Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 129
  1. #91
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    D'accord, merci pour vos avis.
    Je vais voir ce qu'est le mod Snej et faire une install Vanilla et l'autre pour un mods
    Franchement si t'as jamais touché à D2 commence déjà par y jouer en Vanilla, t'as largement le temps avant de passer à un D2 moddé.

    Si t'as des questions sur les mécaniques ou les builds hésite pas à les poster dans le topic général de D2.

  2. #92
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Franchement si t'as jamais touché à D2 commence déjà par y jouer en Vanilla, t'as largement le temps avant de passer à un D2 moddé.
    Tout à fait.

  3. #93
    Dans ce cas, j'irai faire un tour sur le topic D2.
    Je vais sans doute choisir Amazone pour son arc, dans Path of Exil et D3 j'aime le jeu à distance avec des arcs
    Encore merci !
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #94
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Dans ce cas, j'irai faire un tour sur le topic D2.
    Je vais sans doute choisir Amazone pour son arc, dans Path of Exil et D3 j'aime le jeu à distance avec des arcs
    Encore merci !
    Une valeur sure, quoique dans D2 La Javazone (amazone au javelot) lui tient tête sans soucis en PVE. N'hésite pas à faire une Sorcière pour pouvoir farmer facilement les boss pour du matos.

  5. #95
    Ouais ca serait con de découvrir D2 avec les mods alors que le jeu de base est archi-culte.
    Par contre, ne t'attend pas à jouer à l'ancêtre de Path of Exile, perso, je trouve PoE plus proche de D3 que de D2 en terme de gameplay
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    En conclusion, je suis toujours pas convaincu par MXL, donc je viens de redémarrer 3 persos en vanilla et je vais réinstaller Snej, qui à mon sens reste très loin devant les autres et se montre le plus respectueux du jeu d'origine.
    Je comprend, MXL est quand même très particulier, c'est le mod qui déforme le plus le gameplay de D2, et le endgame peut être horriblement frustrant (la plupart du temps, je rage-uninstall à Fautzinvile. Duncraig j'ai du juste essayé une seule fois).
    Zy-El j'adore l'idée mais son gros souci c'est un mod pour 1.09 et l'équilibrage part en couille assez rapidement.
    Nezeramontias est un vrai régal à jouer, mais pareil, à la fin, ca devient un peu trop la fête du slip tellement le perso devient un dieu surpuissant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #96
    Au tour du Boucher de Tristram, le fight est assez simple, sauf qu'avec le nouveau système de lock-out, ca t'oblige a le buter sans fuir ni mourir.... Donc pas si simple que ca

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #97
    Sunless Seas, au final plus fastidieux que vraiment difficile. C'est aussi un bon endroit pour farmer les golds





    edit:

    Un "petit" mot runique avec des crafted jewels:

    Dernière modification par Zerger ; 26/01/2019 à 14h14.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #98
    Par contre ça me fera toujours aussi bizarre de voir des reskins de monstres des Baldur's Gate dans Diablo 2.

    Cool par contre de revoir les Blood Knight de D1.

  9. #99
    Ouais à l'époque, ils avaient beaucoup tapé dans le bestiaire de Baldur et Ice Windale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #100
    Sinon j'ai mon coffre rempli à 1/2 de gemmes pures et 1/3 de jewels, ça à un intérêt que j'en garde autant ? Je suis vite fait allé voir les recettes de craft, c'est pas super clair et j'ai pas trouvé de recettes impliquant massivement des gemmes/jewels.

  11. #101
    Les gemmes de qualité parfaites peuvent servir à booster certaines stats donc ouais c'est toujours utile.
    Les jewels, si ils ne sont pas item lvl99, bof bof, pour les crafted jewel, ca donnera des bonus moindres je crois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #102
    Pour les gemmes tu parles de les socket directement dans les items ?

  13. #103
    Yep, simplement en les foutant dans les sockets
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #104
    Ok donc ça sert à rien d'en avoir 100+ dans mon coffre, 2 de chaque couleurs devrait suffire.

  15. #105
    bah ca dépend, les items high levels ont toujours le max de socket. Supposons que tu veuilles booster ton energy, tu pourrais foutre une quinzaine de topazes du coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #106
    Mwé ça se droppe tellement vite finalement, et puis j'aurai pas d'un seul coup TOUS les items à socket je pense, ça se ferait au fur et à mesure.

  17. #107
    Ahhh, mon vieil ami de leveling, le Death Projector. Un Uber Dungeon très original et très fun, qui a clairement inspiré un des boss fight de Path of Exile




    Binding of Isaac Baal, l'ancien Level Challenge 2. Très facile à faire si on a pris le temps de lire la description de ce donjon.
    Et la récompense est pas mal!



    J'ai aussi réalisé un super craft d'armure en recherchant du bonus de fire damage:
    Dernière modification par Zerger ; 27/01/2019 à 13h47.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #108
    Quelques questions concernant les items:

    - Les Belts n'ont que 2 rangées de pots ? Je viens de drop une Sash Tier 2 et elle n'a que 2 rangées, le topic des items basiques sur Median XL n'indique rien de spécial à ce sujet.
    - On ne peut pas refill les carquois ? J'ai paumé un carquois Rare parce que je n'avais plus de flèches dedans (il a carrément disparu) alors que je pensais qu'il suffisait de réparer tous ses items chez le forgeron.

  19. #109
    J'arrive pas à me motiver à continuer.

    Y'a du boulot sur le mod, c'est indiscutable, mais on est tellement surpuissant dès le début + orgie de loot que je trouve ça un peu soporifique à la longue. Je doute pas qu'on en chie bien plus sur le endgame, mais flemme de claquer quelques heures de jeu supplémentaires pour en arriver là.

    Puis l'autre soucis, c'est que ça me dénature trop D2 que je connais trop bien. Du coup je perds mes repères et c'est un poil perturbant.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #110
    l'équilibrage est un peu space des fois, je suis en normal et j'en ai chié tellement dans les zones optionnelles de l'acte 5 (Pit of Acheron, Drifter Cavern, Infernal Pit, Icy Cellar etc..) alors que le Challenge 1 ne m'a posé aucun problème et que j'ai 2-shot Baal derrière.

  21. #111
    C'est vrai que j'ai pas cherché à explorer.

    Ceci dit, les zones optionnelles de vanilla étaient déjà hardos, même en normal. Les minotaures peuvent être assez violents.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #112
    Les zones optionnelles, j'avoue que j'y rentre jamais vu qu'elles n'apportent rien, je préfère tracer la route principale
    Tant mieux si le LC1 ne t'a pas posé souci, ca veut dire que ton perso a de bonnes bases.

    Généralement, le mode normal sert plus ou moins de tuto pour décrouvrir les persos, à partir de l'acte 3 Nigthmare, tu vas commencer à vite crever si tu n'es pas vigilant.
    Après, effectivement, le jeu n'est pas vraiment pensé pour se jouer comme D2. Ici, ca sert pas à grand chose de tout explorer, le but est de rusher le Hell et faire les uber dungeons (un peu comme D3 )
    Perso, tant que je peux courir entre les monstres sans prendre de dégat, je continue à tracer. Si j'ai des cristaux en rab, j'utilise les recettes pour crafter un baton horadrim ou un fleau pour mephisto
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #113
    Ba étant donné qu'on peut afficher la map complète en appuyant sur R on est sur de ne pas perdre de temps à faire des demi-tours parce qu'on a pris le mauvais chemin du coup j'essaye de vider le max de zones.

  24. #114
    Je commence un peu à me lasser du druide, je serais bien tenté de découvrir une autre classe, genre le barbare. Mais comme le mod ne marche plus avec plugy, plus de shared stash, donc faudra repartir de scratch :/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #115
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je commence un peu à me lasser du druide, je serais bien tenté de découvrir une autre classe, genre le barbare. Mais comme le mod ne marche plus avec plugy, plus de shared stash, donc faudra repartir de scratch :/
    Tu peux lancer 2 sessions de Médian XL via le launcher, du coup tu peux muler en multijoueur -> tcp/ip.

  26. #116
    Ah je me demandais si c'était possible, merci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #117
    Bon, je pense faire une petite pause avec ce mod le temps qu'ils fixent les bugs les plus casse-couilles (le stand still pas configurable, pas de shared stash pour monter plusieurs persos,etc..).
    Dernière modification par Zerger ; 30/01/2019 à 11h07.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #118
    pas de shared stash pour monter plusieurs persos
    Ah mon avis ça c'est un peu foutu. Me semble pas que Yoh ai repris le développement de Plugy. Y'a un autre forumer de JH qui devait reprendre son boulot, mais vu le silence radio et la refonte des forums qui ont tout chamboullé, à mon avis c'est foutu.

    D'autant que si j'ai bien compris, le système de fichier a été complètement modifié avec la 1.14 et rend difficile la conversion du mod.


    Va falloir muler à l'ancienne.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #119
    Franchement suffit de lancer une 2eme fois le launcher Median XL (1 seule install de D2 est requise) et créer une partie en TCP/IP, ensuite ça va vite.

  30. #120
    Hello ! Je suis un gros fan de "Hack&Slash" ("Torchlight" 1 et 2,"Victor Vran","Titan Quest",etc ) et en quête de nouveauté j'ai essayé ce mod de "Diablo 2" et je vous avoue que pour l'instant c'est vraiment plutôt cool.
    Je conseille à tous de l'essayer,ne serait-ce qu'un peu....Peace !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •