Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 336 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10080
  1. #7321
    D'ailleurs, je n'ai jamais finis mes J-RPG d'une traite, j'ai toujours du faire un petit break de quelques semaines au milieu du jeu pour retrouver l'envie d'aller jusqu'au bout.
    Idem. 40 heures, je lâche, puis un an après les autres 40 heures. Faut pas être pressé, c'est sûr.

  2. #7322
    Personnellement, malgré le fait que j'ai bouffé du Fallout et de l'Arcanum, j'ai jamais réussi a me mettre dans un Baldur's Gates. J'ai beaucoup de mal avec l'univers décrit ainsi qu'avec le système de jeu. J'ai le même problème sur les Neverwinter nights. Le seul jeu avec licence ADD que j'ai vraiment aimé c'était Planescape Torment.

  3. #7323
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    n peu à la bourre, mais ce que je trouve de réussi c'est que quelque soit le Geralt que tu façonnes, il reste Geralt. Faut sans doute avoir lu les bouquins pour comprendre ce que j'essaye d'expliquer
    En bref, y'a pas de choix "incohérent" avec le personnage, c'est un peu comme Mass Effect où, quelque soit le "ton" que tu donnes à ton héros, ça reste Shepard le sauveur de l'univers et ça ne le change pas du tout au tout.
    Bah on a pas le même ressenti.

    Plus ça va, plus je me dis qu'en fait, aussi idiot que cela puisse paraître au premier abord, je n'aime pas les jeux qui propose des embranchements scénaristiques...

  4. #7324
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Peut être l'un des meilleurs J-RPG, c'est vraiment dommage.
    Ouais justement c'est pour ça que c'est dommage, un jeu aussi magnifique avec une narration aussi imbuvable dès qu'on peut voyager dans le temps à volonté, ça fait chier.
    On grandit au milieu des rōnins.

  5. #7325
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Borderlands 2.

    Rien à faire, même en coop' avec un bon pote, je n'arrive pas à accrocher. Gameplay approximatif (je déteste cette impression de flottement permanent dans la visée), déplacement du personnage lent, humour pas drôle (pourtant je suis bien client de l'humour potache mais là...), système de loot lourd, build minimaliste, interface peu pratique...

    Après m'être forcé pendant six heures c'est non : tu prends la porte !

    A noter que je m'étais forcé sur le premier pendant une dizaine d'heures, on m'avait pourtant juré que le second était bien meilleur... Un peu mieux mais ne passe toujours pas. Paraîtrait que je suis difficile .
    Copain ! Non, c'est bien une licence over-hypée pour un FPS ennuyeux, pas drôle, pas très beau, pas très nerveux, .... bref perso ça n'a jamais pris.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7326
    Issus de bundles, j'ai lancé ce soir Alien Zombie Megadeath, Electronic Super Joy et A Virus Named TOM. Le premier passe par la fenêtre, car pas assez accrocheur et le concept est trop minimaliste pour moi. Sur la durée, ça risquait de devenir trop répétitif ou trop dur (et je n'ai joué que 15 minutes).

    Je vais continuer sur les deux autres, histoire voir si ça tient la durée, mais ils semblaient plutôt sympas.

  7. #7327
    Tu vas voir que dans le genre minimaliste A virus moncul se place bien. J'ai du y jouer dix minutes avant de lâcher l'affaire, c'est plutôt le genre de jeu que je réserve à mon téléphone.

  8. #7328
    Par contre, Electronic Superjoy est bien sympa dans le genre Super Meat Boy psychédélique taré. J'ai bien aimé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #7329
    J'ai pas accroché à Super Meat Boy, mais Electronic Super Joy est un bon candidat pour aller jusqu'au bout, à condition que la difficulté ne devienne pas trop abusée. Je veux bien du die & retry, mais avec quelques checkpoints bien placés quand même. Les effets graphiques et la musique font beaucoup pour ce jeu je trouve.

    A Virus Named TOM semble sympa, sans plus. Je verrai s'il semble trop trainer en longueur ou pas. Je passerai pas 6h dessus en tout cas.

  10. #7330
    DIABLO 3 et son extention mais j'y reviendrai pour stuffer mon moine ^^

    je le lache car mon mage peut faire du t4 en étant prudent et du t3 une main dans le slip. Pour ceux qui ne connaissent pas les Tx sont des niveaux de difficultés allant de normal à tourment 6 et j'en suis au 7ieme (t3) et 8ieme (t4) niveau. Plus envie de passer des milliers d'heures pour gagner 0.5% d'opti pour monter de difficulté.

    Du coup je passe sur TESO et un peu de Endless Legend.
    ____Crameur du mois _____


  11. #7331
    Metro Last Light

    Alors j'adore le jeu, mais non, putain c'est trop stressant pour moi. Je viens d'arriver dans les marais, et j'y arrive pas. Pourtant, je joue en normal, mon perso est blindé de munitions et j'ai des armes qui défouraillent. Mais c'est trop pesant :/ Tant pis, je verrais pas la fin.

  12. #7332
    Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule tapette ici. De mon côté, je dois toujours terminer Outlast, mais ce jeu me stress aussi énormément... pourtant en plus je sais que le pire est derrière moi.

  13. #7333
    Un truc qui marche bien pour Outlast c'est de se laisser tuer au moins une fois par l'une des créatures, ça désamorce beaucoup l'angoisse et du coup la progression est bien plus fluide. (par contre, on perd aussi une partie de l’intérêt du jeu)

    Par contre pour MLL, je vois pas bien de quoi vous parlez.On évolue dans une atmosphère pesante tout le long du jeu mais j'ai pas le souvenir de moments d’horreur.

  14. #7334
    Tu sais, quand on est bisounours... Moi j'ai laissé tomber Bioshock à cause de ça.

  15. #7335
    J'ai laisse tombe Amnesia a cause de ça, je pouvais pas passer le "tuto" trop peur
    Et pourtant j'ai retourne les penumbra
    Par contre j'ai pas eu de problème avec MLL

  16. #7336
    Autant je tremble comme une fillette sur Amnesia et Outlast autant sur Metro LL et Bioshock je prend grave mon pied à évoluer dans cette atmosphère lugubre.

    En fait, je pige pas à quel moment on peut ressentir de la peur sur ces deux jeux. (ceci-dit sans méchanceté hein)

  17. #7337
    http://en.wikipedia.org/wiki/Horror_and_terror

    En français, on ne distingue pas particulièrement les deux (les mots existent mais on met la plupart des choses qui se rapportent à la peur dans le même panier).

    Bioshock fait dans l'horreur. Le jeu te met face à des cadavres, des gens mutilés et défigurés, etc, mais n'essaie pas particulièrement de créer l'appréhension, la peur.

    Amnesia et Outlast font les deux.


  18. #7338
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard.
    Hop, signature!

  20. #7340
    Super Hexagon, j'ai fini le niveau Hexagon mais les autres... c'est pour les cyborgs !

  21. #7341
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Borderlands 2.

    Rien à faire, même en coop' avec un bon pote, je n'arrive pas à accrocher. Gameplay approximatif (je déteste cette impression de flottement permanent dans la visée), déplacement du personnage lent, humour pas drôle (pourtant je suis bien client de l'humour potache mais là...), système de loot lourd, build minimaliste, interface peu pratique...

    Après m'être forcé pendant six heures c'est non : tu prends la porte !

    A noter que je m'étais forcé sur le premier pendant une dizaine d'heures, on m'avait pourtant juré que le second était bien meilleur... Un peu mieux mais ne passe toujours pas. Paraîtrait que je suis difficile .
    +1
    If you can read this, you're alone.

  22. #7342
    Si t'as l'occasion essaye quand même ou regarde des lets play de tiny tina: assault on dragon keep, c'est plusieurs niveaux au dessus.

  23. #7343
    Sur Metro Last light, je ne ressens pas de la peur, mais je ne prends pas de plaisir à jouer, surtout quand on doit affronter des bebetes (les combats contre les humains en furtif, je trouve ca sympa). J'ai réussi à passer le passage avec les araignées (hyper glauque), et lquand on attend le bateau avec la clochette. Mais là, dans le marais, je ne sais pas si c'est le fait de piger qu'on va devoir les traverser seul, ou l'ambiance, où les mini scripts qui foutent la pression, mais j'ai du mal. Je réessaierai surement en plein journée, voir si ca passe mieux ^^

  24. #7344
    Sacred 1 , je m'en rapellais plus qu'il y'avait de l'autoscaling, ca m'avait meme pas marqué quand je l'avais fait la première fois, mais la rien que cette feature fait que je peut pas continuer. C'est juste débile de foutre un carte aussi grande pour que tous les mobs aient a peu près le meme niveau eu toi. Dans un Hack and slash cloisonnée et très scénarisé comme Diablo ça passe bien, ici ca saute aux yeux et ça casse toute l'immersion.

    Dommage, les graphismes étaient toujours aussi magnifique.

  25. #7345
    Ce qu'il m'avait le plus gonflé dans Sacred, c'est le re-pop des ennemis. Pour moi qui aime vider les zones à 100%, trop de frustration.

  26. #7346
    T'ain, je crois que je vais lâcher Faster Than Light... J'en peux plus, trop de stress, à chaque saut, je me demande comment je vais mourir... Car, c'est la seule chose d'un peu prêt sur... on finit toujours pas crever dans ce jeu... Rien, on n'a pas le droit à la moindre erreur...
    Bref, trop dur pour moi je lâche l'affaire.

  27. #7347
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Super Hexagon, j'ai fini le niveau Hexagon mais les autres... c'est pour les cyborgs !
    Ha ben merde alors... Quand est-ce qu'on m'a greffé des morceaux de T800 à l'insu de mon plein gré ?

  28. #7348
    JE ne vois qu'une explication :


    :D

  29. #7349
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Sacred 1 , je m'en rapellais plus qu'il y'avait de l'autoscaling, ca m'avait meme pas marqué quand je l'avais fait la première fois, mais la rien que cette feature fait que je peut pas continuer. C'est juste débile de foutre un carte aussi grande pour que tous les mobs aient a peu près le meme niveau eu toi. Dans un Hack and slash cloisonnée et très scénarisé comme Diablo ça passe bien, ici ca saute aux yeux et ça casse toute l'immersion.

    Dommage, les graphismes étaient toujours aussi magnifique.
    Ben c'est bizarre, dans mes souvenirs y'avait pas d'auto-scaling du tout. C'est pour ça que mon perso haut niveau, qui avait une aura qui émettait des dégâts en permanence, faisait tomber les petits gobelins des premières zones comme des mouches rien qu'en passant près d'eux.
    Le jeu était bien fun en LAN, en tout cas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #7350
    Il y a un autoscalling, mais il fonctionne par zone.

Page 245 sur 336 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •