Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 293 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8785
  1. #3001
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Je viens de réagir à ce qu'a dis Darkfun, c'est vraiment 5 euros le mois?

    Parce que dans ce cas ça vaut le coup de prendre une ou deux cartes non?
    le jeux est pas censé être gratos ? ou payer est une option genre pour avoir plus d'objet tous sa ?
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

  2. #3002
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les intro de races était plus longue et beaucoup plus intéressante dans mon souvenir.
    Pour les elfes par exemple, l'intro se passait dans le passé et on ne retrouvait les nains que bien après.
    Pour les hommes, c'était aussi beaucoup plus long.
    Là maintenant tu as :
    - Une très légère séquence par race.
    - Thorin, enfin la place devant pour nain et elfes. Archet pour homme et hobbit.
    - Fin de l'intro -> hobbit dans la comté, homme à archet, elfes je ne sais pas, et nain à Thorin.
    C'est abrupte, court et mal construit.
    Donc ma mémoire ne me jouait pas des tours, il me semblait bien que les départs étaient bien plus longs avant.

    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Et en plus coté homme, y'a une ou deux voix qui sont restées en anglais car ils ont retraduit (avant y'avait pas ce soucis de mémoire). C'est pas genant, mais on sent la refonte des intros faite a l'arrache pour plaire a je ne sais quel public...

    Bon heureusement avec olih on a bouclé ca en qqs dizaines de minutes rapidos avec nos deux humains niveau 6 . Si y'en a qui veulent débuter/reroller pour jouer entre canards, qu'ils se manifestent
    Comme je le disais a Olih hier soir, c'est pas un mal les plantages de voix vu la voix d'Aragorn en VF .

    Sinon ce soir : je serais là.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #3003
    Question: c'est une version test ou le version définitive? J'ai pas envie de remonter un personnage et devoir recommencer dans deux semaines ou plus...
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Question: c'est une version test ou le version définitive? J'ai pas envie de remonter un personnage et devoir recommencer dans deux semaines ou plus...
    Définitive.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Rôlliste Voir le message
    le jeux est pas censé être gratos ? ou payer est une option genre pour avoir plus d'objet tous sa ?
    Tu peux jouer tout à fait gratuitement.

    Tu sera limité dans beaucoup de chose.

    Et t'as intérêt à avoir beaucoup de temps libre si tu veux pas débourser un centime.

    C'est une sorte de shareware à durée illimitée.

  6. #3006
    J'espère que se soir en rentrant le téléchargement sera terminé. Ca vaudrait le coup que je me refasse un perso chasseur ou c'est une classe sans intérêt? (Je n'ai joué que jusqu'au lvl 10)

  7. #3007
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Je viens de réagir à ce qu'a dis Darkfun, c'est vraiment 5 euros le mois?

    Parce que dans ce cas ça vaut le coup de prendre une ou deux cartes non?
    nb, je disais 5€ le mois car j'avais des points de reduction fidélités sur g2play.


    http://www.g2play.net/store/The-Lord...e-Card-EU.html

    Au pris de la gamecard de deux mois, aucun intérêt de jouer en f2p et d'utiliser le magasin lotro pour acheter des points, bref des quêtes etc qui pemettent d'avancer.

    En effet, sans réduction, le mois coute 7€ et donc deux mois 14€, ce qui rapporte 1000 turbine points en deux mois et un compte VIP avec accès à tout...(en plus, 1000 Turbine points c'est +- 12€(je crois) si on les achète dans le store lotro)


    Bref aucun intérêt
    Dernière modification par Darkfun ; 03/11/2010 à 14h41.

  8. #3008
    Mouais le seul intérêt c'est pour le mec qui va jouer une fois tous les tremblements de terre, et encore.
    Sans compter que g2play est pas connu par tous, du coup certains se disent que c'est toujours moins cher que de raquer pour un mois plein pot.

    Sinon j'ai donc refait une hobitesse sentinelle du nom de Myrsi. Je viens de débarquer dans la Comté, niveau 7, je suis bien content, c'est toujours aussi joli !
    Et je plussoie, l'intro hobbit est massacrée ! Bon ça commence bien, on est pris dans l'histoire mais ça m'a paru beaucoup plus court et moins fourni en quêtes que l'ancienne version.
    Spoiler Alert!
    Et puis, au moment de la chute d'Archet, il fallait éteindre des feux, se battre contre plein de méchants et à la fin combattre un Angmarim pas évident. Là on avance, on tue trois brigands, on combat un pov' bonhomme en mousse et hop en Comté !
    Ca casse un peu le côté épique du truc.

    Bref, je vais essayer de contacter un chef canard pour le guildage, à tout à l'heure !
    Dernière modification par Jikob ; 03/11/2010 à 15h07.

  9. #3009
    Je sais plus quand c'était mais il y a eu une maj il y a quelques mois/années qui a vue fondre les pv et les dégâts/résistances des monstres de façon générale.

    C'est sûrement ce sentiment là que tu ressent.
    Avec mon reroll j'ai été très surpris de la facilité avec laquelle je dézinguais les mobs en 2 sec chrono.

    Après ils ont peut être remanié les intros avec le F2P, en tout cas quand j'ai commencé mon reroll il y a deux mois hormis les mobs en carton maché rien n'avait changé.

  10. #3010
    Ah ça vient peut être de ça alors.
    Je sais que pour la Moria ils avaient changé le calcul des dégâts et du coup je trouvais que mon Champion se faisait démonter sérieusement mais depuis ça a surement changé, en tout cas je me suis dit hier soir que la sentinelle était un peu cheatée. Mais c'est tout simplement les mobs qui sont en bois !

    Ah et merci pour l'astuce Olih, j'ai connecté mon vieux nain sur Sirannon et j'ai récupéré 120 points Turbine ! Dommage que j'ai pas de gros rerolls.

  11. #3011
    Darkfun si non il y a un pack http://www.g2play.net/store/Lord-of-...Mega-Pack.html plutôt pas mal non?

  12. #3012
    Wé super intéressant, car le jeu de base, donc 30 jours gratuits, la moria incluse, et en plus 2 mois en gamecard, donc pour ceux qui ont pas, ca fait 3 mois inclus, VIP, MORIA, donc bon jusqu'au lvl 65 et avec les points accumulés en 3 mois, vous pouvez acheter Mirkwood


    En gros, c'est 20€ pour Lotro+Moria+Mirkwood en VIP et pour 3 mois!

  13. #3013
    Faite gaffe je ne sais pas s'ils acceptent encore les gamecards.

  14. #3014
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Faite gaffe je ne sais pas s'ils acceptent encore les gamecards.
    Comment ça? Là tu me fait peur!

  15. #3015
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Comment ça? Là tu me fait peur!
    Je sais que certains modes de paiements on changé. Mais je ne sais pas ce que c'est maintenant.
    Il suffit d'aller voir dans son compte et d'initier un paiment.
    (je ne peux pas , je n'ai plus cette option )

  16. #3016
    Han bon faut que je fasse gaffe avant de tenter un achat alors!

    Bravo le compte a vie!

  17. #3017
    Chère Maman, cher Papa...

    J'ai testé un peu le jeu cet après midi, et j'ai bien aimé : on est vite prit dans un tourbillon de quêtes assez banales mais sympathiques, mais le gros point fort reste la licence : se retrouver face à Gloin et Balin dès les 2 premières minutes, c'est génial...
    C'est quand même mieux que de se retrouver avec mes cousins Pipo et Mario à jouer à cache-cache dans les mines de tonton Grodur...

    Par contre, le jeu est assez gourmand : sur mon pc très vieillot, WoW est vraiment plus joli à regarder... Mais je vais faire de mon mieux pour prendre des photo que tu pourras mettre sur le frigo en pierre...


    Mais toujours est-il que je pense retourner voir Thorin dès que possible, on rigole bien ensemble...


    Bisous,
    Ton fils Groetbedeker, Champion Nain de niveau 7...


    PS : Tu aurais le nom de la guilde des Canards ? Je joue très souvent tout seul (tu sais que je suis timide), mais j'aime bien dire des bêtises sur le canal de discussion...

    PS 2 : Ton pain de Nain de voyage était délicieux, mais il y avait trop de poils de barbe dedans. Pense à te raser, la prochaine fois, Maman...

  18. #3018
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Chère Maman, cher Papa...

    J'ai testé un peu le jeu cet après midi, et j'ai bien aimé : on est vite prit dans un tourbillon de quêtes assez banales mais sympathiques, mais le gros point fort reste la licence : se retrouver face à Gloin et Balin dès les 2 premières minutes, c'est génial...
    C'est quand même mieux que de se retrouver avec mes cousins Pipo et Mario à jouer à cache-cache dans les mines de tonton Grodur...

    Par contre, le jeu est assez gourmand : sur mon pc très vieillot, WoW est vraiment plus joli à regarder... Mais je vais faire de mon mieux pour prendre des photo que tu pourras mettre sur le frigo en pierre...


    Mais toujours est-il que je pense retourner voir Thorin dès que possible, on rigole bien ensemble...


    Bisous,
    Ton fils Groetbedeker, Champion Nain de niveau 7...


    PS : Tu aurais le nom de la guilde des Canards ? Je joue très souvent tout seul (tu sais que je suis timide), mais j'aime bien dire des bêtises sur le canal de discussion...

    PS 2 : Ton pain de Nain de voyage était délicieux, mais il y avait trop de poils de barbe dedans. Pense à te raser, la prochaine fois, Maman...
    Je t'ai mis en amis : du coup je pourrai te guilder quand tu te connectera (si je suis là).
    La guilde c'est les Dranacs.

  19. #3019
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je sais que certains modes de paiements on changé. Mais je ne sais pas ce que c'est maintenant.
    Il suffit d'aller voir dans son compte et d'initier un paiment.
    (je ne peux pas , je n'ai plus cette option )

    Si si j'en ai acheté une hier et utlisée dans la soirée

  20. #3020
    Je vais donc réfléchir au pack à 19,99€, ça peut être un bon plan.

  21. #3021
    Tient si un honnête membre de la guilde pouvait incorporé un certain "Farvar"(moi) et un certain Ceorn, ça me simplifierai la vie

  22. #3022
    La tout de suite? je me connecte et je vous invite.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #3023
    C'est parfait, tu es grand.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Mouais le seul intérêt c'est pour le mec qui va jouer une fois tous les tremblements de terre, et encore.
    Sans compter que g2play est pas connu par tous, du coup certains se disent que c'est toujours moins cher que de raquer pour un mois plein pot.

    Sinon j'ai donc refait une hobitesse sentinelle du nom de Myrsi. Je viens de débarquer dans la Comté, niveau 7, je suis bien content, c'est toujours aussi joli !
    Et je plussoie, l'intro hobbit est massacrée ! Bon ça commence bien, on est pris dans l'histoire mais ça m'a paru beaucoup plus court et moins fourni en quêtes que l'ancienne version.
    Spoiler Alert!
    Et puis, au moment de la chute d'Archet, il fallait éteindre des feux, se battre contre plein de méchants et à la fin combattre un Angmarim pas évident. Là on avance, on tue trois brigands, on combat un pov' bonhomme en mousse et hop en Comté !
    Ca casse un peu le côté épique du truc.

    Bref, je vais essayer de contacter un chef canard pour le guildage, à tout à l'heure !

    Euh.. perso l'intro que tu décris comme nouvelle et courte... je l'ai eu y'a des mois de ça, bien avant le passage en F2P.

    Alors soit ça date, soit je suis le premier à parcourir la comté en DeLorean.

  25. #3025
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je t'ai mis en amis : du coup je pourrai te guilder quand tu te connectera (si je suis là).
    La guilde c'est les Dranacs.
    Merci, Olih...


    Pour mes connections, la prochaine sera vendredi après-midi (quand je n'aurai pas de cours à donner et quand ma Chérie ne me reprochera pas de jouer)



    Spoiler Alert!
    Ma Puce, si tu lit ce message
    (on ne sait jamais)
    Spoiler Alert!
    , je plaisante, bien sûr...


    :mec-battu:






    Merci encore, et Paix De L'Âme Et Vol Lointain, Amis Dranacs...

  26. #3026
    RDJ: On peut maintenant faire des critiques sans avoir fini la deuxième étape d'un niveau d'artisanat .

  27. #3027
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Euh.. perso l'intro que tu décris comme nouvelle et courte... je l'ai eu y'a des mois de ça, bien avant le passage en F2P.

    Alors soit ça date, soit je suis le premier à parcourir la comté en DeLorean.
    Spoiler Alert!
    Et t'avais deux espèces de mythos-nazguls rouges avec un vieux paysan à la fin ?

    Si c'est le cas, désolé, c'est que la nouvelle intro est pas venue avec le f2p. Perso, ça fait au moins un an que j'ai pas touché à l'intro hobbite alors peut être que c'est plus vieux que ça.
    N'empêche, c'était mieux avant :réac:

  28. #3028
    RDJ2 : il y a des terres cultivable(fermier) au palais de Thorin.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et t'avais deux espèces de mythos-nazguls rouges avec un vieux paysan à la fin ?

    Si c'est le cas, désolé, c'est que la nouvelle intro est pas venue avec le f2p. Perso, ça fait au moins un an que j'ai pas touché à l'intro hobbite alors peut être que c'est plus vieux que ça.
    N'empêche, c'était mieux avant :réac:
    Ola ça remonte trop pour que je me rappelle à ce point, mais j'ai souvenir d'une intro plutôt courte et pas très riche en évènement.

  30. #3030
    Voilà, j'ai fini le début, j'ai fini la noob zone.

    Andrica est au lvl 8 et ca commence a bien rentrer niveau mécanique.
    C'est toujours aussi sympathique.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 101 sur 293 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •