Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 51 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1524
  1. #151
    Etienne de Crecy gratuit, a la patinoire de Bordeaux.
    Le son risque de pas être terrible, mais bon, c'est gratos.
    http://citedigitale.bordeaux.fr/cata...l#.UU9_ChzEJ34

    Pour la minimale, je vous conseille d’écouter Magda, Hobo, Dubfire, Marc Houle, Ritchie Hawtin, Matador, les labels Minus, Items&things

    Magda:
    http://www.youtube.com/watch?v=DTXIKJRvEnQ

    Dubfire:
    http://www.youtube.com/watch?v=z0vn2AHQhGo

    Matador passe bientôt a l'Iboat a Bordeaux
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 25/03/2013 à 00h06.

  2. #152
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Je veux pas faire mon :tiri: mais tu le trouvera déjà énoncé plusieurs fois sur ce topic depuis la page 1, et pas mal de fois dans les autres topic musicaux.
    En tout cas ça a permis à des gens de le découvrir donc je range mes insultes de modérateur refoulé.

    Bon puisque ça parle de minimale 4 morceaux assez exceptionnels :

    Elektrochemie : pleasure seeker

    Stephan bodzin : bedford

    Maxime Dangles : tulipa

    Marc houle : bay of figs



    Perso au casque ça passe crème comme dirait certains aficionado
    Eunéfet, je l'écoute depuis belle lurette cet album, en fait depuis qu'il est sorti pour tout te dire.
    C'est juste que j'ai l'habitude de l'écouter pénard, chez moi (en flac ) et que là, j'avais trouvé un lien pour du streaming.
    Mais je vois que tu es futé et que tu as préféré retirer tes insultes de modérateur refoulé, ce qui est tout à ton honneur
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #153

  4. #154
    Deux liens pour écouter ce qui est sans doute un des meilleurs OST de JV (Neotokyo) par Sir Ed Harrison

    http://edharrison.bandcamp.com/album/neotokyo-gsdf (CD1)
    http://edharrison.bandcamp.com/album/neotokyo-nsf (CD2)
    http://soundcloud.com/ed-harrison/sets/neotokyo

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #155
    Ça tease...

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #156
    Je jouis. Cette chanson de malade... Vivement que je les vois le 20.



    Et parce que quand y'en a pour un...


  7. #157
    Hey les canards électroniciens, j'ai vu Superpoze en concert à Montpellier la semaine dernière et c'était très chouette!

    Quelques photos sur le topic des photos si ça vous intéresse!
    Par ici!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  8. #158

  9. #159

  10. #160
    Jean Pale, c'est ou Octave One?
    Ils tournent en France?
    Tu a des dates?
    Vous avez 30 mn.

    Dave Clarke est un très bon DJ, mais c'est un gros con, super désagréable et qui se la pète beaucoup :vécu:

    J'me fais un petit coup d'auto promo.
    Un mix de minimale.
    J'en suis content, même si je sais que je suis loin de tout maîtriser.
    https://soundcloud.com/evapor8/first-try
    Je mix depuis peu avec un contrôleur, et j'ai pas l'habitude.
    Je mixais depuis longtemps avec du vinyl, mais actuellement j'ai plus la place et je dois m'en contenter.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 07/04/2013 à 04h15. Motif: ave

  11. #161
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Raaaaaaaaaaaaaaa lovely


  12. #162
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Jean Pale, c'est ou Octave One?
    Ils tournent en France?
    Tu a des dates?
    Vous avez 30 mn.

    Dave Clarke est un très bon DJ, mais c'est un gros con, super désagréable et qui se la pète beaucoup :vécu:

    J'me fais un petit coup d'auto promo.
    Un mix de minimale.
    J'en suis content, même si je sais que je suis loin de tout maîtriser.
    https://soundcloud.com/evapor8/first-try
    Je mix depuis peu avec un contrôleur, et j'ai pas l'habitude.
    Je mixais depuis longtemps avec du vinyl, mais actuellement j'ai plus la place et je dois m'en contenter.
    Je parlais de Sandwell District, qui passe(nt) le 20 au fabric London. Octave One passe fin avril au berghain à Berlin, on va essayer de rentrer étant donné que l'on sera dans le coin.

  13. #163
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Raaaaaaaaaaaaaaa lovely

    Cela déchire. Et tout ce que fait ce mec déchire aussi. Made my day.

  14. #164
    Bon, toute la promo Américaine dégoulinante de superlatifs autour de Random Access Memories commence à me faire sérieusement douter...
    Please Daft Punk, don't fuck with us
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #165
    C'est de la promo, brasser de l'air pour que les petits hipsters continuent de se branler sur les mêmes futurs has-been alors qu'on a entendu qu'un extrait de 15s qui pourrait très bien figurer sur le dernier Justice (bisous Akajouman).
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #166
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #167


    J'écoute le sample en boucle depuis sa première diffusion, je vais devenir fou. Dans cette vidéo on voit ce qui peut ressembler à des extraits du clip à la fin. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

  18. #168
    Mes doutes se concrétisent donc...
    Le feat. P. Williams sur Get Lucky est vraiment pas nécessaire
    Maintenant, j'ai plus qu'à prier qu'ils ne nous fassent pas un album 100% US à base de feat. MesCouilles....
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #169
    Un boiler room, avec Roosevelt, set très sympa :


    Et le dernier album de Koze :






    Et un peu de Aphex Twin, parce que Aphex Twin = Dieu.

  20. #170
    Je découvre ce topac. J'aurais du venir bien plus tôt. Voici une petit selec' d'artistes electro du genre première classe:
    J'ai donc du Plaid:


    Du FSOL:


    Du Daisuke Tanabe parce que l'electro Japonaise ce n'est pas que du Shibuya Kei


    Funki Porcini parce que ça a une classe assez folle:


    Et pour finir pour l'instant du Board of Canada, parce que ce sont parmi les meilleurs pour une bonne raison.

  21. #171
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Mes doutes se concrétisent donc...
    Le feat. P. Williams sur Get Lucky est vraiment pas nécessaire
    Maintenant, j'ai plus qu'à prier qu'ils ne nous fassent pas un album 100% US à base de feat. MesCouilles....
    C'est funky, c'est nouveau et c'est pas resucé . C'est excellent putain !

  22. #172
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    C'est funky, c'est nouveau et c'est pas resucé . C'est excellent putain !
    Exactement. Et apparement y'a qu'un seul sample dans l'album, donc que de la compo le reste. J'espère que le clip sort demain :megabave:

  23. #173
    Bande de jeunes
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #174
    Surtout que Pharell Williams déchire. Y'a pire comme featuring.
    Et Mozart tu vas être déçu. Sur 13 titres y'a 11 collab (de qualité évidemment, mais peu importe, le truc c'est de pas aimer en général c'est ça ? )

  25. #175
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Surtout que Pharell Williams déchire. Y'a pire comme featuring.
    Et Mozart tu vas être déçu. Sur 13 titres y'a 11 collab (de qualité évidemment, mais peu importe, le truc c'est de pas aimer en général c'est ça ? )
    Oui la voix de Pharrell colle très bien au morceau. Et c'est pas la première fois qu'ils bossent ensembles : Pharrell a remixé HBFS, et les Daft ont produit un morceau de son dernier album.

    Pour les collab c'est parfois que au niveau des instruments. Mais bon si c'est toujours de cette qualité moi je prends !

  26. #176
    Laisse moi regarder les 3 premiers albums de Daft Punk : Ah oui effectivement, 0 featuring.
    Je dis ça mais je l'écouterai quand même rassurez-vous les loulous... C'est juste que ça me fatigue de voir que depuis 7 ans ils envahissent le marché Américain et ils n'en ont vraiment plus rien à carrer du Vieux Continent.
    La preuve dans ton post Thom... 11 featuring sur 13 titres... Attendre 7 ans pour ça... Mais bon, vous pouvez sans doute pas comprendre ma déception, pas grave je vais aller m'enfermer tout seul dans le noir et pleurer

    Mais si ça se trouve il sera génial cet album ** I want to believe **
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #177
    Pour les featurings, c'est pas des BEP, Madonna, Akon et consorts aussi.

    Y'a quand même deux/trois dieux de la funk/disco/electro de différentes époques.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #178
    Ouais, bah je suis un vieux con alors
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #179
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Laisse moi regarder les 3 premiers albums de Daft Punk : Ah oui effectivement, 0 featuring.
    Je dis ça mais je l'écouterai quand même rassurez-vous les loulous... C'est juste que ça me fatigue de voir que depuis 7 ans ils envahissent le marché Américain et ils n'en ont vraiment plus rien à carrer du Vieux Continent.
    La preuve dans ton post Thom... 11 featuring sur 13 titres... Attendre 7 ans pour ça... Mais bon, vous pouvez sans doute pas comprendre ma déception, pas grave je vais aller m'enfermer tout seul dans le noir et pleurer

    Mais si ça se trouve il sera génial cet album ** I want to believe **
    Commence par regarder les vidéos "the collaborators" le maître mot semble être "they get in the past, to get in the future" à base de les 2 androides remette de l'humain (ou pour la blague en anglais de la "soul" une âme quoi) dans la musique électronique. Du coup ça justifie complètement les feat.

    A ce stade difficile de croire qu'ils vont nous refaire une plantade comme Human After All qui manquait clairement de taf (qui en fait n'existe pas).
    Là on sent déjà le gros boulot, tout les collaborateurs s'accordent a dire que ce sont des maniaques qui passent des jours sur des détails insensés.
    Donc à mon humble avis la question c'est pas de savoir si l'album sera bon mais plutôt si avec cette touche disco/funk ils vont être capable de sortir quelque chose d'excellent.

    Et surtout si il sonnera suffisamment moderne/contemporain/à la mode pour cartonner au delà de son public attendu (en gros chez les plus jeunes).
    Par ce que bon réitérer en posant un jalon gros comme les 2 premiers albums c'est pas une mince affaire.

    Pour le reste c'est du pignolage sur un album pas sorti.
    Et ils peuvent faire autant de comm à l'américaine qu'ils veulent, seulement ça prouve rien, mais en plus si ça leur fait vendre des skeud ils auraient tort de se priver.
    Surtout que Pharell c'est pas Niki Minaj ou M Pokora.


  30. #180
    J'aime pas l'orientation musicale; mais alors vraiment pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •