Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 293 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8785
  1. #1

    ***bannière ©Jikob***

    Serveur : ESTEL
    Le forum (qui ne déborde pas d'activité malgré l'excellent travail de Jikob) :
    Les chefs (ne restera que celui qui arrivera à virer les poissons de Frite de la maison de confrérie) :
    . Ouaflechien
    Abelard - Ménestrel
    Aldfrith - Cambrioleur

    . Télo
    Bohort - Capitaine
    Bogort - Sentinelle
    Mhara - Chasseur
    Les officiers :
    . Acteon
    Acteons - Gardien
    Actefion - Cambrioleur
    Hacteon - Gardien des Runes

    . Frite
    Brioscan - Chasseur
    Thelwyn - Ménestrel
    Maelthir - Maître du Savoir
    Frithiel - Sentinelle
    Fryth - Capitaine

    . Olih
    Aegofin - Sentinelle
    Farvar - Cambrioleur
    Hyde - Maître du Savoir
    Thamalin - Gardien des Runes

    . Roland Flure
    Thraz - Gardien
    Zagar - Champion
    Thraur - Gardien des Runes
    Les membres :
    . Aghora
    Aoife - Capitaine
    Braenwen - Cambrioleur
    Ethorin - Champion

    . Ashlook
    Sienariel - Maître du Savoir

    . Avathar
    Thavandir - Champion

    . Bone
    Argaiv - Gardien

    . Buite
    Elunar - Chasseur

    . Coyote
    Holiric - Cambrioleur

    . Dreffen
    Nethan - Maître du Savoir

    . Diwydiant
    Diwydiant - Ménestre
    Diwyr - Gardien

    . Dynkyn
    Oelana - Gardien des Runes

    . El Lobo Tommy
    Brungo - Chasseur
    Orengar - Maître du Savoir
    Tomin - Gardien

    . Elidjah
    Elidjah - Capitaine
    Soeriel - Chasseur

    . Enhor
    Enhor - Ménestrel

    . Ethelka
    Hetelka - Cambrioleur
    Veliane - Gardien
    Viliane - Sentinelle

    . Fourras
    Hiron - Gardien

    . Gildar
    Thomaisin - Chasseur

    . GobFou
    Gobfo - Ménestrel

    . Hardc000re
    Eadgard - Chasseur
    Huscari - Champion
    Trewlanof - Gardien des Runes

    . Ilikebunny
    Bunnyth - Chasseur

    . Jikob
    Grind - Capitaine
    Myrsi - Sentinelle

    . Kolo
    Ithor - Champion

    . Konoro
    Konoro - Cambrioleur
    Konorock - Gardien des Runes
    Konorou - Sentinelle

    . Kot
    Freyfus - Gardien

    . Le Porte Poisse
    Belpharaz - Capitaine

    . Master Of Boulet
    Elduril - Chasseur

    . Mghost
    Lyanny - Champion

    . MI-Mol3ette
    Otharan - Champions

    . Mr Motel
    Eredarn - Champion

    . Nimweh
    Nimweh - Gardien des Runes

    . Ninja67
    Galaranos - Chasseur

    . Orime
    Andrica - Maître du Savoir
    Emiro - Ménestrel

    . Orochi
    Spynel - Sentinelle

    . Poulos
    Centulus - Gardien

    . Qat
    Ciegowyn - Ménestrel

    . Romanoskof
    Skormo - Cambrioleur
    Skotor - Chasseur
    Skovilda - Ménestrel
    Skovitch - Gardien

    . Say Hello
    Eloereth- Gardien des Runes
    Say - Champion

    . Skiant
    Kanornin - Champion

    . Spad
    Kaedir - Chasseur
    Kaelas - Sentinelle
    Kaelorn - Capitaine

    . Sub4
    Sublon - Ménestrel

    . TanteMarge
    Margea - Ménestrel

    . Toto0o0o0o
    Varagan - Champion

    . Touriste
    Elrandira - Chasseur
    Elrandirulas - Maître du Savoir

    . Tylers
    Celya - Capitaine
    Ceorn - Capitaine

    . Wazatiste
    Tharaz - Champion

    . Wiltjay
    Dilkell - Ménestrel

    . Yggdrahsil
    Edelwig - Cambrioleur
    Et ça marche comment ce LOTRO en F2P ?
    (Merci à Olih pour ce guide)
    Les points turbines : Possibilité d'acheter des points ou d'en gagner en jouant.

    Il y a trois type de compte : Gratuit, Premium, VIP.

    Le Compte Gratuit :
    - Niveau Max : 65
    - Accès au monde entier
    - Quête épique de Tous les volumes (escarmouches épiques comprises)
    - Pack de quête disponible : Ered Luin, Comté, Pays de Bree, Terres Solitaires (quetes + prouesses).
    - 2 Escarmouches + les escarmouches de la quête épique (achat possible d'autres)
    - Système d'Objet légendaire disponible.
    - Système de Taches disponible jusqu'à l'eregion (comme tout le monde).
    - Tout l'Artisanat jusqu'au max mais limité au niveau de réputation connaissance dans la guilde choisie.
    - Toutes les classes dispo sauf Sentinelle et Gardien des runes à acheter dans le magasin.
    - 2 Emplacements de personnage par serveur + achat d'emplacement en magasin
    - 3 sacs d'inventaire + 2 max en achat.
    - Courrier limité, impossible d'envoyer de l'or + anti spam.
    - Vente aux enchère limitée, possibilité d'achat mais pas de vente.
    - Discussion limitée, système anti spam (pas de répétition)
    - Maximum d'argent = 2 pièce d'or + possibilité de faire sauter la limite par le magasin.
    - Personnage limité à 2 traits de vertues, 2 traits raciaux, 2 traits de classe et 1 trait légendaire équipés.
    - Connexion au serveur standard et vu le nombre de joueur sur Estel, ce n'est pas un handicap.
    - Pour les Montures, achat obligatoire de la compétence chevauchée dans le magasin si l'on veut utiliser une monture.

    Le compte premium == Achat de Point turbine avec de vrais euros.
    Ce qui change :
    - Le compte devient pour toujours premium.
    - +1 emplacement de personnage par serveur.
    - Tous les personnages :
    * ont la limitation d'argent montée à 5 po.
    * peuvent envoyer de l'or (ou échanger de l'or directement)
    * limitation anti-spam plus légère
    * vente aux enchère possible de 5 objets à la fois.
    - Connexion au serveur prioritaire.
    - Accès total aux forums et à my.lotro.com.
    - Accès au sav (tickets ingame pour les GM) pendant 30 jours.

    Et maintenant pour le compte VIP == Abonnement Mensuel.
    - 5 sacs débloqués pour chaque perso avec lequel on se log.
    - Tout les emplacements de traits sont débloqués pour chaque perso avec lequel on se log.
    - Plus de limitation d'argent sur chaque perso avec lequel on se log
    - Accès aux trajets rapides sur chaque perso avec lequel on se log
    - 5 emplacements de personnages par serveurs.
    - Toutes les quêtes / prouesses/ instances et escarmouches des haut du nords, evendim, trouée aux trolls, Les monts Brumeux, Angmar, Forochel, l'Eregion, Lothlorien et l'Enedwaith.
    - Accès à toutes les instances non liées à un pack de quête. (faut que je trouve les noms :Inn of the Forsaken and Halls of Night)
    - 500 TP par mois
    - Plus Haute priorité sur l'accès serveur.
    - Accès à tout les niveaux des guilde d'artisanat.
    - Accès au poney pourris dès le lv5 (200 pa)
    - Accès à la compétence de chevauchée au lv20 par une quête.
    - 20 emplacements de garde robe.
    - Possibilité d'utilisé les points de destin.
    - Accès à la région Monste contre Joueur.
    - SAV complet (ticket ingame)
    - Bonus d'xp de repos pour tout les perso.
    - 30 objets simultanés pour la vente aux enchère.

    Et enfin quand on arrète le paiement VIP, il se passe quoi ?
    - Le compte devient premium.
    - Tous les personnages utilisés/créés pendant la période vip gardent le déblocage des limites sur les sacs / traits / argent / voyages rapide.
    - Les nouveaux personnages eux ne seront que premium avec les limitations premium.
    - Perte de l'accès à toute les quetes/instance/prouesses des haut du nords, evendim, trouée aux trolls, Les monts Brumeux, Angmar, Forochel, l'Eregion, Lothlorien et l'Enedwaith. Les quêtes/prouesses contenues dans le livre de quetes/prouesses peuvent être terminées.
    - Perte de 2 emplacement de personnage, si on n'a pas 2 emplacements libre, il faut selectionner 1 ou 2 personnages qui seront lockés jusqu'a ce que le compte ait assez d'emplacement disponible (achat ou vip).
    - Perte de l'accès aux escarmouches (sauf les 2 premières et les épiques).
    - Perte de l'accès aux instances non liées à un pack de quête
    - Fini les 500 points turbines par mois.
    - Connexion au serveur prioritaire.
    - Perte de l'accès aux niveaux supérieurs des guildes d'artisanat.
    - Perte de l'accès au PvM (player vs Monster).
    - Perte de l'accès à la quête de chevauchée.
    - Perte de l'accès à la garde robe (objets lockés)
    - Plus possible d'utiliser les points de destinée.
    - Plus d'xp bonus de repos.
    - Plus que 5 objets en vente aux enchères.
    - SAV réduit.

    TOUT PACK DE QUÊTES/ESCARMOUCHE ACHETÉ EST TOUJOURS DISPONIBLE, ON NE LE PERD PAS.
    Comment se connecter au canal GlobalRDC ?
    Citation Envoyé par Olih
    Vous trouvez qu'il y a très peu d'annonce de création de communauté du canal RDC ?
    Vous vous sentez délaissé, à coté de la plaque, perdu .

    Le canal GlobalRDC est fait pour vous !
    C'est un canal non officiel créé par les joueurs pour les joueurs.
    Contrairement aux autres canaux, il n'est pas limité à la région où vous vous trouvez.

    Mais allez vous me dire, comment me connecter à ce Graal ?
    C'est tout simple, il vous suffit de tapper avec vos mains tremblantes excitation :
    /rejoindrecanal GlobalRDC

    Le canal se mettra sur le premier canal personnel libre (surement le 1 donc).
    Le canal restera lié au personnage même après avoir quitté.
    Pour voir les messages, n'oubliez pas de coché le chat utilisateur 1 dans l'onglet ou vous voulez les voir.

    C'est bien beau tout ça, mais comment je fais pour discuter avec les gentilles personnes ?
    --> /1 Bonjour à vous nobles nains. -- écrira la phrase dans le premier canal utilisateur (donc ici on le suppose GlobalRDC)
    --> /1 [espace] vous mettra dans le canal


    PS: ceci est dédicacé à Frite
    PPS: Il existe aussi un canal GlobalHDP
    PPPS: /quittercanal à faire dans le canal vous permettra de le quitter si vraiment vous le voulez.
    PPPPS: /? avec ? = 1, 2, 3, 4 permet d'aller dans le canal utilisateur 1, 2, 3 ou 4.

    Ce canal existe sur Estel et aussi sur Sirannon (pas certain).
    Dernière modification par Roland Flure ; 29/05/2012 à 12h24.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #2

  3. #3
    tu l'as reçu en combien de temps ? je viens de m'inscrire...

    et surtout si je l'ai on se fait ça ensemble ?

  4. #4
    Ca me dit bien, mais ça prendrait combien de temps ? Passque je suis en exmas là, et je me dis que ça serait tout de même abusay de me tuer tout le week end à faire ca

  5. #5
    Je vais tenter le coup tiens.
    Je suis curieux de tester la bete.
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  6. #6
    Pareil, je viens de remplir les formulaires. On verra bien ce que ça donnera...

  7. #7
    Citation Envoyé par ToasT
    Ca me dit bien, mais ça prendrait combien de temps ? Passque je suis en exmas là, et je me dis que ça serait tout de même abusay de me tuer tout le week end à faire ca
    je pense qu'il faut juste se connecter pour ensuite avoir accès à la bêta tout le temps
    je compte pas non plus y jouer tout le week-end sinon j'ai de grandes chances de me faire larguer

  8. #8
    Ayé, c'est lancé !
    On verra bien maintenant ... Ptet à ce ouike ènde

  9. #9
    Je m'etais inscrit y'a plusieurs mois. J'ai recu la clef hier.

    Par contre je galere pour télécharger le client

    et surtout si je l'ai on se fait ça ensemble ?
    Vi aucun probllème prévient si tu l'as.

  10. #10
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Coriolano
    Par contre je galere pour télécharger le client
    Pareil ! Saloperie d'usine à gaz de download manager de File planet de me deux

  11. #11
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Voila j'ai fait la demande. Par contre étant sous vista j'espère que ça va poser problème

  12. #12
    on va pouvoir se faire une véritable guild si on est pris... je sens bien le coup de c'est moi qui lance le sujet et qui suis pas pris...

  13. #13
    ploup! inscrit depuis deux jours mais pas de nouvelle
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #14
    Perso inscris y'a une semaine et reçu la clé hier (mais j'ai déjà participer à des beta codemaster donc....)

    Par contre c'est vrai que bravo pour le DL du client, j'ai mis plus de temps à pouvoir le télécharger qu'à le télécharger et à l'isntaller. Enfin c'est loin des presque 14h de DL de Vanguard ^^

    Sinon, le jeu est toujours soumis à une NDA, donc nous ne sommes pas censé en parler, donc on evite les commentaires du genre, tiens c'est le même moteur que D&D Online sorti l'année dernière, ou tien où sont les autres classes et races, bref tout ces trucs là.

  15. #15
    Citation Envoyé par Atriel
    Perso inscris y'a une semaine et reçu la clé hier (mais j'ai déjà participer à des beta codemaster donc....)

    Par contre c'est vrai que bravo pour le DL du client, j'ai mis plus de temps à pouvoir le télécharger qu'à le télécharger et à l'isntaller. Enfin c'est loin des presque 14h de DL de Vanguard ^^

    Sinon, le jeu est toujours soumis à une NDA, donc nous ne sommes pas censé en parler, donc on evite les commentaires du genre, tiens c'est le même moteur que D&D Online sorti l'année dernière, ou tien où sont les autres classes et races, bref tout ces trucs là.
    Le jeu est en stress test et toujours sous NDA ?!

    Eh beh, on sens les dév confiant en leur jeu, dis donc ^^

    Hmmm... Sans trop l'exploser, ce NDA... ça a l'air bien parti, ou bien ? C'est effectivement un clone de WoW avec des hobits poilus, ou ya des trucs bien, dedans ?

    Nuage.

  16. #16
    moi je suis en plein dl de vanguard...................... c'est long je crains le pire ensuite pour lotr.
    Oui une guilde on l'appelerai "les canards boiteux de la contrée".

  17. #17
    ou alors on ouvre un bistrot

    "le canard lapin"

  18. #18
    Citation Envoyé par Nuage
    Le jeu est en stress test et toujours sous NDA ?!

    Eh beh, on sens les dév confiant en leur jeu, dis donc ^^

    Hmmm... Sans trop l'exploser, ce NDA... ça a l'air bien parti, ou bien ? C'est effectivement un clone de WoW avec des hobits poilus, ou ya des trucs bien, dedans ?

    Nuage.
    Après verif sur le mail contenant la clé, il est bien préciser que le jeu est encore NDA.
    Je vais donc donné un petit avis rapide (j'ai lancé le jeu ce matin en prenant mon petit dej) déjà le client est à jour, donc aucune maj (ça fait du bien après Vanguard).
    Je ne reviens pas sur les graphismes, c'est du D&D online légèrement optimisé donc c'est pas moche, mais c'est pas non plus magnifique. Par contre ça tourne sans problème sur mon pc (AMD 64X Dual Core 4200+, GeForce 7900GTX 512Mo, 2Go de ram) avec les détails en high.
    Alors le jeu en lui même, déjà comme vous le savez surement, le nombre de race est très très limité. Et il en est de même pour les classes (par ici pour les détails). J'ai donc commencé mon chocolat chaud du matin en créant un nain champion (qui est une sorte de berserker si j'ai bien compris) et je suis monté lvl 4 tranquillement en 45min en prenant le temps de lire les tuto.
    Le déroulement du jeu de ce que j'en ai vu est classique, je ne vais pas dire qu'ils ont repompé wow, puisque wow à repomper les autres mmo. On parle, on voit des monsieurs avec des anneaux au dessus de la tête (histoire de ne pas mettre des ! ) et on part tuer des mobs.

    A noter que la beta est presque full française, ce qui est pas mal. Certaines quêtes ne sont pas forcement clair, mais bon c'est pas dramatique non plus. Concernant les combats c'est classique encore une fois, reste à voir le déroulement en groupe. En ce qui concerne mon wawa, on a un principe semblable au combot du voleur dans wow. L'animation est par contre plus réussi que dans D&D.

    Sinon ce que je me demande surtout c'est où sont les classes de dps et de heal en tissus. Je n'ai pas vu de prêtre et encore moins de mage. Je n'ai pas trop compris ce qu'était le Lore-master, d'après le site on dirait une classe qui s'occupe des dots et un peu des buffs, avec des pets. Faut que je teste. Quand on menestrel c'est clairement un buffer.

    Reste la question du craft, que je n'ai pas encore vu.

    voilà, plus d'info dès que j'ai un peu avancé.




  19. #19
    Merci pour ce premier avis

    Si d'autres testeurs sont motivés pour parler de leur expérience, qu'ils se privent pas, perso ça m'intéresse ! Même si je suis très axé Vanguard pour le moment (préco ce matin \o/ ) je reste quand même ouvert ^^

    Mais du coup, histoire de se renseigner sur les points qui importent: quid de la liberté dans le jeu, du style de gameplay (plutôt solo à la WoW pré 60, plutôt groupe à la VG, plutôt raid style WoW post 60 ?, quest oriented / grind fest ?), du housing, du système de craft, etc.. ?

    Merci d'avance

    Nuage.

    EDIT:
    Ah oé, quand même...
    Will there be mounts in LOTRO?

    Mounts will not be available at launch, but will be included in a future expansion (probably Rohan).
    How much of the game is instanced?

    The majority of the game will occur in open, persistent scape. We anticipate 10-20% of the world will be instanced in one fashion or another.
    Yourgl !

  20. #20
    S'il est fini (pas comme vangu...hum), je prends.

    En plus il est bien jojo il est bien joli lotr. Maintenant à voir bien sûr... les 4 races ne me génent pas, l'univers est assez riche et connu pour que j'accroche. Moi c'est le craft qui me fait peur...aprés avoir vu celui de vanguard, je ne peux qu'etre déçu.

  21. #21
    Niveau monde vous êtes limités à quoi ? Parce que pour le moment j'ai vu que des screens du nord de la Terre du Milieu : Comté, Bree, Fondcombe, Mont Solitaire... Mais rien sur la Lorien, Minas Tirith, la Moria, etc
    Hi, I'm Elfo !

  22. #22
    la zone du début:


    la région:


    la carte "complète" (aucune idée si l'on a accès à toutes les régions pour l'instant)


    voilà, pas sûr que ça aide vraiment mais ça m'a occupé durant mon petit-dej.
    :P

  23. #23
    Personne n'aurait un lien alternatif a fileplanet pour le téléchargement car la je suis un peu dégouté !!

  24. #24
    http://195.33.152.15/lotro/
    c'est le lien donné par codemaster dans son email, mais attention il est souvent mort (à l'heure où j'écris il fonctionne en tout cas)

  25. #25
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Coriolano
    Personne n'aurait un lien alternatif a fileplanet pour le téléchargement car la je suis un peu dégouté !!
    Fileplanet sont des gros crevards !!! Pour télécharger un client d'une Beta 'European only', les 3 serveurs sont aux states. Je sais que le but c'est de nous pousser à raquer un abonnement mais là ça abuse !!! Ensuite leur DL manager de merde te fait poireauter des plombes (genre attente estimée 20 minutes ... pendant 4 heures ..) et ensuite te récup' le fichier à la vitesse ha-llu-ci-nan-te de 50 ko/s alors que ma connexion peut faire 20 fois ça. Bref Fileplanet ça schlingue

    Merci Atriel pour le lien alternatif, j'avais pas fait gaffe dans le mail ... J'vais essayer maintenant, tout de suite

  26. #26
    Et niveau serveurs, le jeu est stable en temps normal ?
    Lors du dernier stress test auquel j'ai participé, j'ai passé plus de temps à essayer de me connecter qu'à jouer .

  27. #27
    ayé inscrit hier aussi.

    Le fichier à telecharger fait quelle taille ?
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  28. #28
    4Go je crois mais il faut attendre la réponse de l'éditeur...

    rien de mon côté pour l'instant et vous autres ?

  29. #29
    alonzobistro
    Guest

    Le fichier fait 3 Go et le lien donné par Atriel est un directory à partir duquel on peut le télécharger en 5 tranches mais même là ça ne télécharge pas très vite, max 120/130 Ko/s Enfin j'imagine que je dois pas être tout seul à pomper à cette adresse

    Merci encore Atriel .. Mais j'ai relu le mail de Codemasters et je n'ai pas vu ce lien, seulement celui de Bouzeplanet Enfin comme t'es déja dans le jeu alors que oim' je ne pourrais y accéder que samedi, on ne doit pas avoir le même mail avec les mêmes infos !?!...

  30. #30
    J'ai lancé le dl hier,j'ai laisse allumer toute la nuit ce matin je coupe l'ordinateur pour le laisser reposer (2 jours sans avoir eteint vanguard a passe par la) et blom la fichier foutu faut que je recommence merci fileplanet et le bouquet c'est ce putain de code m de codemaster que je me rappelle plus je peux pas creer car j'ai deja utiliser mon mail et le mdp qu'il m'envoie et pas bon c'est mal partie pour que samedi j'y joue moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •