Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 51 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1518
  1. #1231
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Elle tombe un peu a plat ta blague.
    J'avais oublié mine de rien que vous aviez tous plus de 45 ans.
    T'es ouf, j'ai 33 ans. Mais j'ai toujours été très vieux dans ma tête, limite grabataire.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #1232
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    T'es ouf, j'ai 33 ans. Mais j'ai toujours été très vieux dans ma tête, limite grabataire.
    C'est pour ça que tu supportes le PSG

  3. #1233
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est pour ça que tu supportes le PSG
    Toutafé
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #1234
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    J'ai eu la chance de pouvoir le tester gratuitement pendant le week-end spécial il y a quelques semaines, et sans vouloir le comparer à TF2 d'emblée, j'ai pas vraiment eu de plaisir à jouer. En fait, tout ce qui m'agace sur TF2 est présent dans ce jeu (les armes cheatées, le fait de mourir sans comprendre d'où ça vient, trop d'effets spéciaux dans les actions, du coup on comprend pas ce qui se passe sur le champ de bataille,...). En fait, le plus gros reproche que je lui fais, à savoir que je n'y comprends rien dans tous les personnages et leurs actions possibles, viens surtout de mon manque d'envie de m'impliquer dedans. D'autres personnes plus motivées devraient s'y retrouver, parce que la réalisation semble parfaite. Et puis, je pense que malgré tout, comme n'importe quel jeu multi, une partie avec des amis qui ne se prennent pas la tête, doit toujours être bien rigolote. Ce n'est pas Cacao et ses soirées du samedi soir à l'amicale de "La fesse du logis" qui me contredira.
    J'ai également testé lors du week end gratuit et j'ai eu le même ressenti.
    J'ai eu la chance de jouer avec un canard et le mode 3 vs 3 est très fun à jouer avec des gens que l'on connaît.
    Par contre le mode de jeu principal j'ai trouvé ça très brouillon, j'y ai également retrouvé les défauts que je n'aime pas sur TF2 et en plus de ça les défauts de DOTA comme le fait de se faire coincer par l'équipe adversaire et de se manger un pouvoir spécial sans ne rien pouvoir faire.
    Bon en plus leur matchmaking est aussi pourri que celui de Hearthstone, se retrouver face à un type niveau 60 alors que l'on est niveau 8 ça ne déséquilibre pas du tout les équipes, non, non...

  5. #1235
    Je trouve le jeu très lisible moi, et pourtant je suis pas le plus vif du monde dans les FPS
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #1236
    Ce topic n'a jamais été aussi actif depuis 2 ans.

    J'aime pas OW je peux pas avoir les droits admin sur les server.

    J'aurais besoin des droits si uber se remonte sur tf3, merci.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je trouve le jeu très lisible moi, et pourtant je suis pas le plus vif du monde dans les FPS
    Je n'ai pas trouvé, sur TF2 c'est lisible, il n'y a pas des pouvoirs spéciaux qui apparaissent subitement et masquent tout le jeu d'un seul coup, parfois on ne sait pas vraiment comment on est mort.
    Enfin je n'ai pu tester que 3 jours, avec l'habitude c'est peut-être différent mais là bof...

  8. #1238
    Perso ça a été dès les premières sessions. J'ai eu cette impression de gros bordel sur les vidéos de gameplay que j'ai pu regarder avant d'acheter le jeu, mais une fois dedans ça a été.
    Pour les pouvoirs spéciaux, au début c'est un peu déroutant mais à la longue tu les connais par cœur et tu reconnais les sons qui annoncent chacun d'entre eux donc tu sais toujours ce qui va t'arriver sur le museau.
    D'ailleurs, les sons aident beaucoup à la lisibilité du jeu, justement.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #1239
    Moi je n'ai pas trouvé de réglage qui me permettent de ne pas avoir la gerbe ... même avec les différents modes daltonien, rien à faire.
    Le mieux que j'ai réussi à faire, c'est 2h d'affilé ... mais je n'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement j'ai été malade. Ca faisait très très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça, et ça ne me manquait pas (tous les jeux avec les moteurs de quake 3 me faisaient ça, mais c'est devenu rare d'utiliser ce moteur ... cela dit, ça expliquerai les graphismes moches )

  10. #1240
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #1241
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Sauf que Flubber lui il passe ses soirées sur Overwatch...

    - - - Mise à jour - - -



    Ce serait bien de balancer les serveurs où trainent les Sorciers et les canards, qu qu'Uber n'est plus là...
    Valve a tué les serveurs communautaires petit à petit, je sais même pas si ils ont encore un serveur les sorciers (d'ailleurs ils avaient fait une Largeman de mémoire).

    Après si vous voulez vous faire une soirée spéciale, je pense que je retrouverais comment installé un serveur :D. Et Overwatch c'est trop bien, mais pas avec n'importe qui (et surtout pas le Dawotw).

  12. #1242
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je trouve le jeu très lisible moi, et pourtant je suis pas le plus vif du monde dans les FPS
    Par contre quand je te spec y'a un espece de gros filtre bleuté en permanence :x
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  13. #1243
    C'est ici qu'on rage contre OW ?

    Voilà ce que j'en pense après avoir testé :



    Merci !

    Oui je suis constructif.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  14. #1244
    Il ne manque que le dutimix sur ta video Moen, et nous revoila sur uber.

    PS: uber.fr est toujours vaillant.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    C'est sur, les temps comme les oeufs sont dur !
    Moi les oeufs, ça me les brise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1246
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    D'ailleurs, les sons aident beaucoup à la lisibilité du jeu, justement.
    Ah c'est peut-être ça aussi vu que je joue avec le son très bas, PC dans la salle à manger oblige.

    @Carpette: Tu as tenté de passer le FOV à fond ?
    J'ai eu la même chose que toi au début, je pense que ça doit venir du head bobbing plus prononcé sur certains personnages.
    Tu peux aussi essayer de t'éloigner de ton écran ou jouer en fenêtré avec une résolution légèrement inférieure, c'est pas vraiment une solution mais ça peut aider.

  17. #1247
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Ah c'est peut-être ça aussi vu que je joue avec le son très bas, PC dans la salle à manger oblige.

    @Carpette: Tu as tenté de passer le FOV à fond ?
    J'ai eu la même chose que toi au début, je pense que ça doit venir du head bobbing plus prononcé sur certains personnages.
    Tu peux aussi essayer de t'éloigner de ton écran ou jouer en fenêtré avec une résolution légèrement inférieure, c'est pas vraiment une solution mais ça peut aider.
    J'ai testé le FOV oui, ça a été pire.
    Diminuer la résolution, j'ai pas essayé, mais je suis sur un 23 pouces en 1080p, si je met plus petit, je ne vais pas voir grand chose, et le plaisir de jeu ne sera pas énorme, donc, même si ça évite les nausées, ça ne me fera pas plus jouer au jeu
    L'idée est intéressante cela dit.

  18. #1248
    Là, je vous imagine comme ça:

    Les balles de tennis en moins.

  19. #1249
    Encore heureux qu'il y ait les balles de Tennis en moins, avec le rebond ça me donne des nausées.

    Plus sérieusement cela dépend des jeux, j'ai 1300 heures sur TF2, des dizaines de milliers d'heures sur différents jeux et pourtant sur certains je ne tiens pas une heure sans me sentir mal.

    Ça m'est arrivé la première fois en regardant quelqu'un jouer au tout premier Quake et à Dark Forces, alors que je pouvais y jouer sans problème, puis en jouant au 1er Lego Star Wars je me suis demandé ce qui se passait, nausées, grosse fatigue, etc... (eh mais en écrivant ça me je me rend compte que je dois avoir un problème avec les jeux Star Wars en fait)
    Quasiment toutes les solutions consistent à faire croire au cerveau que l'on n'est pas en mouvement malgré ce qu'il voit, d'où le fait de mettre en fenêtré et de s'éloigner pour qu'il y ait un contour et que le cerveau voit bien qu'en fait le truc qu'il voit n'est pas la réalité.

    Parfois ça marche, parfois pas, certaines solutions fonctionnent sur certains jeux, pas sur d'autres, il faut tester. Le plus efficace étant l'augmentation du fov.

    On peut aussi faire de petites sessions de jeu, le cerveau peut s'habituer petit à petit... ou pas.

    Mais une rapide recherche google avec "Overwatch motion sickness" montre que le jeu a l'air pas mal concerné et que Blizzard s'en tape un peu parce qu'ils ne veulent pas que le champ de vision soit trop élevé pour ne pas déséquilibrer le gameplay.

    @Carpette: Tu peux tester différents réglages de fov, ça se joue parfois à peu de choses mais bon si ça ne veut pas ça ne veut pas.
    Évite quand même les casques de réalité virtuelle si tu ne veux pas y passer prématurément.

  20. #1250
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Valve a tué les serveurs communautaires petit à petit, je sais même pas si ils ont encore un serveur les sorciers (d'ailleurs ils avaient fait une Largeman de mémoire).

    Après si vous voulez vous faire une soirée spéciale, je pense que je retrouverais comment installé un serveur :D. Et Overwatch c'est trop bien, mais pas avec n'importe qui (et surtout pas le Dawotw).
    Oui, avec le matchmaking Valve a tué les serveurs communautaires...mais bon, c'est un peu aussi la conneries des joueurs qui ont préféré quitter leurs serveurs habituels pour pouvoir monter leur level sur des serveurs qui n'apportent somme toute rien de plus. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça c'est produit.
    Les sorciers semblent complètement dissout, plus de serveurs ni de forum. . Ils avaient en effet largemanisé, une partie ayant créé le serveur des moutons de l'espace.....serveur qui existe toujours, au contraire de son Forum.

    Attention, on a des ambassadeurs dans tous les jeux hein. C'est Caca président qui nous représente sur OW. Si il y a un perso genre Spy, vous devez bien souffrir.....un DaWotw paye toujours ses dettes.

  21. #1251

  22. #1252
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    E
    @Carpette: Tu peux tester différents réglages de fov, ça se joue parfois à peu de choses mais bon si ça ne veut pas ça ne veut pas.
    Évite quand même les casques de réalité virtuelle si tu ne veux pas y passer prématurément.
    Et bien, aussi étonnant que ça puisse paraitre, passé le petit temps d'adaptation, je n'ai pas eu de soucis de nausées sur le Vive.
    J'ai fait plusieurs sessions de 15 - 20 minutes chez un pote, et, si sur les sessions un peu plus longue, la tête tourne quand on quitte le casque (normal, c'est le changement d'univers brutal), ça s'estompe vite, et je n'ai aucune nausées.

    Bon, j'irais pas jusqu'à essayer rocket league en VR mais ... ça passe bien pour le moment.

    Ma hantise reste le moteur de quake 3 et ses dérivés (ils l'auraient réutilisé sur OW ? )

  23. #1253
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Du.
    Ti.
    Lleul.
    Oui ? Un admin me demande ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message

    Ce serait bien de balancer les serveurs où trainent les Sorciers et les canards, qu qu'Uber n'est plus là...
    Je traîne sur un serveur de chez fragmasters bien sympatoche (87.117.217.32:27018) qui ne tourne que 3 PL officielles (badwater, upward et bornéo) ou alors chez THG (87.98.254.85:27015) qui a aussi une communauté bien active.
    Parfois je fais des casus avec d'anciens canards pour compléter le lobby, mais c'est pas trop ma tasse de thé. Il faut trop attendre entre les matchs et mon temps de jeu est limité.

    Sur upward, je ne joue que Pyro pschitteur et je passe mon temps à pousser les gens dans le vide. Si j'avais le talent de Sao, je ferais une vidéo, parce que c'est bien rigolo de pschitter des gens en boucle.
    Dernière modification par dutilleul ; 12/01/2017 à 10h05.

  24. #1254
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Oui, avec le matchmaking Valve a tué les serveurs communautaires...mais bon, c'est un peu aussi la conneries des joueurs qui ont préféré quitter leurs serveurs habituels pour pouvoir monter leur level sur des serveurs qui n'apportent somme toute rien de plus. C'est hallucinant la vitesse à laquelle ça c'est produit.
    Les sorciers semblent complètement dissout, plus de serveurs ni de forum. . Ils avaient en effet largemanisé, une partie ayant créé le serveur des moutons de l'espace.....serveur qui existe toujours, au contraire de son Forum.

    Attention, on a des ambassadeurs dans tous les jeux hein. C'est Caca président qui nous représente sur OW. Si il y a un perso genre Spy, vous devez bien souffrir.....un DaWotw paye toujours ses dettes.
    De toutes façons les admins des moutons de l'espace c'étaient des enfoirés et des demeurés crétins congénitaux, probablement racistes et néo nazi par dessus le marché.

  25. #1255
    Yop.
    Y'aurait un canard pour me trader un Spycicle ? Je sais pas trop comment ça marche le trade hors jeu.

    Nieur dans Steam

    Byzoo

  26. #1256
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    De toutes façons les admins des moutons de l'espace c'étaient des enfoirés et des demeurés crétins congénitaux, probablement racistes et néo nazi par dessus le marché.
    De retour ?

  27. #1257
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Yop.
    Y'aurait un canard pour me trader un Spycicle ? Je sais pas trop comment ça marche le trade hors jeu.

    Nieur dans Steam

    Byzoo
    Sinon tu as des sites comme https://scrap.tf/ pour échanger une arme contre une autre que tu n'utilises pas par exemple. Ou plus simplement les serveurs de trade si tu veux passer par le jeu. Par contre si tu as pas activé steam authenticator tu risques d'avoir un temps d'attente assez long peu importe la méthode.

  28. #1258
    C'est vrai qu'on voit plus le wotw...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #1259
    Bah ils sont aux US maintenant que trump est passé.

  30. #1260

Page 42 sur 51 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •