Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 440 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 13192
  1. #31
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le fait est qu'en chine, le parti est partout
    Non.
    L'implication de la bureaucratie s'est beaucoup réduite ces dernières années. On assiste même à l'émergence d'une démocratie au niveau des quartiers. Alors oui, c'est embryonnaire et uniquement urbain.

  2. #32
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    @ Da-Soth :
    Pas d'angélisme non plus, l'OTAN est loin d'être un "super gentil".
    L'OTAN est amoral, c'est juste un outil, sans aucun pouvoir décisionnel. Ce sont les gouvernements des états membres (dont le gouvernement français) qui décident de son utilisation.

  3. #33
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Actu sous: le smic prendra 2% au 1er juillet, à 1 425.67 euros brut pour un temps plein, soit 9.40 euros / heure... Soit une augmentation de 27,30 euros brut par mois ! (grosso modo 21 euros net en plus...)
    J'en profite pour poster ce lien vers un (assez long) texte écrit par Azkenazy en 2008 -à l'époque où l'on parlait de réformer le SMIC, cela n'a finalement rien donné- sur le sujet.
    Le texte est orienté en faveur du dispositif mais il passe en revue l'ensemble des problématiques de façon équilibrée. Clairement une lecture essentielle pour mieux saisir les enjeux d'une hausse du SMIC et sortir de la dualité autour de l'arbitrage productivité/pouvoir d'achat.
    http://www.laviedesidees.fr/SMIC-que...-reponses.html

  4. #34
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Cool, le fait d'hiver sordide de l'été.
    Joli.

  5. #35
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'OTAN est amoral, c'est juste un outil, sans aucun pouvoir décisionnel. Ce sont les gouvernements des états membres (dont le gouvernement français) qui décident de son utilisation.

  6. #36
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Depuis que la France a rejoint le commandement intégré de l'OTAN, Praetor a raison.

  7. #37
    Ben non, tout le monde sait que c'est le grand capital aidé des Illuminati qui dirige l'OTAN.

    Les soi-disants gouvernements ne sont qu'un rideau de fumée...

  8. #38
    A peine atteint la 2e page qu'on commence déjà à lire des commentaires de merde...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #39

  10. #40
    Je proteste énergiquement, des commentaires de merde il y en a déjà plein la première page !

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je proteste énergiquement, des commentaires de merde il y en a déjà plein la première page !
    Mais sont-ce les meilleurs ?




  13. #43
    Marrant, pas un seul flood de la mare.

  14. #44
    Citation Envoyé par birdienumnum Voir le message
    Marrant, pas un seul flood de la mare.
    Il me semble que c'est assez éloquent sans intervention extérieure.

  15. #45
    Ayé, le parquet a rendu sa décision pour les parents de la petite Marina: Trente ans dont vingts incompressibles.
    LeMonde
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Aux dernières nouvelles : pas d'eau dans les poumons.
    En fait si :

    La piste de l'accident semble désormais privilégiée. Le journal Sud-Ouest révèle, mardi sur son site Internet, que Andy et Erane sont bien morts noyés. D'après l'autopsie, de l'eau a été retrouvée dans les poumons des deux cousins âgés de 7 ans.

  18. #48
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ouais, bien fait.
    Je te leur trancherai la tête moi ça ferait pas un pli! :1972:

  19. #49
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Aux dernières nouvelles : pas d'eau dans les poumons.
    Si si noyade confirmée.
    Et les enquêteurs affirment avoir vérifié la piscine.

  20. #50
    Sinon, vous avez vu la nouvelle ?

    Les Spice Girls se sont réunies !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #51
    Personne pour commenter les premières annonce de Tartuffe premier ?
    290 instituteurs supplémentaires, oulalala, on va sauver l'école ! Surtout en retirant trois heures de cours aux stagiaires !

  22. #52
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Sinon, vous avez vu la nouvelle ?

    Les Spice Girls se sont réunies !
    FUUUUUUUUUUUUU ... ah non, en fait j'en ai rien à faire.

  23. #53
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Personne pour commenter les premières annonce de Tartuffe premier ?
    290 instituteurs supplémentaires, oulalala, on va sauver l'école ! Surtout en retirant trois heures de cours aux stagiaires !
    3h/semaine c'est toujours mieux que de lâcher des profs sans xp dans une classe de Zep comme le faisait l'autre margoulin.

    ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Sinon, vous avez vu la nouvelle ?

    Les Spice Girls se sont réunies !
    Weeeehh y'aura du boobs et du cuissot.
    le cuissot risque de plus être très ferme.

  24. #54
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    3h/semaine c'est toujours mieux que de lâcher des profs sans xp dans une classe de Zep comme le faisait l'autre margoulin.
    Survival of the fittest

  25. #55
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si si noyade confirmée.
    Et les enquêteurs affirment avoir vérifié la piscine.
    J'ai vu ça ce soir aux différentes infos.
    Être passé à côté pendant 3 jours ça me dépasse.

  26. #56
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Une pensée pour le créateur originel du thread, Maalak, le Oppenheimer des topics.
    Merci pour cet hommage.
    J'ai réussi à créer un monstre qui, tel le phénix, renait de ses cendres après des morts en feux d'artifice, c'est beau.


    Sinon, pour les deux gamins, je suis aussi tombé des nues en entendant ça aux infos ce midi. Alors ok, l'eau était peut-être dégueulasse au point d'empêcher de voir le fond, mais quand même, il y a là à mon sens un grave défaut dans la qualité du travail des inspecteurs.

  27. #57
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #58
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    3h/semaine c'est toujours mieux que de lâcher des profs sans xp dans une classe de Zep comme le faisait l'autre margoulin.
    D'ailleurs y'a toujours personne pour réformer les ZEP ? Depuis le temps que ça dure ce cirque ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #59
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    D'ailleurs y'a toujours personne pour réformer les ZEP ? Depuis le temps que ça dure ce cirque ...
    En France, quand ça marche pas, on change le nom. Désormais, les zep deviennent Lieux Expérimentaux Pour la Réussite Éducative.

  30. #60
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Sinon, pour les deux gamins, je suis aussi tombé des nues en entendant ça aux infos ce midi. Alors ok, l'eau était peut-être dégueulasse au point d'empêcher de voir le fond, mais quand même, il y a là à mon sens un grave défaut dans la qualité du travail des inspecteurs.
    En même temps ils cherchaient pas des cadavres à ce moment.

    Autrement j'ai regardé un peu l'élection du président de l'Assemblée Nationale et c'est fou comme les députés ont été très mal polis avec la cadette. Elle est toute mimi la petite Marion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •