Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1

    Bonjoir les canards.

    Ceux qui auront connu l'heure de gloire de la Dreamcast connaissent probablement cette licence très populaire au Japon.

    L'open béta du second épisode commence aujourd'hui.

    Etant plutôt fan de cette série (y compris des tous premiers épisodes sur Master System et Megadrive) je me suis dit que c'était dommage de ne pas ouvrir un petit topic sur ce jeu.

    Pso c'est quoi ? En gros on va dire que c'est un mélange entre un Hack & Slash à la Diablo et un Beat 'em all dans un univers de Science Fiction typiquement Japoniais qui ne plairat probablement pas à tout le monde.

    Contrairement à Didi le jeu se joue à la troisième personne et le gameplay est un peu plus orienté action (sauts, esquives etc...).
    Comme Diablo les joueurs se retrouvent dans des parties à 4 joueurs max pour casser du vilain à la chaine, loot des items, ouvrir des coffre et des portes pour finalement tomber sur des Boss gigantesques dignes d'un Monster Hunter.

    Bref, si vous ne connaissez pas la série et que la sortie de Didi 3 vous a redonné envie de griller vos neurones pendant des heures à botter des culs, c'est une bonne alternative.

    Le jeu est édité par Sega et sera dispo en free to play sur PC, PS Vita et Ios.

    Pour s'inscrire pour la béta c'est ici et pour dl le client c'est .

    Pour finir une petite vidéo de gameplay sur la closed béta commentée en Anglais:

    Pour une raison qui m'échappe je n'arrive pas à insérer la vidéo donc voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=UUnKQMctBLU



    Tuto béta par Superlag:

    1. Pour jouer c’est simple, inscrivez vous ici, pour savoir comment faire, c'est ici.
    2. Ensuite il vous faut le downloader pour télécharger le jeu, c'est ici
    3. Lancer le downloader, attendez deux ou trois heures que les presque 3Go du jeu soit rapatrié.
    4. Lancez PSO2_SETUP.exe (par défaut, sera sur votre bureau) et installez le jeu.
    5. La suite est indiqué ici, par exemple le premier menu du jeu ici




    Un mod pour patcher le jeu en Anglais est dispo ici > http://psumods.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=99
    Téléchargez l'archive complète, une fois extraite mettez les fichiers dans C:\Program Files (x86)\SEGA\PHANTASYSTARONLINE2\pso2_bin\data\win32

    A tester.
    Dernière modification par Nephizz ; 27/06/2012 à 16h42.

  2. #2
    Hum, c'est cool ça mais je parle pas vraiment japonais (je sais dire con-nichon-ah comme dans Taxi mais c'est tout).
    Est-ce que le jeu peut-être passé en anglais?

  3. #3
    Malheureusement non, c'est l'open béta japonaise.

    Le jeu sera localisé en anglais à sa sortie.

    Mais tu as un guide ici.

    Pour un H&S la compréhension du Japonais n'est pas primordiale. :D

  4. #4
    Il y a une date de sortie? Et sur psvita, comment on fait? Il sera crossplay?

  5. #5
    Cross plate forme sur PC et Vita, sur IOS je crois que l'on ne peut jouer que solo (mais avec son perso online).

    Pour la sortie c'est cet été je crois.

  6. #6
    Cool, le topic du jour que j'attendais.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mais tu as un guide ici
    Encore mieux, grand merci.

    (c'est ptêtre marqué dans les liens, mais le lag ... il est grave ou ça passe ? )

  7. #7
    Merci pour ces liens !

    J'ai une question au niveau des "ships" (serveurs en fait) lors de la création du perso, savez-vous quelle communauté se retrouve sur quel serveur?

    Avec les blocages temporaires de la création de persos sur certains ships, ça permettrait de savoir ou l'on met les pieds vue que l'on peut créer qu'un seul perso pendant l'open beta (à vérifier quand même).

    Je sais juste qu'à-priori /vg/ se retrouve sur le ship4 et pso-world sur le 2.

  8. #8
    Bordel mais j'arrive même pas à me connecter!
    J'ai bien crée mon compte, j'ai cliqué sur le mail de confirmation mais quand j'essaye de me connecter il me fout un putain de message d'erreur en japonais.

    Il y a une étape entre la création du compte et le moment où on joue?

  9. #9
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bordel mais j'arrive même pas à me connecter!
    J'ai bien crée mon compte, j'ai cliqué sur le mail de confirmation mais quand j'essaye de me connecter il me fout un putain de message d'erreur en japonais.

    Il y a une étape entre la création du compte et le moment où on joue?
    Il me semble qu'il faut ajouter le jeu à ton compte sega.

    Et pour ça, ça passe par le login et un capcha en japonais =)

    Suivant comment ça c'est passé, cette étape a pu être validée à la création du compte, perso j'ai du le faire à cause d'un timeout une fois mon sega ID créé.

    Sinon truc stupide mais vérifie bien que le login que tu rentres est entièrement en minuscule.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Et pour ça, ça passe par le login et un capcha en japonais =)
    Et je fais comment ça?

  12. #12

  13. #13
    J'avais vu ça, mais ça m'aide pas pour le capcha.

  14. #14
    Pour l'inscription (sega id toussa) > http://pastebin.com/tPvbicdH

  15. #15
    Hop là, compte crée et client en cours de téléchargement! Ca va, trois gigots, y'a pire.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  16. #16
    J’espère surtout que ça va passer un minimum sur mon HD3000

  17. #17
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J’espère surtout que ça va passer un minimum sur mon HD3000
    Sans tomber dans le sectarisme ou le clicheton, c'est un jeu japonais sur pécé, ça devrait pas nécessiter un foudre de guerre, je pense.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  18. #18
    Si il sera identique sur psvita, alors tu n'aura aucun soucis a te faire!

  19. #19
    Bon, j'ai réussi à me connecter en créant un deuxième compte avec avec l'aide d'un japonophone...

  20. #20
    Bon, sinon ça a l'air cool, c'est vraiment le premier PSO comme j'aurais voulu qu'il soit, plus orienté action, tout ça.

    Par contre je vais arrêter là parce que c'est vraiment reloux de jouer à un jeu où tu comprends rien.

  21. #21
    Si tu as déjà joué aux phantasy star sur psp ou autres, tu verras que tu as pas besoin de comprendre.

  22. #22
    J'ai joué au premier mais ça m'amuse pas de batailler rien que pour régler mes touches.

  23. #23
    Nephiz si tu peux éditer le premier post s'il te plait pour que ce soit plus clair :


    1. Pour jouer c’est simple, inscrivez vous ici, pour savoir comment faire, c'est ici.
    2. Ensuite il vous faut le downloader pour télécharger le jeu, c'est ici
    3. Lancer le downloader, attendez deux ou trois heures que les presque 3Go du jeu soit rapatrié.
    4. Lancez PSO2_SETUP.exe (par défaut, sera sur votre bureau) et installez le jeu.
    5. La suite est indiqué ici, par exemple le premier menu du jeu ici




    Un mod pour patcher le jeu en Anglais est dispo ici > http://psumods.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=99
    Téléchargez l'archive complète, une fois extraite mettez les fichiers dans C:\Program Files (x86)\SEGA\PHANTASYSTARONLINE2\pso2_bin\data\win32

    A tester.

  24. #24
    Je tente, de toute façon je compte pas y retoucher tant que ça sera pas au moins en anglais.

    Euuh, en fait c'est juste pour l'éditeur de perso où j'ai mal regardé?

    edit: bon je crois que c'était sensé changer la plupart des textes d'interface mais... ça marche pas et fait merder le jeu, on peut plus jouer.
    N'essayez pas ou alors faites un backup des fichiers (comme ils disent bien sur la page et comme je n'ai évidemment pas fais).

    Just a warning: The pre-open beta isn't going to be translated. Given it's going to be running for 10 hours total, it hardly seems worth it. Work will resume on the actual OBT.
    C'est quoi ces conneries?
    On a déjà dépassé les 10 heures, non?
    Dernière modification par Sylvine ; 25/06/2012 à 01h20.

  25. #25
    J'arrive pas à lancer la connexion -_-;

    Mais bon la sortie c'est pour cet été me semble. Je vais attendre.

  26. #26
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Nephiz si tu peux éditer le premier post s'il te plait pour que ce soit plus clair :

    C'est fait, merci à toi.

  27. #27
    Terminé la béta.
    La version nippone est sortie le 4 Juillet, pour les versions US et Euro il faudra attendre 2013 par contre.

    Un test vidéo d'une heure trente par Gamekult ici: http://www.gamekult.com/video/phanta...50041303v.html

  28. #28
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    pour les versions US et Euro il faudra attendre 2013 par contre.

    Bien...

  29. #29
    Et attention, Printemps 2013 SVP. Bref je vais aller sur la Jap. Ah oui, une pref pour le serveur (vu qu'on ne peux pas en changer sans payer). Sur Geka ils sont parti sur le 6, si rien n'a été décidé on pourrait conseiller le même (histoire de retrouver le plus possible de Fr).

    Ils ont fait une longue review/prise en main de plus d'une heure en expliquant un peu les menus toussa, plutôt cool > http://www.gamekult.com/video/phanta...50041303v.html

    grillé
    Dernière modification par superlag ; 12/07/2012 à 23h51.

  30. #30
    Bon pour l'inscription, une fois un compte sega id crée, ne pas oublier d'y ajouter PSO2 (ça doit expliquer mon blocage).


    J'y pense la procédure est parfaitement expliqué ici et en Fr > http://www.univers-ps.com/pso2/connexion_jp/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •