Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 440 sur 440 PremièrePremière ... 340390430432433434435436437438439440
Affichage des résultats 13 171 à 13 192 sur 13192
  1. #13171
    Y'a plus de modos en même temps
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #13172
    Tiens c'est vrai, vu qu'ils ferment à 10 000 maintenant.

  3. #13173
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu te fourvoies sur l'utilisation du mot libéral et libéralisation mon cher.

    Endetter son pays jusqu'au cou et manipuler l'économie grâce aux banques centrales, c'est un peu aux antipodes du laissez-faire.

    Les gouvernement n'ont eu recours a l'endettement que parcequ'ils suivaient la théorie keynesienne du multiplicateur d'investissements publiques.

    Sauf qu'ils ont transformés ça en multiplicateur de dettes publiques en oubliant la partie investissements.

    Ah et le ruissellement c'est la simplification de la théorie de l'offre (supply-side economics). Mais c'est pas plus libéral que la théorie keynesienne. C'est pas parceque t'oriente le flux d'argent étatique vers ceux qui ont déjà du pognon que tu libéralise, bien au contraire.
    Oui, j'utilise le terme au sens "courant", c'est effectivement pas ce qu'il signifie dans sa signification première je suis d'accord avec toi.
    Tu as pas déjà eu cette discussion plus haut cela dit ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #13174
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ce thread a allégrement dépassé les 300 pages réglementaires à cause de vos cochonneries !
    Nous parlons de croissance, en restant ici nous évitons de noyer le topic de la LDJ.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #13175
    BAC+7, c'est le niveau visé en fait ? Ça va être difficile. Mais bon courage quand même.

  6. #13176
    J'ai bac+5 et j'ai sombré au bout du 3e post de 15 000 signes, donc j'ai misé plus haut

  7. #13177

  8. #13178
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai bac+5 et j'ai sombré au bout du 3e post de 15 000 signes, donc j'ai misé plus haut
    Un BTS à distance via le CNED et en 2014 tu peux suivre le thread.

  9. #13179
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tu crois ? on peut pas potentiellement écrire des livres, diffusé sur internet (coût physique quasi nul) et les vendre à l'infini ?
    Qu'une infinité de travailleurs achètent tous les jours? Non, il y a un nombre fini de consommateurs, avec un pouvoir d'achat fini, fournissant un nombre d'heures de travail fini, pour s'acheter un nombre fini de produits ou de services par jour, mêmes virtuels.

  10. #13180

  11. #13181
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu te fourvoies sur l'utilisation du mot libéral et libéralisation mon cher.

    Endetter son pays jusqu'au cou et manipuler l'économie grâce aux banques centrales, c'est un peu aux antipodes du laissez-faire.

    Les gouvernement n'ont eu recours a l'endettement que parcequ'ils suivaient la théorie keynesienne du multiplicateur d'investissements publiques.

    Sauf qu'ils ont transformés ça en multiplicateur de dettes publiques en oubliant la partie investissements.

    Ah et le ruissellement c'est la simplification de la théorie de l'offre (supply-side economics). Mais c'est pas plus libéral que la théorie keynesienne. C'est pas parceque t'oriente le flux d'argent étatique vers ceux qui ont déjà du pognon que tu libéralise, bien au contraire.
    Les formules anglo-saxonnes, c'est pas mal, mais ça fait moins crédible si le français qui va autour est martyrisé à ce point
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  12. #13182
    Quand on utilise 3+ langues quotidiennement, avec le français uniquement sur ce forum, ouais les règles de grammaires/orthographes se perdent. Surtout quand on poste a 5h du mat'.

    Mais je corrige.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #13183
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quand on utilise 3+ langues quotidiennement, avec le français uniquement sur ce forum, ouais les règles de grammaires/orthographes se perdent. Surtout quand on poste a 5h du mat'.

    Mais je corrige.
    J'utilise cette excuse moi aussi.

  14. #13184

  15. #13185
    De la débilitation orthographique des expatriés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #13186
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    De la débilitation des expatriés.

  17. #13187
    Ou alors vous vous expatriez dans un pays francophone c'est plus simple

    Bon c'est sûr après on se fout de votre gueule si vous avez le malheur de dire soixante-dix au lien de septante ^^.

  18. #13188
    J'utilise que deux langues et je m’emmêle déjà les pinceaux en permanence. J'imagine même pas plus.

  19. #13189
    Ils font moins les malins les Chinois, avec l’élection de Abe au Japon. "eh, mais c'est nous que devions avoir une grande gueule!" Décidément, ils ne savent pas blaguer au Japon...

    ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h30 ----------

    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    J'utilise que deux langues et je m’emmêle déjà les pinceaux en permanence. J'imagine même pas plus.
    A partir de 3 langues, tu ne sais plus ou les fourrer.

  20. #13190
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tu te fourvoies sur l'utilisation du mot libéral et libéralisation mon cher.
    Je reviens vite fait là-dessus : je suis une personne plutôt empirique, donc je comprends mieux par l'exemple : est-ce qu'il existe quelque part dans le monde un gouvernement ou autre organisation libérale dans le sens où tu entends? Ou au pire, est-ce que ça a déjà existé dans le passé, ou bien c'est comme le communisme : tout le monde en parlait, mais personne ne l'a jamais réellement mis en œuvre?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #13191
    Si tout le délire sur le libéralisme pouvait passer sur le topic de l'économie ou de la religion, cela ferait du bien au topic, là c'est monopolisé par un courant politique qui doit faire encore moins qu'eva joly aux elections ....

  22. #13192
    Ah oui quand même : 13 000+ posts en six mois !
    C'est certainement un record, dommage qu'il n'y ait rien à gagner

    Histoire de se rattraper, je ferme ce topic et le premier qui se sent de créer le nouveau gagne le droit de créer le nouveau. Cool comme concours hein ?

    Waring : comme pour Dugland MacLeod et ses copains manieurs de trucs tranchants, il n'en restera qu'un.
    C'est Le topic de l'actu', on va pas en faire un élevage.

    3, 2, 1, lock !


    Edit : And the winner is "Le NOUVEAU topic de l'Actu, bac+8 exigé"
    Dernière modification par Kass Kroute ; 18/12/2012 à 11h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •