Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 293 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8785
  1. #31
    Je suis inscrits sur le site, et inscrit pour la bêta.

    Maintenant je patiente ? . :mrgreen:

  2. #32
    Oui, tu fais comme moi, tu patiente (et tu croises les doigts ^^)

  3. #33
    je pense donner ma clé beta, je n'arriverais pas à la downloader d'ici demain. Si quelqun pense avoir le temps (essayez avant, limite chargez la déjà) contactez moi par MP

  4. #34
    Citation Envoyé par Black Wolf
    je pense donner ma clé beta, je n'arriverais pas à la downloader d'ici demain. Si quelqun pense avoir le temps (essayez avant, limite chargez la déjà) contactez moi par MP
    Hello,

    Désolé de poster ça sur le topic, mais as-tu reçu mon MP ?

    J'en ai envoyé un hier à 22h puis un ce matin, mais apparement ça bug, je ne vois pas les MP que j'ai envoyé dans ma boite. Désolé si je t'en ai envoyé deux et que tu les as reçs. Donc voilà, si tu as encore la clé de dispo, je te serais infiniment reconaissant si tu pouvais me la passer . J'ai terminé d'installer le jeu, il ne me manque plus que ça. Merci !

    Pour les autres qui ont testé le jeu, que pensez-vous du système de combat ? Quelqu'un pourrait m'expliquer de quelle jeu il se rapproche le plus et si il est plutôt lent ou prenant ? Que pensez-vous de l'artisanat ?

    Voilà, merci d'avance pour vos réponses

    Bye

  5. #35
    moi aussi j'ai envoyé un mp

    je laisse tomber ce jeu trop long à download envoie le mp à laitlucratif
    si jamais il me réponde en m'envoyant un mail ok sinon tant pis

  6. #36
    J'ai choppe le client il y a quelques jours, la j'en suis a activer ma clef (j'avais deja un compte Codemasters) mais je passe meme pas l'ecran de login tellement le serveur est surcharge

  7. #37
    Pourquoi j'ai pas eu de clef moi :'(
    J'aimerais bien le tester celui la, ca me remettrai de l'experience vanguard
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  8. #38
    alonzobistro
    Guest

    Oui enfin avoir une clef c'est qu'un début parce que là pour créer son compte sur le site de Codemasters c'est pas gagné ... Ca augure assez mal du reste

  9. #39
    C'est vraiment un STRESS TEST...

  10. #40
    J'ai l'impression que c'est surtout le serveur d'accueil qu'on va tester

  11. #41
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Mahorn
    J'ai l'impression que c'est surtout le serveur d'accueil qu'on va tester
    A-bso-lu-ment !....

    Process d'inscription commencé à approximativement 12 h 30, il est 13 H 10 et ça doit bien faire 20 minutes que ça mouline sur la fenêtre où j'ai validé ma clé

    C'est assez bizarre qu'une grosse plateforme comme le site de Codemasters rame autant. Après tout ils centralisent pas mal de jeux en ligne (RF online, D&D online, Archlord ...) ... Bon ok personne n'y joue !... Là ça doit faire une tétrachiée de requêtes simultanées sur leur pauvre serveur qu'il en tire grave la langue

  12. #42
    Attend j'ai essaye a partir de 11h40 (ok c'etait pas forcement malin vu que ca active qu'a partir de midi), apres plusieurs essais je suis arrive sur l'ecran de l'activation de la clef, bien entendu je me suis fait jeter mais apres j'ai ferme la fenetre et 10 minutes plus tard il m'a fallu 30 minutes pour me logguer...
    La je suis sur la page, j'ai tout rentre, mais j'attend que le pictogramme s'affiche pour valider lol...

  13. #43
    alonzobistro
    Guest

    Bon ben clé validée. Compte créé ( faut pas attendre le résultat sur la page de création du compte mais plutôt ouvrir son mail ) ... Et maintenant ça doit bien faire 10 minutes que j'essaye de me logger sur le serveur ... Jusque là j'pensais qu'un stress test consistait à coller un max de joueurs sur un serveur pour voir s'il supportait la charge. Si ça surcharge rien qu'au login ... C'est pas certain qu'on puisse tester le jeu lui même

  14. #44
    "Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir accéder à cette page."
    Ca fait plaisir apres 20 minutes a attendre le pictogramme :D

  15. #45
    J'ai jamais vu un serveur ausi lent de ma vie... J'ai presque réussi à valider ma clé une première fois mais en fait non, ça a planté je ne sais où

    C'est reparti pour un nouvel essai... Il porte bien son nom ce Stress Test

    Edit : Yeees, c'est passé....
    Bon, allons tester ça maintenant...

  16. #46
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par admiral Thrawn
    Edit : Yeees, c'est passé....
    Bon, allons tester ça maintenant...
    Ben c'est pas gagné ... Parce que même avec le compte validé, il est visiblement impossible de se connecter ... Un seul serveur (Northmoor) qui était down pendant 20 bonnes minutes ("Normal" stress test oblige) et même quand il est up t'y accèdes pas

  17. #47
    Citation Envoyé par dugenou

    Ben c'est pas gagné ... Parce que même avec le compte validé, il est visiblement impossible de se connecter ... Un seul serveur (Northmoor) qui était down pendant 20 bonnes minutes ("Normal" stress test oblige) et même quand il est up t'y accèdes pas
    Oui, je commence à m'en rendre compte

    Je vais tenter d'être patient

  18. #48
    Tout pareil, je prie la vierge pour voir le picto....

  19. #49
    Le temps qu'arrive le picto ca timeout quand je remplis le formulaire :/

    edit: bon je pense que c'est bon, enfin je me suis retrouve avec une fenetre presque blanche, par contre je me fais jeter au login du client avec comme erreur "object move here blabla". En gros le script de login a ete deplace...

    edit2: en fait trop pas, ca a l'air bien mort leur truc

  20. #50
    Bon, c'est sûr, je pense que c'est le plus mauvais Stress Test de l'histoire des MMORPGs (bon ok j'exagère mais c'est pour l'accroche).

    Après une inscription plus que galère (on l'a vu dans ce topic), j'ai tenté une bonne trentaine de fois de me connecter au jeu. Sur cette trentaine d'essai, je n'ai réussi qu'une seule fois à accéder à la fenêtre de sélection des serveurs, pour constater que les serveurs étaient down. Les 29 autres fois, je n'ai pas dépassé l'authentification, et ce grâce à plus de 5 erreurs différentes dans le lanceur.

    Certes, c'est un stress-test, et il a probablement rempli son office au niveau du test des serveurs (c'est clair, la structure matérielle n'est pas prête), mais il ne faut pas oublier que les stress tests publics sont également des opérations de communication commerciale, et de ce point de vue c'est raté, et bien raté.

  21. #51
    Citation Envoyé par Guls
    Bon, c'est sûr, je pense que c'est le plus mauvais Stress Test de l'histoire des MMORPGs (bon ok j'exagère mais c'est pour l'accroche).

    Après une inscription plus que galère (on l'a vu dans ce topic), j'ai tenté une bonne trentaine de fois de me connecter au jeu. Sur cette trentaine d'essai, je n'ai réussi qu'une seule fois à accéder à la fenêtre de sélection des serveurs, pour constater que les serveurs étaient down. Les 29 autres fois, je n'ai pas dépassé l'authentification, et ce grâce à plus de 5 erreurs différentes dans le lanceur.

    Certes, c'est un stress-test, et il a probablement rempli son office au niveau du test des serveurs (c'est clair, la structure matérielle n'est pas prête), mais il ne faut pas oublier que les stress tests publics sont également des opérations de communication commerciale, et de ce point de vue c'est raté, et bien raté.
    Le problème, c'est que c'est exactement ce genre de chose qui peut briser un MOORPG dés le début : une mauvaise réput due à un support technique foireux.

    Je prends l'exemple d'Anarchy Online, qui a suscité pas mal d'enthousiasme à sa sortie. Cependant, les premiers jours de jeux ont souffert de serveurs handicapés et de bugs dans tous les sens. La plupart des joueurs ont fuis et Funcom à eu bien du mal à rattraper le coup (leur politique de période d'essai gratos -c'étaient les premiers à faire ça je pense- a aidé, mais une petite communaute HYPER-active aussi).

    Il faut être franc, en dehors de la licence, LOTR online joue exactement sur la même catégorie que WoW, et beaucoup ayant participé à la beta ne cessent de constater des similitudes importantes. Bref, si LOTR n'est pas convaincant techniquement parlant, sa concurence est toute prête...et ça c'est mauvais pour eux.

    Et pourtant ça me ferait plaisir de retrouver une concurence dans le domaine, car même si Blizzard ne se repose pas vraiment sur ses lauriers, il serait bon de forcer leur créativité en ayant quelquechose qui puisse leur faire mal à côté. Parcequ'il faut bien l'avouer, autant d'autres MOORPG sont fantastiques, mais aucun autre n'a sû toucher son public de la même manière.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  22. #52


    Techniquement LOTR est un cran au dessus de WOW. Ok ce week end ça a été dur de se connecter mais c'était un stress test. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Là en ce moment tout va bien.

    Des similitudes entre WOW et LOTR, oui, LOTR est plus proche de WOW que de Vanguard (heureusement!). A coté de ça vous avez la richesse de l'univers de tolkien et il y a des nouveautés dans LOTR, faut pas croire, il révolutionne pas le genre mais il y a des nouvelles choses et graphiquement perso j'adore, le style est coloré, réaliste, moins cartoon que wow en tout cas...

    Et il leur reste 3-4 mois pour bosser dessus

    La levée de la NDA est prévu le 25 janvier...on en saura beaucoup plus.

  23. #53
    Citation Envoyé par Koumal
    Techniquement LOTR est un cran au dessus de WOW. Ok ce week end ça a été dur de se connecter mais c'était un stress test. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Là en ce moment tout va bien.

    Des similitudes entre WOW et LOTR, oui, LOTR est plus proche de WOW que de Vanguard (heureusement!). A coté de ça vous avez la richesse de l'univers de tolkien et il y a des nouveautés dans LOTR, faut pas croire, il révolutionne pas le genre mais il y a des nouvelles choses et graphiquement perso j'adore, le style est coloré, réaliste, moins cartoon que wow en tout cas...

    Et il leur reste 3-4 mois pour bosser dessus

    La levée de la NDA est prévu le 25 janvier...on en saura beaucoup plus.
    Personnellement (mais c'est tout à fait personnel hein) je trouve LOTR onlnie pas très joli, ils ont choisi une représentation "réaliste" mais avec une technique qui suit pas vraiment (attention, je suis d'accord avec toi, son moteur est certainement plus perfectionné que celui de WoW). Le seul Moorpg à venir avec un rendu + ou - réaliste qui me plait, c'est Age of Conan. Je préfère nettement un rendu cartoon qui s'assume comme WoW, qui est techniquement pas trop poussé, mais qui bénéficie d'un design où tout est cohérent (maintenant, on accroche ou pa). Je préfère aussi Guildwars qui est un peu plus intéressant au niveau technologie, mais qui masque aussi ses défauts par une cohérence impeccable en jouant à fond sur un rendu un poil féérique, qui donne cette impression d'être dans un autre monde. Maintenant, je comprend que certains accrochent au rendu de EQ2, Vanguard, LOTR...donc je trouve pas ça idiot de trouver LOTR supérieur à un jeu cartoonesque .

    Point de vue gameplay, je vais pas me prononcer personnelement, vu que j'y ai pas joué, je ne fait que suivre les avis de personnes participants à la beta (et qui ne connaissent pas que WoW comme autre MOORPG, il ont pas fait un rapprochement par pauvreté culturelle ludique )

    Mais si un Stress test plante tout directement, c'est mauvais pour la réputation, c'est peut-être pas fondé, mais c'est le genre de chose qui ne donne pas envie de jouer, parcequ'on paye.

    Maintenant je souhaites tout le bonheur du monde à Turbine avec LOTR, parceque leurs autres MOORPGs se sont ramassés gentillement (à part AC1). Et honnêtement, si j'en entend du bien, je tenterait bien le coup, mais là, tout ce que j'en vois ne m'accroche pas trop.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  24. #54
    Bonjour,
    Il est clair que Lotro est plus proche de WoW que de Vanguard.
    On peut penser quand même que ces deux jeux vont être deux concurents sérieux pour WoW, et pas pour les mêmes raisons.
    Lotro attirera à lui tous les fans de Tolkien, et bénéficiera de l'aura encore bien présente de la trilogie cinématographique. De plus, la charte graphique adoptée, assez cartoon, très colorée, plaira à tous ceux que WoW comble graphiquement. La prise en main est du type WoW, simple. Le NDA ne permet pas d'en dire plus....
    Vanguard s'adresse à une population plus mûre, du fait qu'il soit totalement en anglais et d'une difficulté certes plus élevée. Il est graphiquement très proche d'Eq2, et demande quand même une machine puissante, au moins au niveau de la Ram.
    Reste que pour ce qui est de la question du PvP, aucun de ces deux jeux ne propose quoi que ce soit de vraiment passionnant. Attendons donc "Age of Conan".....

  25. #55
    alonzobistro
    Guest

    Sans trop faire des gosses dans le dos au NDA, je peux dire que LotRo va pas révolutionner le genre MoMoRPéGé qui si il est jeune n'en a pas moins du mal à se renouveller !.. déja faudrait commencer par nous servir un peu autre chose que la sempiternelle soupe heroic-fantasy. J'sais pas pour vous mais moi les nénelfes, les nainnains et les grosses népées magiques j'commence à grave saturer Bon c'est le Seigneur des anneaux donc j'étais prêt à faire une exception. Et force est de constater que c'est plutôt graphiquement sympa sans non plus vous donner envie de vous rouler par terre ou que ça va nécessiter un investissement carte graphique à deux RMIs. Enfin c'est toujours au dessus de WoW et ça n'est pas très difficile (leur soi disant parti pris cartoon qui veux dire en fait "on a repris le moteur graphique de Warcraft III, on l'avait sous la main, on allait pas se faire chier, bon d'accord on a des arbres cubiques, des textures grossières et des purèes de pixels mais on s'en bat les actionnaires nous aiment"..). Le gameplay est archi-classique et l'univers, si il est (pour le moment ?) un peu vide, rend bien justice aux images de la Terre du milieu. Si c'est vôtre 1er MoMoRPéGé ou le second après WoW, ça peut accrocher, perso je suis tout sauf enthousiaste, surout après toutes les galères pour accéder aux serveurs Et si il leur reste 3/4 mois de boulot, tant mieux car tout ça reste largement améliorable ... Et alors plize les gars revoyez vôtre copie sur les musiques ... Elément majeur d'immersion dans un jeu, elles sont là tout bonnement ratées. Certaines atroces -airs de clarinettes ou de digederidoo (bbeeuuaarrkk !)- ou free jazz d'ascenceur, elles ont toutes en commun de n'absolument pas coller à l'univers et de cruellement manquer de souffle épique. Un comble quand on pense à la BO torché par Howard Shore ! Alors même si le jeu est basé sur la licence du bouquin et pas celle des f.ilms de Peter Jackson y avait moyen de puiser de l'inspiration autre que visuelle
    Enfin on verra ce que ça donnera à la release

  26. #56
    Le strest test est finit mais quand est ce que commence la beta?

  27. #57
    j'ai participé au stress test de la page de log..je confirme...bien stressant et impossible de se logger, dommage j'aurai aimé voir çà....

  28. #58
    Citation Envoyé par badmad
    Le strest test est finit mais quand est ce que commence la beta?
    tous ceux qui ont participé au stress test continue de participer à la béta.

    Je sais pas s'il y aura une beta ouverte.


    Perso LOTR, je suis à deux doigts de le précommander. ou pas

  29. #59
    Citation Envoyé par Koumal
    Perso LOTR, je suis à deux doigts de le précommander.
    Ah et il y a des choses vraiment nouvelles dans ce MMO (comparé à wow and co) ?
    Du gros challenge en PVE (pas de pvp je crois) ?
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  30. #60
    Citation Envoyé par krys
    Ah et il y a des choses vraiment nouvelles dans ce MMO (comparé à wow and co) ?
    Du gros challenge en PVE (pas de pvp je crois) ?
    La NDA est levée le 25, patience...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •