Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Hello les canards,
    comme vous devez le savoir, nous - innocents automobilistes - devrons avoir un ethylotest dans notre tuture.

    Le problème, voyez-vous, c'est que l'alcool et moi on est pas potes : je ne bois pas. Ma chérie non plus.
    Je souhaite donc à me mettre dans la légalité et cherche donc à acheter un ethylotest le moins cher possible. Je me fiche donc qu'il soit réellement fonctionnel, faut juste que j'aie un truc à montrer aux forces de l'ordre de notre bel état.
    M'voyez ?

    Bref, avez-vous une bonne adresse où acheter ces trucs là à pas cher ?
    Thx !



    PS : y'a un sujet très intéressant dans l'émission C Dans L'air d'aujourd'hui (france5).
    Dernière modification par gros_bidule ; 28/06/2012 à 18h33.

  2. #2
    Journées de prévention de la sécurité routière, ils en donnent gratos normalement.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  3. #3

  4. #4
    Au pire je crois pas que ce soit ultra cher, c'est des genre de pochettes en plastiques avec un filtre, ça m'étonnerai que t'en ai pour plus de 2€
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    A la télé ils ont dit que ça coutait 2€ en pharmacie. Enfin c'est 2€ de trop en ce qui me concerne (je suis dans le même cas que gros_bidule vis-à-vis de l'alcool).

  6. #6
    Perso j'en prends à feu vert ou Norauto ou quoi. Ça doit être 1 à 2 euro la pièce. Donc si tu ne bois jamais, je ne vois pas quelle économie tu peux faire (à moins de considérer que cher = au delà de gratuit).

  7. #7
    Je les ai eu gratos chez Total en faisant le plein. Cet été sur la route des vacances, ils devraient en refilaient je pense

  8. #8
    Faites attention.
    Ma mère est allée là
    http://www.ethylotest-gratuit.org/index2/

    Pour avoir deux éthylotest gratuits, tu payes que la livraison de 0.99ct
    Mais t'as un vieux pop-up texte qui te propose le kit triangle à 29€ avec un bouton ok ou annulé. Tu cliques sans vraiment lire, tu as déjà renseigné tes infos bancaire et pouf 29.99€

    En bonus c'est ensuite 5€ par semaine pour 2 éthylostest livrés (la première semaine est gratuite).
    Tu as une semaine a partir de ton paiement pour résilier.

    http://www.ufc-quechoisir-metz.org/e...s-gratuits.php

    Testez avec un numéro de carte bidon, la technique est quand même bluffante. Hyper facile de se faire avoir vu que tu lis pas le texte et que le montant est pas mis à jour. Tu t'en aperçoit au moment d'être prélevé, or ils prélèvent genre deux semaines après.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #9
    Les super-marchés en vendent par 1€ aussi, en tout cas j'en ai vu à 1€ à Leclerc.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •