Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Guest
    Ave messieurs dames. Morituri et tout le tralala.
    Il est là, il se tient fier et droit devant vous, le menton haut et le regard perçant. Non content d’exhiber ses muscles huilés, le Canard PC numéro 258 s’apprête à vous faire découvrir de nouveaux horizons, voire à élargir vos frontières. Pour cela, il commencera en douceur (et en respect avec ma thématique vaseuse) avec un À Venir de cinq pages sur Total War : Rome II. Ou Rome II : Total War, ça n’arrête pas de changer. D’ici à ce que vous vous retrouviez un jour avec un Total Rome : War II entre les mains.
    Les visions d’avenir lues par les druides dans les panses de yorkshires et de gerbilles sont par ailleurs nombreuses, puisque vous trouverez également Project CARS, Wrack, Starforge et un Need For Speed : Most Wanted qui a surpris toute la rédac. Puis nous ferons brûler quelques encens dans un nouveau rituel divinatoire, destiné à vous faire entrevoir le destin de quelques titres online comme Brick-Force, The Secret World et Heroes & Generals qui offre une luxueuse orgie de clés bêta avec pas moins de 15.000 coquines à attraper.
    Les tests, quant à eux, ont adopté une solide formation de tortue et vous feront tout d’abord descendre aux enfers avec l’ami Payne dans Max Payne 3, ou tout simplement à la cave avec Dungeonbowl. C’est toutefois le Primus Pilus Moquetus qui mènera la charge avec Civilization V : Gods & Kings, embarquant au passage Resonance, Quantum Conundrum, le RPG Game of Thrones, Bang Bang Racing, Alan Wake’s American Nightmare, Deponia, Splice, Tiny & Big, Battlefield 3 : Close Quarters, Home, Magic : Duels of the Planeswalkers 2013. Oui, ça fait du monde, mais Rome ne s’est pas faite en un jour. Et non, moi non plus je ne vois pas le rapport.
    Puis comme toujours, vous retrouverez les rubriques News, News Online, Développez Couché, Utilitaires, Casual Gaming, le Coin du Jeu d’Ivan, le Tour du Périph’ et les News Hardware, alias l’abécédaire illustré de l’horreur. Un ensemble ponctué par votre supplément gratuit Console Magazine où Chapi et Chapo vous diront tout sur Lollipop Chainsaw, Squids Wild West et bien d’autres choses.
    Tout ça pour 4,30 euros chez monsieur le kiosquier à partir du 3 juillet.
    Allez, tous en chœur : Maximus ! Maximus ! Maximus !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    il était temps ! tempora mores !

  3. #3
    Civilization V : Gods & Kings, beaucoup d'attentes de cet add-on.
    D'autant plus qu'ils ne le vendent pas sous le nom DLC.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  4. #4
    R-TW II : Mmmmmhhhh... Quelle délicieuse bonne nouvelle.

    Je me demande quelle peut être l'avis du test de Magic 2013 et si un lien est fait avec la nouvelle édition de base sortant le 13 Juillet.

    Dungeon Ball, je n'attends rien de Cyanide, mais j'espère le test rigolo.

    Yapluka acheter ce CPC demain matin.

  5. #5
    Ah cool, j'attendais avec grande impatience la soluce des mots croisés du N°257

  6. #6
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Des clefs beta pour The Secret World alors qu'il vient de passer live ce soir?
    Barba non facit philosophum.

  7. #7
    et Heroes & Generals qui offre une luxueuse orgie de clés beta avec pas moins de 15000 coquines à attraper.
    Monsieur, ce sera votre dernier verre pour ce soir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Je vais allumer un cierge pour espérer le recevoir demain, sinon c'est mort et je serais donc obligé de l'acheter sur la route des vacances...
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

  9. #9
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Monsieur, ce sera votre dernier verre pour ce soir.
    Tu permets, je suis debout depuis 2h45 ce matin
    Barba non facit philosophum.

  10. #10
    Un Need For Speed qui a surpris toute la rédac: dans le bon sens ou plutôt dans le très mauvais aux vues des dernières versions?

  11. #11
    Le Project Cars me fait bien envie mais j'ai pas de volant (et j'ai pas la place d'un avoir un)

    Console Magazine où Chapi et Chapo
    Ça y est, vous avez enfin viré Netsabes et Pipomantis ?
    Dernière modification par John Shaft ; 03/07/2012 à 21h20.

  12. #12
    Petite question : J'ai pas reçu le #, c'est normal ?
    ( première fois que je m'abonne à CPC et je )

  13. #13
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Un Need For Speed qui a surpris toute la rédac: dans le bon sens ou plutôt dans le très mauvais aux vues des dernières versions?
    Vu que le dernier était pourri, je suppose que la surprise est plutôt positive.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Rien à voir, mais merci pour les opossums, les hélicos et tout!
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  15. #15
    Bonjour,

    Ce soir, j'ouvre ma boîte aux lettres et surprise, deux Canard PC tout neuf.
    Du coup, je voulais savoir si c'était normal ou alors si ça venait du fait que j'ai acheté une config de Materiel.net il n'y a pas longtemps et que j'ai rentré le code de l'abo gratuit ?

    Merci

  16. #16

  17. #17
    Martouf tu as peut-être deux abonnements activés en même temps. Je crois que tu peux en suspendre un le temps que le premier soit épuisé
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  18. #18
    demain je guette le passage du facteur, si cpc n'est pas arrivé je lui "batte de baseball" la gueule !

  19. #19
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non, tu dois avoir le mien.
    You made my day :D

    Sinon, je viens de regarder mes abos, je n'ai qu'un CPC Actif.
    Je ne vois d'ailleurs pas l'abo bonus de Materiel.net. (j'ai peut être "merdé" lors de la saisie du code)
    Si quelqu'un de l'équipe pouvait regarder, ça serait très sympa

  20. #20
    Bah moi si j'en recevais ne serait-ce qu'un seul ! Un peu à la bourre ce mois-ci... Nous sommes le 5, pourvu qu'il soit dans la BAL aujourd'hui... Pour une fois que j'ai terminé d'éplucher le précédent dans les temps !!

  21. #21
    Ouais et introuvable hier aussi dans toutes les bonnes crémeries ... la distribution à la bourre ???
    "Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN"

  22. #22
    Je trouve cela tres bien de voir maintenant le mag console à la fin de canard PC (depuis le magasine du 16 juin je crois)
    J'espere que ca va etre une habitude maintenant ^^

  23. #23
    Ce numéro a l'air très intéressant mais impossible de le trouver. J'ai demandé a un libraire quand est-ce qu'il le recevra mais il n'a pas voulu vérifier. Il m'a juste proposé de m'en réserver un super.
    Sinon je suis d'accord avec braggon console mag à la fin c'est plus sympa car je ne le dégrafe jamais.

  24. #24
    Bon finalement je ne l'ai pas reçu avant de pgutartir et j'ai dû en acheter un.
    Par contre sous l'édito, je vois «enquête lecteurs, répondez aux questions...etc»; j'ai beau chercher, je ne vois pas où et comment répondre ?!

    A moins qu'il ne faille utiliser cet immonde QR CODE ?
    Si c'est ça, c'est moche, moche, moche; nos amis canards auraient cédé aux sirènes de la mode du QR Code...je n'ose le croire ?!!
    Y-a-t-il un autre moyen ?

    PS: le QR code, c'est le mal !
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

  25. #25
    Citation Envoyé par b2c Voir le message
    Bon finalement je ne l'ai pas reçu avant de pgutartir et j'ai dû en acheter un.
    Par contre sous l'édito, je vois «enquête lecteurs, répondez aux questions...etc»; j'ai beau chercher, je ne vois pas où et comment répondre ?!

    A moins qu'il ne faille utiliser cet immonde QR CODE ?
    Si c'est ça, c'est moche, moche, moche; nos amis canards auraient cédé aux sirènes de la mode du QR Code...je n'ose le croire ?!!
    Y-a-t-il un autre moyen ?

    PS: le QR code, c'est le mal !
    C'est que tu ne sais pas lire.
    Relis bien le carré de texte et tu verras une adresse en cpc.cx/???

    Ça aurait été surement plus visible s'il y avait eu un http:// devant .

  26. #26
    J'ai bien vu le cpc.cx, mais je pensais (apparement à tort) que cette adresse ne servait qu'à choisir le jeu.
    Mea Culpa
    "Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."

  27. #27
    Citation Envoyé par yanos Voir le message
    Ce numéro a l'air très intéressant mais impossible de le trouver. J'ai demandé a un libraire quand est-ce qu'il le recevra mais il n'a pas voulu vérifier. Il m'a juste proposé de m'en réserver un super.
    Sinon je suis d'accord avec braggon console mag à la fin c'est plus sympa car je ne le dégrafe jamais.
    Tu es d'où?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #28
    Je suis de St Grégoire dans le 35. J'ai pas eu le courage d'aller dans Rennes mais demain j'irai.

  29. #29
    Même problème que Yanos. Moi je l'ai cherché sur Cesson Sévigné 35 aussi.

  30. #30
    Tudieu ! Toujours rien recus.
    Z'avez des problêmes avec les abo ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •