Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 51 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1518
  1. #271
    Odd a gagné, en effet son statut de Champion de France d'Uber lui permet d'être automatiquement vainqueur à tous les concours sur ./CPC/tf2.


    Gloire à lui !

  2. #272

  3. #273

  4. #274

  5. #275
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #276
    Tiens j'ai réinstallé le bouzin hier soir, pour découvrir le mode versus machine ... s'marrant.
    Vais peut être me remettre à jouer à TF2 mois tiens (même si avec War Thunder qui arrive ...)

  7. #277
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tiens j'ai réinstallé le bouzin hier soir, pour découvrir le mode versus machine ... s'marrant.
    Vais peut être me remettre à jouer à TF2 mois tiens (même si avec War Thunder qui arrive ...)
    Si j'y ai rejoué, tu vas surement craquer aussi !

  8. #278
    Indeed.

    Mais la, comme j'ai plus que le PC portable pendant 2 mois ... y'a peu de chances :D (une 8600GT, ça le fait tourner, mais ... pas très vite)

  9. #279
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    une 8600GT, ça le fait tourner, mais ... pas très vite
    Si le look Minecraft ne te fais pas peur : http://fakkelbrigade.eu/chris/configs/

  10. #280
    Tiens, quand j'ai commencé TF2 j'avais une 8600GT, ça tournait parfaitement.
    Dès que les premiers chapeaux sont arrivés la CG a commencé à tirer la gueule, j'imagine même pas maintenant.

  11. #281
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Tiens, quand j'ai commencé TF2 j'avais une 8600GT, ça tournait parfaitement.
    Dès que les premiers chapeaux sont arrivés la CG a commencé à tirer la gueule, j'imagine même pas maintenant.
    Mais ça, c'était avant.

  12. #282

  13. #283
    Dites moi, mes louloutes, auriez vous sous la main un soft simple, sûr et efficace pour crafter le metal ?

    Parce que Jengerer est hyper pratique pour ranger le backpack, mais pour ce qui est de la fabrication de métal, c'est pas encore ça...


    De plus, comment réassigner la touche "F4" pour lancer l'assaut dans MvM, sioux plaie ?



    En vous remerkiant.

  14. #284
    Personne ?


  15. #285
    Demande directement à flubinouchet, ou fais le à la dure, comme un homme, un vrai
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  16. #286
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    fais le à la dure, comme un homme, un vrai
    Tu as raison... Je termine mon rasage, et je fais ça...



    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 12h02 ----------


    J'ai téléchargé et lancé Didrole's Item Manager

    Effectivement, pour crafter du metal rapidement, il n'y a rien de mieux...

    MAIS CA A MÊME CRAFTÉ LES ARMES DANS MON SAC QUE JE VOULAIS GARDER ET QUI ÉTAIENT ÉQUIPÉES !!!!





    Bon, ben la suite c'est par ici...

  17. #287
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  18. #288

  19. #289
    Ça t'apprendra à être Glubber.

  20. #290
    Maiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuh...



    ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 13h32 ----------

    Sur une note plus légère, j'ai dernièrement reçu un P.I.G.E.O.N. du Dr Grotdbort, permettant de jouer à un petit jeu mettant en scène le chasseur steampunk...

  21. #291
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #292
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message

    [/COLOR]
    J'ai téléchargé et lancé Didrole's Item Manager

    Effectivement, pour crafter du metal rapidement, il n'y a rien de mieux...

    MAIS CA A MÊME CRAFTÉ LES ARMES DANS MON SAC QUE JE VOULAIS GARDER ET QUI ÉTAIENT ÉQUIPÉES !!!!

    http://uppix.net/8/8/9/1854bbd487b43...266266573b.gif



    Bon, ben la suite c'est par ici...
    Avais-tu bien prie notre Maitre trois par jour toute la semaine ? Un tel coup du sort indique a coup sur un ralentissement de ta devotion envers Sa perfection.


    Ou bien tu es Son Job et il eprouve ta foi envers Lui.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #293
    Pardonnez mes offenses, Saint Poisse.


    Je n'ai Chanté la gloire du Maitre que 2 fois, ce funeste jour...


    Mais tel un Lazare, je me suis relevé et j'ai avancé vers la fange Dalowesque, grâce à l'Amour du Maitre et au coup de main de l'Archange Heeks...

  24. #294
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  25. #295
    Je viens de penser à un truc : je serai prêt à sacrifier mon Premier Né, à faire le pèlerinage de St Jacques de Compostelle à genoux sur du verre pilé ou à me faire prélever une testicouille par un ancien médecin aveugle pour avoir l'Honneur d'obtenir un Triboniophorus Tyrannus portant le tag [Créé par Flubber]





  26. #296
    Je crois pas m'être crafté une seule fois, et si c'était le cas, habituellement je garde mes craft.

  27. #297
    Je ne perd pas espoir : le chemin du Pénitent se veut long et semé d'obstacle, et je sais que la Foi saura guider mes pas vers des cieux cléments et glubberriens...


  28. #298
    Il me semble que j'ai un flubber fabriqué par moi, c'est encore plus classe, mais je le garde comme poupée vaudou.

  29. #299
    1 scrap.


  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •