Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63
  1. #61
    J'ai lu sur JoL que finalement cette version NG ne contenait qu'une seule "grande" zone et du contenu que jusqu’au level 12/13 (avec grind possible jusqu'au lvl 20), mais du coup après on fait quoi ? Je pose la question avant de me pourrir la connexion avec le téléchargement (vu que ça passe par ma 4g de portable )
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #62
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    J'ai lu sur JoL que finalement cette version NG ne contenait qu'une seule "grande" zone et du contenu que jusqu’au level 12/13 (avec grind possible jusqu'au lvl 20), mais du coup après on fait quoi ? Je pose la question avant de me pourrir la connexion avec le téléchargement (vu que ça passe par ma 4g de portable )
    J'ai lu que la prochaine grosse mise à jour apportant une nouvelle zone et le cap du niveau 35 sera prévu pour cette hiver. Sur le peu d'heures que j'ai fait, la map a l'air assez grande. Je suis niveau 8.
    Par contre, je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais pas moyen de lancer PSO 2 classique. J'ai un écran noir alors qu'en parallèle, j'entends la musique de fond.

  3. #63
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    J'ai lu sur JoL que finalement cette version NG ne contenait qu'une seule "grande" zone et du contenu que jusqu’au level 12/13 (avec grind possible jusqu'au lvl 20), mais du coup après on fait quoi ? Je pose la question avant de me pourrir la connexion avec le téléchargement (vu que ça passe par ma 4g de portable )
    Des retours que j'ai pu lire, le contenu hors farm est effectivement rachitique dans cet open world qu'est New Genesis. En prenant en compte le farm là y'en a pour un moment, et comme tout GaaS ou MMO, du nouveau contenu arrivera.
    Faut voir ça un peu comme une extension "standalone" de PSO2. "Standalone" parce qu'on repart de 0 avec nos persos à part pour le look qui peut être conservé. Le client lui ne l'est pas, vous vous tapez les 72 Go de PSO2 aussi, pour l'instant du moins. Dans quelques années quand New Genesis sera assez fourni, on pourra peut-être parler d'autre chose qu'une extension.
    Globalement c'est un peu une vision différente du jeu de base, moins limité techniquement, etc. J'peux pas m'empêcher de penser aux open worlds de Warframe avec les Plains of Eidolon, Fortuna, et le dernier que je n'ai pas fait, j'avais stop avant. J'pense que y'a un peu une volonté similaire de la part des devs de PSO2, à confirmer. Ça m'étonnerait pas que ça les ait inspiré.

    Pour en revenir à la question de départ, après tu peux découvrir PSO2, tout simplement, et là du contenu t'en as à foison. Si par contre seul l'open world t'intéresse, ça vaut peut-être pas le coup, je sais pas trop.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai lu que la prochaine grosse mise à jour apportant une nouvelle zone et le cap du niveau 35 sera prévu pour cette hiver. Sur le peu d'heures que j'ai fait, la map a l'air assez grande. Je suis niveau 8.
    Par contre, je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais pas moyen de lancer PSO 2 classique. J'ai un écran noir alors qu'en parallèle, j'entends la musique de fond.
    Ça ne peut être autre chose qu'un bug effectivement. Aucune raison que ça ne marche pas une fois PSO2 classic débloqué en progressant dans l'histoire. Je n'ai pas encore essayé perso d'aller sur PSO2 classique avec le perso que j'avais déjà dessus.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •