Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 158
  1. #31


    Gray Matter. Ca colle parfaitement à l'ambiance pub anglais avec un petit groupe de la région qui joue ce soir. :souvenirsouvenir:

  2. #32
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Mirror's Edge alors?
    Je plussois, avec un lien qui marche :


  3. #33
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je plussois, avec un lien qui marche :

    Shame on me, j'avais mal copier le lien...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #34
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ils sont pourtant inoffensifs et sympathiques comparés à ceux de Assassin's Creed 2, ces gros fils de leurs mamans qui non seulement chantent mal mais en plus bloquent le passage et nous empêchent d'évoluer librement.
    Bordel, je HAIS les bardes dans Assassins's Creed 2.

    Voilà sinon je profite de ce topic pour demander de l'aide, je cherche la chanson d'un groupe qui a fait une musique pour un petit jeu flash qui consistait à retrouver sa maison après avoir franchement abusé de substances illicites. Sans vraiment spoiler, on fait tout un parcours (plateforme) avant de "mourir" pour recommencer et enfin rentrer maison.
    Mille merci, cette chanson est une tuerie
    Ça ne serai pas ce jeu : http://armorgames.com/play/7145/get-home ?

    La chanson est Weathervanes and Chemicals de Team me.

  5. #35
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est bien ça, merci

    Voici donc la musique de "Get Home" un petit jeu en flash

    Dernière modification par Goji ; 26/06/2012 à 10h13.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #36
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ben si je crois bien que c'est le contraire: Bowie s'était totalement impliqué dans le projet, réalisant la musique dans le ton du jeu. Fallait lire les interviews de Cage par Wanda dans Joy... "Il me demande: "qu'est-ce que tu en penses ?" Qu'est-ce que moi, David Cage, je peux penser d'une musique que David Bowie a composée pour mon jeu ?!"
    Bowie apparaissait dans le jeu même je crois non? Y'avait des concerts qui ponctuaient l'histoire. Je dis ça de tête, ça remonte à loin ce jeu là
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Bowie apparaissait dans le jeu même je crois non? Y'avait des concerts qui ponctuaient l'histoire. Je dis ça de tête, ça remonte à loin ce jeu là
    Je confirme. 4 de mémoire.

  9. #39
    Dans la version CD de Freddy Pharkas : Frontier Pharmacist de Sierra, Al Lowe en personne pousse la chansonnette pendant l'intro :

  10. #40
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Bowie apparaissait dans le jeu même je crois non? Y'avait des concerts qui ponctuaient l'histoire. Je dis ça de tête, ça remonte à loin ce jeu là
    Ouaip il jouait le rôle de Boz le rebelz et sa femme en jouait aussi un dans le jeu.

  11. #41
    L'intro de Odin Sphere :


    C'est du français avec un accent jap à couper au couteau.


    Persona 4 :








    MadWorld :


  12. #42
    Oh putain Mad World et son OST hallucinante, on s'attend à du gros son metaleux bien gras et on tombe sur un hip hop vachement classieux. Va falloir que je le relance !



    Jack ! Jack ! Is a psycho-maniac !
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #43
    Y'a aussi le clip de fin de Plants Vs Zombies: There's a zombie on your lawn!


  14. #44
    Franchement les chansons dans les JV ça me gave. Je préfère une bonne BO a la base, comme Deus Ex (le premier, hein...).

  15. #45
    Panzer Dragoon Saga - Sora Mi Areru Ec Sancitu (Art Thou the Holy One)



    Une magnifique composition du jeu Panzer Dragoon Saga signée Saori Kobayashi et Mariko Nanba, interprétée par Eri Itō.

    Et le plus beau, c'est que c'est chanté dans un langage spécialement créé pour la saga Panzer Dragoon : le Panzerese.

    Caelum hume sitien taire
    Vertus sahrel shamasantia
    Ecce valde generous ale posselna volucritus
    Sona areru ec paldeel?
    Sona mi areru ec sancitu?
    Ale posselna volucritus

    Tenna prena posteri dire
    Vertus narrel mea chorus
    Aude valde generous sana fiare actertis
    Sona areru ec paldeel?
    Sona mi areru ec sancitu?
    Sana fiare actertisia



    In the sky, the earth, and the beloved sea,
    The Knower of Truth hath appeared
    Look - The precious Winged One takes flight
    Art thou the bringer of ruin?
    Art thou the holy one?
    The Winged One takes flight

    I shall tell you the wishes of time,
    I shall sing the tale of truth
    Listen - That precious voice spins the everlasting story
    Art thou the bringer of ruin?
    Art thou the holy one?
    That voice spins the everlasting story

  16. #46
    Ça me fait penser au morceau qui accompagne le combat contre le dernier boss de Monster Hunter Tri.
    Bon le truc c'est que pour nous, en tout cas ceux qui ne comprennent pas la langue, ce ne sont que des cœurs et pas une chanson.

    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #47
    Comment ne pas citer le travail d'Akira Yamaoka et de Mary Elizabeth Mcglynn sur tous les Silent Hill à partir du 3 et jusqu'à Shattered Memories (les deux premiers n'ont que des musiques) ? Y a plus d'une vingtaine de chansons réparties sur cinq jeux avec des paroles et des musiques qui correspondent totalement à l'univers de la série. Elles sont de vraies parties intégrantes de son ambiance unique.

    Depuis que Konami a "gentillement demandé" à Yamaoka de ne plus s'occuper de la série, ils font de plus en plus de concerts ensemble. Ceux qui ont eu la chance d'être à la Japan Expo l'année dernière en ont eu un bel échantillon (et dire que j'ai raté ça ).

    Quelques exemples :




    Et en bonus un extrait du concert de la JE avec deux chansons tirés de Silent Hill : http://www.youtube.com/watch?v=7czS2...ailpage#t=290s

    Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous renvoie vers l'encyclopédique site "Silent Hill : Lost Memories" où vous pourrez, entre autre, écouter absolument toutes les musiques et chansons de tous les jeux de la série.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 29/06/2012 à 07h42.

  18. #48




    tu tulu tutu tu tu tuuuu tu tulu daaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyytoooonaaaaaaaaaa!


  19. #49
    Personne n'a encore parlé de Darkstone


  20. #50

  21. #51
    Je suis déçu, vous avez oublié le meilleur:



    N'empêche: si l'on gratte la surface, l'enfant est là. La fillette est là sous la pute, et le garçonnet sous la caïd: effrayés, paniqués, furieux, aux abois, béants de besoins, sauvagement en manque d'amour.

  22. #52
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Max Payne 2 :

    Ça me fait penser qu'Alan Wake a une excellente tracklist, dont Space Oddity en guise de générique de fin.

    PS : et aussi des titres originaux des "Old Gods of Asgard", le faux groupe du jeu (mais vrai groupe sous le nom Poets of the Fall, merci wikipédia).

    Dernière modification par Meuhoua ; 01/07/2012 à 17h40.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ceux qui ont eu la chance d'être à la Japan Expo l'année dernière en ont eu un bel échantillon (et dire que j'ai raté ça ).

    Si j'avais su j'aurais probablement fait le déplacement. J'adore le travail du monsieur, probablement un des meilleurs compositeurs et en tout cas un des plus orignaux.
    Silent Hill serait bien différent si le monsieur n'avait pas travaillé dessus.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #54
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je plussois, avec un lien qui marche :

    Same here. Je n'aime (vraiment) pas ce genre de musique pop, mais cette chanson je pourrais l'écouter 10 fois dans la journée que je ne m'en lasserais toujours pas. Je ne sais pas pourquoi. En plus, titillé par le titre j'avais écouté d'autres choses de la chanteuse, bon,ben c'est nul, sans intérêt, la pop que je déteste. Bref une pépite dans un ban de sable...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #55
    Sortez les mouchoirs les vieux :



    Et une version instrumentale (avec les paroles) :

    Dernière modification par Akodo ; 03/07/2012 à 00h16.

  26. #56
    Pour l'histoire de la pop dans Mirror's Edge, je vous rassure, la chanson est nulle. Ça doit être l'attachement à la licence qui fausse votre jugement

    Pour le thème de FFVI, mon dieu, les paroles ne vont pas du tout sur la musique . Mais ça doit être mon attachement à la version originale en 16bit qui fausse mon jugement ...

  27. #57
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Pour l'histoire de la pop dans Mirror's Edge, je vous rassure, la chanson est nulle. Ça doit être l'attachement à la licence qui fausse votre jugement
    NON.

    Voilà, ça c'est fait. Sinon, il y a le thème principal de Metal Gear Solid 3 utilisé dans l'intro et dans la meilleure séquence d'utilisation d'escaliers de l'histoire de l'humanité.



    Et Here's To you pour MGS4


  28. #58

  29. #59
    Un titre qui m'avait marqué à l'époque, certainement parce qu'il soulignait la fin d'une aventure de 60/70 heures et aussi parce qu'à l'époque des vraies chansons "comme dans les films" c'était plutôt rare. A moins que la nostalgie me joue des tours.



    Et encore une autre de la même époque :

    Dernière modification par RogerLeBanni ; 05/07/2012 à 14h04.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •