Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 293 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8785
  1. #121
    Citation Envoyé par Nuage
    Bon, par contre, ya toujours moyen d'y jouer en tant que monstre, et de faire les quêtes, et les prises de fort toussa toussa, par exemple, et c'est marrant aussi, mais bon, s'pas pareil, quand même.
    Question : son perso "vilain", on le garde d'une session à l'autre alors ?
    Parce que, sans avoir essayé encore, j'avais l'impression que c'était un perso "tout fait" d'emprunt et qu'on ne le conservait pas mais qu'on en prenait un nouveau à chaque MP ?

    Tu confirmes qu'on fait des points avec, et qu'on conserve donc les améliorations ?

  2. #122
    Oui, le personage "vilain" (tout est relatif : est ce qu'un orque est plus vilain qu'un nain.... ?) est conservé avec son xp.

    Quand tu entre dans le monster play, tu as le choix de créer un nouveau perso monstre ou d'en prendre un que tu as deja crée.

    Mais les possibilités de customisation sont assez limités, ce n'est pas tout a fait un personnage ordinaire ,tu peux choisir sa classe, un nom mais il n'y a pas de changements de matos (armure, arme, etc...) meme si tu as un inventaire pour gérer tes popos, il y a la possibilité en évoluant d'avoir d'autre skin (tatouages etc), titres (empaleur de hobbits pourkoi pas ) ) ou traits.

    a savoir que ton monstre est limité dans ses déplacement a une seul zone dédié au pvp.

    De meme l'xp gagné avec ton monstre peut etre echangé contre des petites recompenses pour ton perseonnage principale (le gentil) avec des petits buff temporaire.

    C'est pas trop mal fichu. Mais il faudra attendre pour que ce mode de jeu face réellement ses preuves.

    Sinon hier je me suis baladé au nord de BREE, les fermes au dessus et jai compris une des critiques faite au jeu, non de dieu ils ont pas rempli la zone elle est vide de quete et d'interaction et relativement vide de mob. Une grande zone de vide....Etrange.

  3. #123
    Collez vos pseudos et serveurs et éventuellement vos métiers, j'éditerai le premier post pour les mettre dedans.

  4. #124
    Nuagiel, server Estel, championne elfe, fabricante d'arme et prospectrice.

    Nuage.

  5. #125
    erf, désolé, c'est ma faute j'aurais du préciser : les elfettes, allez mourrir ailleurs, merci.

  6. #126
    :'(

    Mais pourquoi tant de haine ? On est ostracisé de partout, s't'horrible
    Encore un coup des hobbits !

    Nuage.

  7. #127
    Abelard, menestrel humain niveau 16
    sur Estel

    en rade de connexion et franchement c'est chiant surtout que je sens bien que ca va durer tout le week-end. non franchement ils ont des gros problèmes. si vous passer par la porte sud de Bree dites moi bonjour même si je ne répond pas.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #128
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    erf, désolé, c'est ma faute j'aurais du préciser : les elfettes, allez mourrir ailleurs, merci.
    Parce que ?

    Merci de préciser la race, la couleur des cheveux, des yeux et de la peau requis pour avoir l'insigne honneur de répondre à ta demande sans se faire bouler...

    Non mais on rêve là...

  9. #129
    Ce jeu est une tres tres bonne surprise! Tres beau, assez riche, respectueux de l'univers LOTR. Que du bon pour le moment. Nous sommes déjà 6 de ma guilde sur wow à être passé dessus. Ras le cul de Karazan.
    J'espère quand même que pour une fois il ne vont pas chier sur ce mmo à Canard, car à part Wow rien n'existe à leur yeux...
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  10. #130
    Citation Envoyé par thylkerisis
    Ce jeu est une tres tres bonne surprise! Tres beau, assez riche, respectueux de l'univers LOTR. Que du bon pour le moment. Nous sommes déjà 6 de ma guilde sur wow à être passé dessus. Ras le cul de Karazan.
    J'espère quand même que pour une fois il ne vont pas chier sur ce mmo à Canard, car à part Wow rien n'existe à leur yeux...
    Bah moi je commence déjà à me lasser, et j'ai eu bien plus de plaisir à repasser faire un tour sur Wow hier que pendant les quelques heures consacrées à Lotro ce week-end.
    C'est joli, certes, le décor est conforme aux descriptions de Tolkien (et j'étais sceptique), la traduction est plutôt bonne (mais mal "déployée") mais... l'interface, bien que largement pompée sur Wow (enfin ceci est sujet à polémique, Wow étant une synthèse de ce qui s'est fait de mieux, comme souvent avec les jeux Bizzard), a des faiblesses pénibles (rhhaaaaa pas de cliquer-déplacer), le monde accessible n'est pas bien grand, le jcj semble anecdotique et surtout je m'ennuie... ça manque de souffle épique, de personnalité. Au moment de cliquer sur l'icone pour lancer le jeu, j'hésite, je finis parfois par appuyer quand même, comme on se résoud à manger des salsifis

  11. #131
    Citation Envoyé par thylkerisis
    J'espère quand même que pour une fois il ne vont pas chier sur ce mmo à Canard, car à part Wow rien n'existe à leur yeux...
    Non non, nous on adore plutôt RF Online et Archlord qui mettent en avant le meilleur du gameplay des MMO.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  12. #132
    Bah, moi je suis à fond sur Néocron.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #133
    Et puis y a Dark&Light aussi qui est très bon.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  14. #134
    Exact. Y a pas à dire un jeu online bien finalisé, ça vaut tout le solo du monde.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #135
    et voila, c'était un fil sympa et tout et deux floodeurs qui debarquent. non c'est vraiment pas gentil. mais que font les modos.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #136
    Citation Envoyé par Vod
    Bah moi je commence déjà à me lasser, et j'ai eu bien plus de plaisir à repasser faire un tour sur Wow hier que pendant les quelques heures consacrées à Lotro ce week-end.
    C'est joli, certes, le décor est conforme aux descriptions de Tolkien (et j'étais sceptique), la traduction est plutôt bonne (mais mal "déployée") mais... l'interface, bien que largement pompée sur Wow (enfin ceci est sujet à polémique, Wow étant une synthèse de ce qui s'est fait de mieux, comme souvent avec les jeux Bizzard), a des faiblesses pénibles (rhhaaaaa pas de cliquer-déplacer), le monde accessible n'est pas bien grand, le jcj semble anecdotique et surtout je m'ennuie... ça manque de souffle épique, de personnalité. Au moment de cliquer sur l'icone pour lancer le jeu, j'hésite, je finis parfois par appuyer quand même, comme on se résoud à manger des salsifis
    je suis un peu dans le même cas, j'hésite maintenant à cliquer sur Wow ou sur Lotro.
    Difficile de dire ce qui me lasse, j'ai toujours le même avis qu'il y a quelques jours sur les points forts et points faibles.

    Le manque de customisation peut être. On fait des quêtes, on récupère de nouveaux sorts, de nouveaux traits, et on ne choisit rien, ou si peu. Seuls le choix des traits, avec un impact assez limité jusqu'à présent, donne l'impression de faire correspondre son perso à ce qu'on veut réellement obtenir. C'est bien maigre.
    Pire, on croise souvent son double, même stuff, même coupe de cheveux.

    L'univers est bien retranscrit c'est vrai, mais ca limite terriblement la variété des paysages. C'est beau, oui, mais on se lasse. Si on prends l'exemple de Wow, on n'a pas du tout la même variété de passer de Strangleronce au tarides, en passant par les maleterres ou Ashenvale. Ici, on découvre une zone, et on se dit que c'est un poil différent mais on retrouve peu ou prou le même univers. Exit aussi l'excitation de découvrir une nouvelle zone. Le genre veut ça sans doute, mais ...

    Le gameplay aussi, et c'est un peu lié au manque de customisation. On se retrouve à taper les mêmes séquences, et peu de nouvelles compétences viennent égayer le gameplay (de ce que j'ai vu, champion, cambrioleur et ménestrel). On veut optimiser un ménestrel un peu plus offensif ? impossible. Un cambrioleur qui joue tout sur les attaques de dos, ou un bourrin frontal ? niet. Jouez dans un groupe avec deux autres persos de même classe. Ha tiens, ils font exactement les mêmes combinaisons. Mouai.

    Alors oui, ca reste agréable, pour toutes les autres raisons, mais plus j'avance, plus l'excitation d'un nouvel univers diminue, et plus j'ai la sensation d'avoir un MMO un peu trop dirigiste et encadré.

    A voir, encore qqes semaines de test pour ne rien regretter

  17. #137
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Exact. Y a pas à dire un jeu online bien finalisé, ça vaut tout le solo du monde.
    Tout à fait. The Matrix online avait le même intérêt que Enter the Matrix par exemple. CQFD.

  18. #138
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Exact. Y a pas à dire un jeu online bien finalisé, ça vaut tout le solo du monde.
    Ouais je ne comprends pas, les gens veulent des scénarios ou des univers dynamiques alors qu'on peut passer des heures à ramasser des plantes ou tuer des sangliers à la chaine.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  19. #139
    Moi ce qui me gène dans LOTR, c'est de pouvoir faire de la musique.

    Je trouve que ça tue la super ambiance "trouver, tuer, rapporter" et que ça impose de se rapprocher des autres joueurs pour faire des groupes. C'est vraiment nul. Sans compter qu'on sent bien que c'est juste là pour donner l'impression d'une communauté ou un vernis de sociabilité.

    Heureusement qu'il n'y a pas ce genre de connerie dans WOW, le meilleur plus jeu du monde !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #140
    Allez j'y vais de mon avis : je l'ai acheté 50€ et j'ai les boules

    Je vais utiliser le mois gratuit à fond histoire d'avoir moins l'impression d'avoir gaché mon pognon.


    L'univers et superbe, c'est beau, bien foutu ....

    Mais que ca manque d'epique ! Trop realiste peu etre : trop "vrai". 2 camps ca aurait été génial ! Je pense qu'ils sont passés a côté de qq chose la dessus.
    Pis je bash de la bête : araignées, ours, mouche, abeille, porc, loups (je suis niv 12) mes competences sont pas géniales (je joue commandant) c'est très très mou ( plus mou que wow je trouve) et on croise des clones de partout


    Le chat est tres mal foutu je trouve ( dommage pour un super msn).
    J'arrive pas a dire que je n'aime pas, y a des trucs de bien mais globalement j'aurai aimé un peu plus de "fantatstique" ( effet spéciaux, monstre, magie etc) non seriux le "Cambrioleur" gagne un sort au niveau 16 qui lui permet de lancer de la poussiere dans les yeux de son adversaire :/ génial !

    Bref, j'essaie jusqu'au bout pour voir mais bon...
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  21. #141
    Citation Envoyé par Entropie
    J'arrive pas a dire que je n'aime pas, y a des trucs de bien mais globalement j'aurai aimé un peu plus de "fantatstique" ( effet spéciaux, monstre, magie etc) non seriux le "Cambrioleur" gagne un sort au niveau 16 qui lui permet de lancer de la poussiere dans les yeux de son adversaire :/ génial !

    Bref, j'essaie jusqu'au bout pour voir mais bon...
    En même temps le coup des pouvoirs bricolés des cambrioleurs et des magiciens c'est finalement un moyen de respecter le background du Seigneur des Anneaux qui ne force pas trop sur la magie et les effets démesurés (en dehors des grands héros et encore).
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  22. #142
    Citation Envoyé par Twisted
    ...
    Le manque de customisation peut être. On fait des quêtes, on récupère de nouveaux sorts, de nouveaux traits, et on ne choisit rien, ou si peu. Seuls le choix des traits, avec un impact assez limité jusqu'à présent, donne l'impression de faire correspondre son perso à ce qu'on veut réellement obtenir. C'est bien maigre.
    Pire, on croise souvent son double, même stuff, même coupe de cheveux.

    L'univers est bien retranscrit c'est vrai, mais ca limite terriblement la variété des paysages. C'est beau, oui, mais on se lasse. Si on prends l'exemple de Wow, on n'a pas du tout la même variété de passer de Strangleronce au tarides, en passant par les maleterres ou Ashenvale. Ici, on découvre une zone, et on se dit que c'est un poil différent mais on retrouve peu ou prou le même univers. Exit aussi l'excitation de découvrir une nouvelle zone. Le genre veut ça sans doute, mais ...
    ...
    c'est vrai que les choix concernant les persos sont pauvres. mais je trouve que pour les paysages c'est plutot varié, passer de la verdoyante Comté aux brumeux Marais aux cousins (ou je n'ai pas rencontré mais cousins d'ailleurs) ca fait vraiment un choc. de plus toute la Terre du Milieu n'a pas encore été retranscrite donc il faudra voir avec le temps.

    bref pour l'instant ca va je ne me lasse pas.

    j'suis nul, jouer un menestrel est ne rien y connaitre en musique.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #143
    Citation Envoyé par Threanor
    En même temps le coup des pouvoirs bricolés des cambrioleurs et des magiciens c'est finalement un moyen de respecter le background du Seigneur des Anneaux qui ne force pas trop sur la magie et les effets démesurés (en dehors des grands héros et encore).

    ben finalement c'est certainement ca le pb : le background. Il est genial en bouquin, voir en flim pour certain, mais bon dans un JDR vu que tout est ecrit ca freine la créativité.

    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  24. #144
    Citation Envoyé par Entropie
    ben finalement c'est certainement ca le pb : le background. Il est genial en bouquin, voir en flim pour certain, mais bon dans un JDR vu que tout est ecrit ca freine la créativité.
    je trouve qu'ils s'en sortent bien avec la quête épique en paralléle de l'histoire du livre. mais c'est sur que c'est une question de gout.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #145
    En tout cas j'espere qu'ils ne se sont pas inspirés des regles de JRTM...

    :chiantaupossible:

    Save my ass, save the world.

  26. #146
    Gynsu2000
    Guest
    Question bête: on vient de me passer un clé d'essai (merci Mthieu!), mais où puis-je télécharger le client?

  27. #147
    Gorbulas, Chasseur hobbit sur le serveur Estel !


    Mon impression:

    Aprés 15 niveau passés dans la comté, j'avais un avis trés trés positif sur le jeu ! Je trouvé l'univers bien foutu, les quetes sympa, bon, je n'avais pas beaucoup de style de combat, mais c'est normal me disais-je, c'est le debut !

    Viennent ensuite 15 niveau aux alentours de la ville de bree. Changement de décort, la zone manque de personnalité, Les quetes restes assez interessantes, mais le coté trés roleplay que j'avais trouvé dans la comté, a presque totallement disparut (cherche ménéstrel lvl 20+ pour tel quete)

    Je suis maintenant niveau 31, et les soucis commence a apparaitre, le roleplay a pratiquement disparut, Les quetes se resument pour beaucoup a du farmage de monstre, on sent que le jeu manque encore de contenu quand les niveaux commence a augmenter.


    Donc, je verrai a la fin de ma periode d'essais de 45 jours ! (d'ailleur, ceux qui comme moi on acheter la version a 70€ se sont bien fait rouler... Il manque les seuls contenus qui etait interessant... On se retrouve avec un figurine ridicule, une boite déplié en carton pour ranger la figurine , une carte en papier toilette au lieu du tissus, et une notice bien foutue... 20€ pour une jolie notice, ca fout les boules !...)


    Edit pour en dessus: Essaie ca et de plus, il faudra que tu crées un compte ici: www.codemasters.com/cog

  28. #148
    Citation Envoyé par Mthieu
    Je suis maintenant niveau 31, et les soucis commence a apparaitre, le roleplay a pratiquement disparut, Les quetes se resument pour beaucoup a du farmage de monstre, on sent que le jeu manque encore de contenu quand les niveaux commence a augmenter.

    tiens ba un aspect que je n'ai pas encore vu ( je viens de reroll encore , le monde des nains est superbe) : comment ca se passe niveau instance de grp ? A la Wow ? je veux dire par la une pelleté de trash avant d'arriver au boss ? des instances trop longue ?


    C marrant en y jouant je pense beaucoup a Guildwar .. j'arrive pas vraiment a me l'expliquer mais invariablement j'y pense
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  29. #149
    Citation Envoyé par Entropie
    tiens ba un aspect que je n'ai pas encore vu ( je viens de reroll encore , le monde des nains est superbe) : comment ca se passe niveau instance de grp ? A la Wow ? je veux dire par la une pelleté de trash avant d'arriver au boss ? des instances trop longue ?
    C marrant en y jouant je pense beaucoup a Guildwar .. j'arrive pas vraiment a me l'expliquer mais invariablement j'y pense
    Et bien la seule instance que j'ai faite, c'est le grand galgals, et dans ce cas la, personellement j'ai trouvé l'instance bien trop longue... Ce n'est pas spécialement le donjon qui est trop grand, mais les monstres de l'interieur qui ont trop de point de vie, et qui sont trop nombreux. Les compétences des diverses classes ne permettent pas de tuer un grand nombre de monstre en même temps, et donc, lorsqu'on a plus de trois monstres élites sur la tronche, les combats ont tendance a durer un peu trop.

  30. #150
    Quelqu'un a tenté de grouper avec des niveaux beaucoupl plus petit ?
    il se passe quoi ? des malus sur les gains d'XP ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •