Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 51 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1518
  1. #331
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Comme on dit dans le nord ''ton cadeau tu peux t'asseoir ad'su.''
    Les cadeaux en famille, y'à rien de mieux.

  2. #332
    La fièvre du Gif a encore frappée !

    Mouhaha !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #333
    J'aimerais bien voir la vidéo d'où vient le .gif du coup .
    [CPC]Flo

  4. #334

    Miguel the Sniper
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #335

  6. #336

  7. #337

  8. #338
    Oui on l'a mise dans je sais plus quel topic mais on m'a envoyé ça et c'est rigolo.

  9. #339
    Le sniper
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #340
    Bonjour.....suite à un bug dans le jeu qui termine ma connexion quand je domine un adversaire, je revends tous mes jeux de duel (environs 125 complets)

  11. #341
    Je t'en débarrasse pour 3 scraps mais uniquement si tu ajoutes 2/3 backpack extender

  12. #342
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Bonjour.....suite à un bug dans le jeu qui termine ma connexion quand je domine un adversaire, je revends tous mes jeux de duel (environs 125 complets)
    Boarf, ça doit pas t'arriver souvent de toutes manières.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #343
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Bonjour.....suite à un bug dans le jeu qui termine ma connexion quand je domine un adversaire, je revends tous mes jeux de duel (environs 125 complets)
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #344
    Ho my god......Il faut le mettre sur uber !!!!!!!

    C'est l'heure du dududuuu dudu duel !!!!!!

  15. #345
    Bonjour, c'est pour une demande de pin's :
    hier duel contre notre belge au rire mixé, il reste 30 secondes sur cp-dustbowl (une map custom pas très jouée), je suis en attaque. Il y a 2 partout. Je croise un mangeur de frite dueliste au détour du choke-point. Il tire sa flèche, et ... pshitt! entre les 2 yeux. Je suis malheureusement resté bloqué au spawn pendant les 20 secondes restantes suite à un malencontreux bug.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  16. #346
    C'était un duel magnifique et gagné par le plus méritant.

  17. #347

  18. #348
    Bon, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas posté de vidéos de teubés qui produiront sans doute de nouveaux sons sur Uber.


  19. #349
    Didiou cest de la pure force jedienne (ou jedidaïenne?)

  20. #350
    Bon on retiendra que lancer une map custom un vendredi soir à 23h30 ça plombe un peu l'ambiance...

    J'ai patienté sagement que la map (que j'avais pas) charge pour qu'on se retrouve à 4 joueurs...

    Dommage, la map avais l'air pas mal en plus. Pourquoi pas tenter le coup mais avec un horaire précis histoire d'être sur que des gens motivés soit dispo?

    Je sais ça à du etre proposé 10 000 fois, mais si on arrive a se mettre d'accord pour des MannUp pourquoi on y arriverait pas pour des maps customs?
    Le temps de chargement d'une map custom c'est au moins 10 fois moin long que la connexion aux serveurs MannUp la première semaine

  21. #351
    On peut voter. CLAP CLAP


  22. #352
    Désolé je ne vote que pour l'Eurovision

    Un mashup des familles qui dépote
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #353
    Vous l'avez oublié. Vous l'avez abandonné. Heureusement Gandalf est un VRAI fan

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  24. #354
    Bonjour,


    Est-ce que le Trickstab est autorisé sur Uber ?

    Cordialement,
    Tiri

    PS:

  25. #355

  26. #356
    Bonjour,


    Est-ce que le rocket jump est autorisé sur Uber ?

    Cordialement,
    Sim's
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #357
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Bonjour,


    Est-ce que le rocket jump est autorisé sur Uber ?

    Cordialement,
    Sim's
    Je pense que si tu blesses un administrateur en faisant ça, il risque de te bannir en disant que tu l'as bien cherché, sinon ça devrait normalement bien se passer.

    Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre des règles, attends tout de même une confirmation d'un administrateur avant de partir comme un cabri.

  28. #358
    Et n'essaye pas de trop argumenter, tu risquerais de te faire ban pour flood.

  29. #359
    Je crois qu'on a compris non ? à la base c'était drôle ... non même pas... et c'est pire maintenant.

    A l'époque ou j'étais bien bien con (quoi je le suis encore ?!) j'aurais surement fait la même chose flood et flood pour faire comprendre aux admins que je suis un rebelle et que j'aime pas les lois mais bon "ça c'était avant" faut passer à autre chose "la vi continu et avan ct avan et maintnan c maintenan !!!" © nanoudu93TMTC @ skyblog.com

  30. #360
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    à la base c'était drôle ... non même pas... c'est pire maintenant.
    Ça te ressemble en fait , en moins lourd.

    Ne me remerciez pas pour la mauvaise ambiance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •