Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjours à tous, cela fais un peut plus d'un mois que j'ai acheté ma nouvelle souris, une Razer Imperator et je rencontre déjà un problème... Quand je bouge ma souris tous va bien et d'un coup mes mouvements vertical ne sont plus prient en compte, en fait sur mon écran il n'y a que les mouvements horizontal qui se produisent donc mon pointeur se déplace de droite à gauche mais plus de bas en haut, je le la fait donc bougé dans tout les sens a grande vitesse en faisans des ronds et tout redeviens normale puis quelques minutes comme quelques heure après le même problème se reproduis... Savez vous d’où cela peut venir ?

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Tourne ton tapis de souris de 90°, et dis-nous si cette fois ce sont seulement les déplacement verticaux qui sont pris en compte ?
    Tu as tendance à soulever la souris pour les mouvements verticaux ? (capteur soulevé = décroche peut être)

  3. #3
    Je vois pas en quoi tourné le tapis changerais ^^' et non je ne souleve pas ma souris pour les deplacement :S Je vais faire simple, elle est encore arantie je vais aller la faire remboursée, la fnac ma fait une garantie d'un an

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •