Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 51 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1518
  1. #151

  2. #152

  3. #153
    Quelles visions d'horreur (surtout la deuxieme) ! Heureusement que ces machins-trucs-bidules ont disparu depuis belle lurette !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #154
    Y'à plus que Freudeu pour témoigner de cette époque.

  5. #155
    Gare au Freudosaure!

  6. #156
    Freudeu c'est notre Gérontosaure en fait.

  7. #157
    En tout cas, on n'a pas pu compter sur lui pour pshitter la météorite il y a 65millions d'année.

  8. #158
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    En tout cas, on n'a pas pu compter sur lui pour pshitter la météorite il y a 65millions d'année.
    Bravo le backburner....
    Raymonde premium++.

  9. #159
    C'était avant qu'il soit up.

  10. #160
    C'était pas une météorite mais le premier taunt kill.

  11. #161
    Le dernier Batman

  12. #162
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Le dernier Batman
    Non le premier tauntkill !

    Oh Wait...

  13. #163
    Freudeubeudeuheu qui me parle avec fierté des chansons belges, limite avec la larme a l'oeil :

    http://youtu.be/3vSntXPdhyQ

    http://www.dailymotion.com/video/x9r...-flagada_music
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

  14. #164
    Stop au plugin qui permet au pyro de voler...

  15. #165
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Stop au plugin qui permet au pyro de voler...
    Stop aux crits abusif ,surtout quand on pense sois même que on lance trop de random crit sur les gens ...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #166
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Freudeubeudeuheu qui me parle avec fierté des chansons belges, limite avec la larme a l'oeil :

    http://youtu.be/3vSntXPdhyQ

    http://www.dailymotion.com/video/x9r...-flagada_music
    Le grand Jojo est énorme....il faut le voir en gala !!!!

    http://www.dailymotion.com/video/xbd...congo_creation

  17. #167
    Sinon, revenons-en à un vrai sujet de société : les Dalow et la Gloire Du Maitre.

  18. #168
    Les Dapro et la Gloire Du Low
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #169
    De l'eau et Magloire dans le dos ?!

  20. #170
    Un verre de poire et un MacDo ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #171
    La supériorité du Wotw et la balle pelote, s'il vous plait.

  22. #172
    Ha non, vous allez pas recommencer avec vos histoires toutes nazes de Dawotw et de Glubber et de guerre sainte-machinbidule.

    Parlez de, je sais pas moi, des JO, de la prochaine couleur de la mode du prochain hiver (comme dirait Tony Stark, "L'hiver il arrive") ou de Batman (du flim ou du taré, c'est vous qui voyez). Y'a tellement de sujets mieux que ça... Vous pouvez mettre des vidéos avec des chats qui font les cons aussi.

    Ha! Je sais! Vous n'avez qu'à troller les gens qui se plaignent d'avoir été bannis, mais sur ce topic! La voilà la solution!

  23. #173
    Lance un sujet : Quel est votre costume préféré ? je parle pas pendants Halloween ou autres fêtes ou il faut se déguiser ... mais un déguisement pour les jours normaux, au bureau ou pour aller à la piscine.

  24. #174
    En pull géant c'est pas mal. Pas en ce moment par contre.

  25. #175
    Même en temps que Glubber j'ai préféré ne pas intervenir.
    De toutes façons je joue plus beaucoup à TF2 en ce moment, je m'amuse plus sur PayDay
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #176
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    De toutes façons je joue plus beaucoup à TF2 en ce moment, je m'amuse plus sur PayDay
    Il est bien ? Avec deux potes, on cherche à se faire une soirée geek, vendredi, et je ne connais ce jeu que de nom...

    :mec qui ne va pas regarder le topic dédié:

  27. #177
    Si t'as frissonné pendant le scène de braquage de Heat/GTAIV/Dark Knight tu l'achètes.
    Et les musiques sont géniales. Surtout la partie 2 de Panic Room.



    Et World's First Bank aussi, très Heat dans l'esprit.


  28. #178
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Il est bien ? Avec deux potes, on cherche à se faire une soirée geek, vendredi, et je ne connais ce jeu que de nom...

    :mec qui ne va pas regarder le topic dédié:
    Franchement je le trouve bien oui. Bon on pourrai lui faire quelques reproches :
    - il est pas uber beau (mais dans le fond c'est pas ce qu'on lui demande),
    - y'a quelques trucs un peu rigide (je veux promener les otages et m'en servir comme bouclier humain!!!! )
    - pas beaucoup de maps (mais elles ont une bonne re-jouabilité)

    Pour l'avoir acheté en soldes en 4 pack avec des copains, on regrette vraiment pas nos 3.60€ (presque 50h de jeu depuis que je l'ai). Par contre le payer au prix fort... peut être pas (je trouve que 15€ aurait du être le prix de base)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #179
    Je pense que, personnellement, je pourrai vraiment surkiffer ce jeu...

    Par contre, mes potes ne sont pas trop FPS, malheureusement... Mais je vais essayer de les travailler au corps, il me tente vraiment bien...



    ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    Put***, il est à 5 euros sur DLGamer...




    Si mes potes ne le veulent pas, moi, je passe à la caisse dès demain, je le sens...


  30. #180
    Je sais pas quand se termine la promo sur DL gamer, mais à ce prix fonce!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •