Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 51 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1518
  1. #91
    Ordure c'est pas vraiment méchant.

  2. #92
    Et un Da Wotw de moins! Un!
    Raymonde premium++.

  3. #93
    Non mais je connais des gens très bien qui sont des ordures.

  4. #94
    C’était un mec sympa Monsieur Odd
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #95
    Et pendant ce temps là, les summer sales ont débuté, et les serveurs Steam sont à la ramasse...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  6. #96
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ordure c'est pas vraiment méchant.
    Huhu. J'espere que tu as un bon avocat, raclure de Dalow. Parce que ca tient pas vraiment la route. En plus, DJCot m'aime bien, donc y a moyen que mon report passe. :connard:
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #97
    Duti assure ma défense, pendant que tout le monde se marre, j'me barre.

  8. #98
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Duti assure ma défense
    Tu n'as vraiment peur de rien, toi...

  9. #99
    C'est le secret d'une vie brève mais courte.

    Je vous laisse, je vais me fritter avec un grizzli.

  10. #100

  11. #101
    Au passage ceux qui s'amuse à abuser du plug in du "self pshitt pyro" pour voler dans les maps. C'est 1 mois de repos d'Uber cadeau.

  12. #102

  13. #103
    Ouais c'est quoi swiouplai, parce que sur un serveur premium (on dirait que la recherche de serveur me mène toujours vers les premium), je voyais un pyro ennemi commencer à faire ça. J'ai sauté pour le stab, et ensuite il a pas arrêté de me chercher durant mes 15 minutes d'essais le temps de dégouter l'admin de son serveur.

    D'ailleurs je veux dire le mec il vole ok, mais à quoi ça sert ?

  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Au passage ceux qui s'amuse à abuser du plug in du "self pshitt pyro" pour voler dans les maps. C'est 1 mois de repos d'Uber cadeau.
    Ça veut dire qu'il y a du bug exploit possible ? T'es forcement limité par les munitions/temps de "re-use" du pshit nan ?
    En tout cas il est marrant ce plugin, à quand une mise à jour officielle du degreaser ^^

  16. #106
    Self-pshit pyro ? Hey, hier soir y a un pyro qui faisait des expèces de flare-jumps sans flares à la main sur Uber, je me demandais comment y faisait ! Ca doit être ça ! Je sais plus son nom mais c'est un habitué je crois alors si je le croise ça va me revenir :balance:

    Sinon ptite remarque comme ça, mais ça fait pas mal de temps que j'ai un ping calamiteux (entre 60 et 120 quasiment tout le temps) sur le serveur, du coup impossible de jouer autre chose que medic ou ingé correctement mais je suis le seul j'ai l'impression

    [EDITH] En fait j'ai vu dans l'autre topic des serveurs que c'était la faute à free. Méchant free

  17. #107
    Salut, c'est ici qu'on peut poster des screens de Saints Row 3? C'est tellement planquay sur le forum qu'a la limite autant poster nos trucs débiles ici.


    Tachattetachattetachatte!

  18. #108

  19. #109

  20. #110
    T'as acheté Saints Row ?

    Je veux faire du coop avec toi duti, je vois les barres de rire d'avance.

  21. #111
    SR3 en coop, avec un joueur qui joue l'acteur et un autre qui joue l'actrice, ça peut aussi donner des barres tout court

  22. #112
    Citation Envoyé par Shtong Voir le message

    Sinon ptite remarque comme ça, mais ça fait pas mal de temps que j'ai un ping calamiteux (entre 60 et 120 quasiment tout le temps) sur le serveur, du coup impossible de jouer autre chose que medic ou ingé correctement mais je suis le seul j'ai l'impression
    Avoue que tu n'a point de skill tout court.
    J'ai entre 100 et 130 de ping je joue n'importe qu'elle classes car j'ai la classe.
    Regarde duti il joue bien sniper alors qu'il est belge.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #113
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    T'as acheté Saints Row ?

    Je veux faire du coop avec toi duti, je vois les barres de rire d'avance.
    Demande a Sissi et formol ce que c'est du coop avec moi. Sur left for dead, je gueule tellement j'ai la frousse et je balance des grenades dans les salles de réarmement :-)

    Kiko te voilà avec un beau duel sur les bras.

  24. #114
    Mais je t'attend THE MAN OF BELGE.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #115
    Citation Envoyé par Shtong Voir le message
    ptite remarque comme ça, mais ça fait pas mal de temps que j'ai un ping calamiteux (entre 60 et 120 quasiment tout le temps) sur le serveur, du coup impossible de jouer autre chose que medic ou ingé correctement mais je suis le seul j'ai l'impression

    [EDITH] En fait j'ai vu dans l'autre topic des serveurs que c'était la faute à free. Méchant free
    Bienvenue au club

  26. #116
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Demande a Sissi et formol ce que c'est du coop avec moi. Sur left for dead, je gueule tellement j'ai la frousse et je balance des grenades dans les salles de réarmement :-)

    Kiko te voilà avec un beau duel sur les bras.


    Je veux entendre ça, je vais organiser un Wotw 4 Dead !

  27. #117
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message


    Je veux entendre ça, je vais organiser un Wotw 4 Dead !
    J'achète une place !

  28. #118
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message


    Je veux entendre ça, je vais organiser un Wotw 4 Dead !
    Avec streaming ?
    Raymonde premium++.

  29. #119
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Demande a Sissi et formol ce que c'est du coop avec moi. Sur left for dead, je gueule tellement j'ai la frousse et je balance des grenades dans les salles de réarmement :-)

    Kiko te voilà avec un beau duel sur les bras.

    C'est pas toi qui flippait sur les witches ?

  30. #120
    Dutilleuuuuuuuuul ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •