ça me fait me sentir comme un groupe de véterans qui discutent du "bon vieux temps" assis sur un banc public
    :TroisVieuxPapis: :Gotainer:
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #1012
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    C'est étrange, reparler de tout ça me fait me sentir comme un groupe de véterans qui discutent du "bon vieux temps" assis sur un banc public
    :TroisVieuxPapis: :freudeuvieux:
    Fixed

  23. #1013
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Enfin, le bon côté de tout ça, c'est que ces cassos de glubbers fermeront enfin leur gueule.
    Trop tard ils sont partout, j'ai placé mes hommes et Porte-Poisse.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Fixed

  25. #1015
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  26. #1016

  27. #1017
    Pas trop tôt, ça fait 2 an et demi que la commu CPC TF2 est inexistante

  28. #1018
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Je suis en train de tout relire et je rigole grave.

    Tain nostalgie bordel. C'était génial cette époque C'est y a longtemps
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #1019
    Organiser un revival highlander ?

    Y'a bien un topic qui me fait relancer l4d donc pourquoi pas tf2...

  30. #1020
    Ceci est un communiqué officiel du Wotw.

    Avant de clore la section, un grand merci à la communauté cpc (et les autres gravitant autour) pour toutes ces parties pleines de fun. Ou pas.

    - À tous les idiots qui ont trainé sur Scout à l'époque ou le Wotw y massacrait du noob à la chaine alors qu'au même moment, Uber nous étaient interdit à cause de la perfidie des Glubber. Je ne pas vais citer des noms, il y en a tellement qui ont participé aux conneries, ils se reconnaitront (les Mohair, les BC, les Gros ).
    -À tous les abrutis qui nous ont supporté sur Uber après qu'on ait récupéré des slots. Mille excuses de vous avoir imposé le meilleur sniper belge et le pire spy (Caca Président). A Sao, Say, Lilli, Greenteub, Mariachi, Picco, Roland, Nesquick, Antitan, Pandanoire, Freudeubeudeudeudeudeu, Ianou, Flip, Carta, Igloo et les autres...
    - Aux gentils admins (oui je suce, on sait jamais pour tf3 ) qui géraient les serveurs et le reste ( Vadder, dolido, Maxwell, Flubber etc...). On vous aura ailleurs. Avec fourberie.
    - Au Wotw qui a dominé comme jamais on n'avait vu ça sur la vie de ma reum. On leur a mis une branlée à ces raclures de Glubber !
    - À Gabe, pour ses caisses de merde sans unusual
    - À DocTB pour avoir viré plus d'une fois le meilleur sniper belge alors qu'il squattait le spawn.
    - Aux mappeurs (Deloras, Yam, Uriak) pour les conseils sur Hammer, ce fut intéressant à découvrir.
    - À CPC pour les serveurs gratos.
    - À l'ingé, meilleure classe du monde juste avant le démo et le gros. Le scout, c'est de la merde.

    On s'est bien marré quand même.

Page 34 sur 51 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •