Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 51 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1518
  1. #31
    Salut ! Il reste de la place dans la première page ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #32




    Malgré ton avatar appelant à un Amour inconditionnel, quand même...

  3. #33

  4. #34




    Caramba, tou as encorre raté !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  5. #35
    Est-ce qu'un admin pourrait supprimer un post de la page 1 ?

    Ce forum est un scandale. J'avais pourtant vérifié après avoir posté, je pense qu'il y a eu une machination après coup.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  6. #36
    Non, si tu postes en réponse rapide, tu verras pas le changement de page.

  7. #37

  8. #38
    Quel noob. Comme quoi ta chance honteuse sur Bloodbowl ne marche pas partout. Ou bien c'est peut-etre un retour de baton du destin de Flubber pour tous ces K.O. et blessures infligees sur des 1de sur BB ! Paie, raclure !

    Sinon, c'est le jour de l'independance...

    Du coup, le premier Dalow qui prend son independance des forces malefiques qui le controlent a droit a un petit chant glubberien en son honneur.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  9. #39
    Salut, bon je rejoins à nouveau la communauté, j'avais joué au début de TF2 avec les canard

  10. #40
    Citation Envoyé par D-Reaper Voir le message
    Salut, bon je rejoins à nouveau la communauté, j'avais joué au début de TF2 avec les canard
    C'est plutôt ce topic que tu cherches
    Ici ça troll et tout, vaut mieux pas s'y aventurer
    Rust fanboy

  11. #41
    En effet, ce monsieur dit vrai. Ici, c'est un vrai champ de bataille entre les Glubz (nous, les gentils), les Dalow (eux, les méchants), et les neutres qui sont plus ou moins d'un côté.

    Après on parle aussi de trucs comme les sluts, les slots et les autres machins moins passionnants que notre guerre.

    On poste aussi des vidéos très rigolotes, surtout Sao.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #42
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    En effet, ce monsieur dit vrai. Ici, c'est un vrai champ de bataille entre les Glubz (nous, les gentils), les Dalow (eux, les méchants), et les neutres qui sont plus ou moins d'un côté.

    Après on parle aussi de trucs comme les sluts, les slots et les autres machins moins passionnants que notre guerre.

    On poste aussi des vidéos très rigolotes, surtout Sao.
    Best résumé ever du topic Uber

    Et puis en plus Sao il a le source film maker maintenant, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #43
    J'ai crée le source blague maker ya quelques années, il fonctionne très bien !

  14. #44
    Striptease a repris !


  15. #45
    Salut, ca va ? moi j'aime bien les roumaines
    03:12:10 (Blue) [CCCPC] Super Menteur : Et je mets des doigts dans mes fesses si je veux
    03:12:18 (Blue) [CPC] Frite : Je suis bête
    Roland flure : Si on trouve deux trois mecs en plus, y'a moyen de s'amuser !

  16. #46
    N'ah peu plus, hey n a tout raconte !!

  17. #47
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  18. #48

  19. #49
    Monsieur Boite-a-beuh est demande a l'accueil, je repete... Monsieur Boite-a-beuh est demande a l'accueil.

    :meuh:
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #50
    Ça y'est, j'ai aussi mon fan-club

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  21. #51
    Huhuhu.....Comme Flubber, tu vas maintenant looter pleins de chapeaux.......et devenir en quelque sorte l'idle des jeunes.

  22. #52
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Huhuhu.....Comme Flubber, tu vas maintenant looter pleins de chapeaux.......et devenir en quelque sorte l'idle des jeunes.
    La vache, j'ai ri à un calembour d'un Dalow. Je me sens sale... Encore pire que de rire à une blague de Flipmode.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #53
    Tu me déçois, Poissounnet...


  24. #54
    Je regarde les dawotw de haut maintenant, je peux avoir les droits ?

  25. #55

  26. #56
    Il y a encore des slots sur Uber

    J'ai laissé ma place a un être supérieur

  27. #57
    Plus de slots, juste des admins sans scrupules.

  28. #58
    Bien sympa cette partie, mais la box a décidé de me faire arrêter de jouer pour ce soir

  29. #59
    Je vous rappel qu'il y a un système de protection, chercher dans le topic précédent.

  30. #60
    La flemme, c'est quoi ? le même système qu'avant, sauf qu'au lieu de pas se faire kick par n'importe quel sloté, on se fait pas kick seulement par les admins ?
    Je peux avoir une protection ? T'auras encore des ubers archer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •