Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 51 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1518
  1. #1171
    Par contre les weapons viewmodel, c'est une catastrophe : soit l'arme maintenant prend 50 % de l'écran (j'ai même cru que mon fov s'était, remis à 75), soit t'as un truc distordu tout moche bon pour les PGM

  2. #1172
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Ahah putain valve vient de se tirer une balle dans le pied c'est beau à voir :D. Jamais vu un update aussi pourri depuis la sortie du jeu, alors maintenant si tu veux jouer sur une map specifique faut aller voir du coté des serveurs privés... Et un beau système de queue parce que c'est surement ça qui manquait à tf2...
    Des temps d'attente interminables pour accéder à une partie, des parties totalement déséquilibrées, des parties qui s'arrête dès la prise du premier point et même pas au bout de la map. Valve a cassé mon jouet, je suis fâché Mais qu'est-ce que c'est que cette mise à jour ?!

  3. #1173
    Laissons donc un peu le temps faire les choses.

    De mon côté, il n'y a plus du toute de temps d'attentes démesurés (ça date plutôt du jour de la sortie)

    Globalement, sur le papier il y a quelques trucs positifs. (Pour moi le système de rank en casu, ça me plait bien, et ça permet d'avoir accès rapidement à une partie assez serrée sans jouer sa vie). J'ai eu 2-3 parties dans ce mode qu'était vraiment intéressante (alors que c'était sur des maps que je n'appréciais pas du tout)

    Par contre le matchmaking compétitif, là j'adhère beaucoup moins. Déjà parce que ça ne respecte pas du tout certaines règles basiques du format compétitif habituel (limites de classes, limites d'armes) De plus, le mappool est grotesque (swiftwater en 6V6, c'est juste naze). Et que bon, mais ça c'était prévisible. C'est infesté de random, pour l'instant. (Comment leur en vouloir?)

    On va voir ce que ça donne dans la suite, mais tout n'est pas noir de mon point de vue.

  4. #1174
    En fait casual c'est compétitif mais en 12v12, merci à Valve de m'eduquer...
    Je viens de faire ma première partie en casual, on s'est fait stomp en 4 min, resultat on a droit à une 2ème partie de 4 min ou on n'a aucune chance de gagner, woot!

    Bon pour moi c'est clair c'est serveurs privés à partir de maintenant...

  5. #1175
    C'est surtout surprenant comment un truc aussi majeur est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

  6. #1176
    Un cheveu sur la soupe de "Mince Blizzard sort Overwatch et un mode compet', viiiiiiite sortons un machin nous aussi".

  7. #1177
    C'est en beta depuis un moment non ?

  8. #1178
    Je croyais qu'il y avait déjà une sorte de mode compétitif sur tf2, il y a un bon moment.
    On m'aurait menti .

  9. #1179
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est en beta depuis un moment non ?
    C'est en projet depuis au moins 2 ans et il y'a eu une beta fermée l'année dernière.

  10. #1180
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    En fait casual c'est compétitif mais en 12v12, merci à Valve de m'eduquer...
    Je viens de faire ma première partie en casual, on s'est fait stomp en 4 min, resultat on a droit à une 2ème partie de 4 min ou on n'a aucune chance de gagner, woot!

    Bon pour moi c'est clair c'est serveurs privés à partir de maintenant...
    Pareil que du stomp d'un côté ou de l'autre, mais ça ira peut être mieux quand tout le monde aura joué un peu plus de matchs.
    Par contre j'ai pas trop compris à quoi ça pouvait servir ça. C'est pas directement accessible à tout le monde le mode compétitif normalement?


  11. #1181
    Non mais apparemment ça se drop, moi on m'en a filé un assez facilement.

  12. #1182
    Ah d'accord merci pour la précision. Parce qu'en lisant leur FAQ et surtout la section "How do I get access to Competitive Mode?" ils parlaient de tout sauf du pass justement.

    Edit : Ah beh non, en essayant j'ai pu lancer un MM compétitif sans le pass. Aucune idée de ce à quoi il peut bien servir en fait.
    Dernière modification par M0s ; 10/07/2016 à 22h58.

  13. #1183
    Le passe c'est pour ceux qui n'ont pas la version premium de TF2 il me semble (ceux qui n'ont pas payé avant qu'il sorte en F2P).

  14. #1184
    Ah mais oui tout simplement! Ca peut être un bon moyen de faire participer ceux qui aiment le jeu mais qui sont encore en F2P en tout cas, en plus d'éviter que les cheaters pullulent en compétitif. Merci Shynasha d'avoir éclairé ma lanterne

    Par contre comme disait Noctua, c'est dommage pour du compétitif qu'il n'y ait pas de limitation de classe ni de limitations au niveau des armes. Jouer démo avec le loose cannon c'est marrant, mais ça fait bizarre sur le coup.

  15. #1185
    Imposer une limitation au niveau des armes pour du compétitif public, ce serait reconnaître que bon nombre des armes sorties sont de la merde.

  16. #1186
    C'est vrai que c'est délicat.

    Après bon, en l'état des choses, Valve aurait pu se positionner sur le metagame "empirique" que la communauté a testé et fait évoluer sur plus de 5 ans. On s'est bien vite rendu compte que les double heavy, ou double demo ça ne rimait à rien.

    Donc je ne comprends pas trop leur position vis à vis de cela, soit ils ne voulaient pas marcher sur les plates-bandes des ligues compétitives, soit en effet comme le souligne Woshee, il faudrait voir ça finalement comme insensé de la part des développeurs de créer du contenu et d'en bannir la moitié dans ce qui relève être le mode de jeu le plus sérieux.

    Au final ça n'est pas productif de mon point de vue, ça ne débouche pas sur la compétition telle qu'elle fonctionne depuis des années. C'est à dire avec des limites pour maximiser l'égalité des chances (lol) tout en permettant un certain exotisme (via certaines armes) qui peut s'avérer décisif, mais de manière situationnelle. (Je pense par exemple au vaccinator dernièrement)
    Au contraire, je dirais même que ça donne une image de la compet TF2 totalement biaisée, désordonnée, et futile.

    Pour ceux qui ne connaissent absolument pas la scène compétitive, juste un petit rappel. Il y a deux modes de jeu, le 6v6 (traité ici) et le 9v9 (tout aussi intéressant).
    Une équipe type en 6v6, c'est : 2 scouts / 2 soldiers / 1 demo / 1 medic. Chacun ayant un rôle assez précis. (Ex : Un soldier "agressif" qui va par exemple chercher à prendre à revers les ennemis pour faire des kills importants / Un soldier défensif qui va protéger le medic (afin d'avoir l'uber) et de pouvoir attaquer / défendre plus sereinement.)
    Il en va de même à peu près pour les scouts, dont un peut être amené à protéger le médic plus que l'autre, qui va davantage chercher à rentrer en duel / ou finir les kills.

    Cette équipe type donne la base la plus efficace et versatile possible. Tout en laissant la possibilité de changer de classe durant une partie que ça soit pour attaquer, ou défendre plus aisément (avec une limite de 1 sniper, 1 spy, 1 engi, 1 heavy). Et c'est ça qui donnait tout le potentiel compétitif du 6v6 de mon point de vue.

  17. #1187
    Pour les armes je peux comprendre et à la limite c'est pas plus dérangeant que ça.
    Mais à quoi ils ont pensé quand ils ont eu l'idée de pas mettre de limitation de classe, parce que ça c'est totalement "game breaking". L'exemple typique, sur swiftwater en attaque la nouvelle "meta" c'est 4 heavies, 2 medics

    Edit : Je rage pour rien en fait, quelqu'un a déjà très bien résumé la situation sur ce post reddit : https://www.reddit.com/r/tf2/comment...h_casual_mode/
    Dernière modification par M0s ; 15/07/2016 à 15h42.

  18. #1188
    Bon je me dévoue sinon tout le monde va mal dormir ce soir :

    Y'a un mapper qui veut créer une pl_nice ?

    Voilà maintenant on se calme et on parle d'esport

  19. #1189
    C'est pas du TF2, mais on y retrouve à peu près les mêmes idiots
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #1190
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est pas du TF2, mais on y retrouve à peu près les mêmes idiots
    Je ne pensais pas que TF2 avait tant de nouveaux perso .

    Sinon ca fait plaisir de retrouver cette meme ambiance meme si c'est pas la meme chose avec 12v12....
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  21. #1191
    Vivement le spy dans OW.

  22. #1192
    Citation Envoyé par eystein Voir le message
    Sinon ca fait plaisir de retrouver cette meme ambiance meme si c'est pas la meme chose avec 12v12 drug, slap, kick, ban....
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #1193
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    + asylum ?


    Bon, si vous y êtes, va falloir que je teste, comme même...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1194
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est pas du TF2, mais on y retrouve à peu près les mêmes idiots
    Je me susi fais la même réflexion quand j'ai vu la vidéo tourné sur twitter.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    + asylum ?


    Bon, si vous y êtes, va falloir que je teste, comme même...
    Tain j'ai pas touché à mon pc depuis.... je sais plus. Mais vous êtes en train de me donner envie de revenir. Je pensais pas revoir autant d'abrutis connectés en même temps
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #1196
    Le pouvoir d'un bon film de propagande
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #1197

  28. #1198
    A quand les moulecrits dans OW ?
    A quand les CTF interminables ?

    Qu'on rigole un peu quand même

  29. #1199
    On rigole pas sur OW, on gagne ou on perd.

  30. #1200
    J'ai regardé OW, c'est vrai que ça a l'air tentant, mais 60 € punaise... Moi qui allume le PC 1 fois par semaine, pas sûr que je rentabilise....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 40 sur 51 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •