Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle faction choisirez vous?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 71
  1. #1
    La beta approche, et pour un très grand nombre d'entre nous qui n'avons jamais joué à PlanetSide, ce sera l'occasion de découvrir les factions, et de choisir laquelle nous allons défendre contre les deux autres.

    Cela dit, vous avez sûrement déjà une petite idée, partagez la ici, même si vous n'êtes pas sûr, il s'agit juste de se faire une idée générale.

    Pour ceux qui découvrent complètement mais qui veulent voter, voici une vidéo explicatives des différences entre les 3 factions :
    http://www.youtube.com/watch?v=GBkQ7FQoNtQ
    en gros :
    Terran Republic : rouge et noir, rapide, armes à grosses cadences de tir
    New Conglomerate : bleu et jaune, blindés, armes qui tapent fort
    Vanu Sovereign : violet et vert, technologiques, armes à lasers et véhicules qui volent (oui même les tanks)

    De grandes tendances se dégagent déjà, et je voulais savoir ce qu'il en est parmis les canards.

    Voici la répartition courrante des empires (app Facebook) :




    Infos BETA :

    La beta n'a pas commencé. D'après les infos qu'on a, la beta fermée commencerait dans les prochaines semaines, probablement les prochains jours. Elle durerait quelques semaines, puis serait suivie d'une beta ouverte.

    Les clefs qu'on essaie d'obtenir vont servir pour entrer dans la beta fermée.
    Mais rien ne garantie que clef = accès direct à la beta fermée dès qu'elle commence. Il y aura probablement un phase de montée en charge durant laquelle les comptes seront activés au fur et à mesure, en commençant par ceux des anciens de PS1.

    Voila à peu près tout ce que l'on sait.
    toutes les infos sur la beta ici : http://www.planetside-universe.com/s...ad.php?t=42217

    ---------- Post added at 10h13 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Pour moi, même si j'étais au début plus attiré par les VS, parce que quand même ils sont magnifiques, je pense que mon choix va plutôt se porter sur les NC dont le style d'arme est plus adapté à mon style habituel: des gros flingues qui tapent fort, des véhicules bien blindés qui durent longtemps. Et aussi un peu parce qu'il semble que ce soit la faction minoritaire pour l'instant.
    Dernière modification par Fab ; 21/06/2012 à 08h00.
    Batteltag Fab#22920

  2. #2
    Les serveurs seront localisés comment aussi ? Par région du monde ou par pays ? Nan car ça change un peu tout.
    Sinon à titre perso de ce qu'on a vu dans les vidéos j'irais vers les TR.
    Dernière modification par Okxyd ; 17/06/2012 à 14h18.

  3. #3
    ^T'as oublié de voter...

    Mais sinon non pour l'instant on ne sait pas comment les serveurs seront répartis.
    J’espère personnellement qu'il y aura un serveur russe ET un serveur ouest européen pour éviter l’énorme vague VS qui semble se former à l'Est.
    Batteltag Fab#22920

  4. #4
    New Conglomerate for the win!

  5. #5
    NC all the way

    J'aime leur design, j'aime leur façon de penser, et je fais partie de ceux qui aiment jouer les minorités.

  6. #6
    NC comme sur Planetside premier du nom §

  7. #7
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    NC all the way

    J'aime leur design, j'aime leur façon de penser, et je fais partie de ceux qui aiment jouer les minorités.
    La majorité en France c'est le NC, les true rebelz jouent Terran. Puis bon, paye ta faction de clochard.

  8. #8
    Nan t'es pas cool là, on avait dit pas les habits...
    Batteltag Fab#22920

  9. #9
    Désolé j'ai été dans un lycée de bourgeois, c'était notre seul moyen de discrimination .

  10. #10
    Pourriture de TR !

    En tout cas je vois que les combattants de la liberté dominent chez les Canards!
    Batteltag Fab#22920

  11. #11
    Les TR sont pas moche en armure, les VS sont futuriste ninja techno japan toussa et les NC c'est des clochards mais c'est les plus sympa ... on verra à la beta/release !

  12. #12
    Les NC, parce que c'est ceux qui font le moins power ranger.

    Sinon la beta là, faut avoir des clés ou ça va être ouvert?

  13. #13
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Les NC, parce que c'est ceux qui font le moins power ranger.
    Zisse.

  14. #14
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Les NC, parce que c'est ceux qui font le moins power ranger.

    Sinon la beta là, faut avoir des clés ou ça va être ouvert?
    Pour le moment c'est via des clés. D'ailleurs les dévs se font engueuler à cause de ça, parce que les inscriptions beta servent à rien.

  15. #15
    Oui c'est grave la merde pour en obtenir une :
    -soit faire F5 comme un con sur twitter, ils en lâchent une toutes les 10 - 15 minutes, et il faut s'inscrire direct sur station. Autant vous prévenir : j'ai essayé (j'ai honte) et c'est impossible de réussir à en attraper une. Les twits mettent 20 sec à arriver en Europe, et il y a 1000 gars qui font la même manip en même temps.
    -soit être un ancien de PS1 et s'enregistrer sur station avec le même compte que pour PS1
    -soit être un énorme chattard et un dev vous l'envoie sur twitter.
    -s'inscrire et attendre que la beta ouverte arrive.

    Y'a pas mal de NC là, quand il sera temps, il faudra essayer de se mettre tous dans le même serveur (voir Outfit ?) pour au moins réussir à jouer un peu ensemble.
    Question : Y'en a t'il qui ont déjà un OutFit? si oui lequel et pour quelle faction?
    Batteltag Fab#22920

  16. #16
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    -soit être un ancien de PS1 et s'enregistrer sur station avec le même compte que pour PS1
    Wait, si je retrouve mon compte avec ps1 j'ai une clef ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Oui c'est grave la merde pour en obtenir une :
    -soit faire F5 comme un con sur twitter, ils en lâchent une toutes les 10 - 15 minutes, et il faut s'inscrire direct sur station. Autant vous prévenir : j'ai essayé (j'ai honte) et c'est impossible de réussir à en attraper une. Les twits mettent 20 sec à arriver en Europe, et il y a 1000 gars qui font la même manip en même temps.
    -soit être un ancien de PS1 et s'enregistrer sur station avec le même compte que pour PS1
    -soit être un énorme chattard et un dev vous l'envoie sur twitter.
    -s'inscrire et attendre que la beta ouverte arrive.

    Y'a pas mal de NC là, quand il sera temps, il faudra essayer de se mettre tous dans le même serveur (voir Outfit ?) pour au moins réussir à jouer un peu ensemble.
    Question : Y'en a t'il qui ont déjà un OutFit? si oui lequel et pour quelle faction?
    Sur Twitter c'est vraiment pas compliqué d'obtenir une clé.
    Il faut s'abonner à @planetside2 (normal) et balancer quelques Twitts, sans spammer. Ils aiment bien les fanarts aussi, même faits sous paint.

  18. #18
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Wait, si je retrouve mon compte avec ps1 j'ai une clef ?
    Yes. Des infos générales sur la beta ici: http://www.planetside-universe.com/s...ad.php?t=42217

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Sur Twitter c'est vraiment pas compliqué d'obtenir une clé.
    Il faut s'abonner à @planetside2 (normal) et balancer quelques Twitts, sans spammer. Ils aiment bien les fanarts aussi, même faits sous paint.
    Ben moi j'en ai pas eut, pourtant j'ai fait de l'art et tout...
    Dernière modification par Fab ; 18/06/2012 à 17h10.
    Batteltag Fab#22920

  19. #19
    A tenter plutôt en soirée ou de nuit, quand les modos sont en ligne.

  20. #20
    Si j'achète PS1 maintenant j'ai une clé PS2 ?

  21. #21
    Sinon y'a aussi la combine d'acheter PCGamer #241 UK, ils distribuaient des clefs beta avec... Même en l'achetant dématérialisé, mais il parait que ça marche plus..
    Batteltag Fab#22920

  22. #22
    Faites un fan-art et envoyez le via twitter, ça marche cash, j'ai eut ma clé de suite (et pourtant ça fait des jours que je tentais juste de copie/colle une clé).

    edit : je poste mon chti fan art qui annonce mon vote contre les mexicains et les vanus :

    Dernière modification par Dks ; 19/06/2012 à 13h04.

  23. #23
    Cette instrumentalisation de l'art c'est honteux !!! *jaloux*

  24. #24
    Bon j'ai fait un truc, je l'enverrais ce soir quand ils seront levés. Et si ça marche pas, il ne me restera plus qu'à m'immoler par le feu devant les locaux de SONY - France.
    Batteltag Fab#22920

  25. #25
    Quelqu'un peut me faire un fanart que je le poste sur leur Twitter ?

  26. #26
    Quelqu'un peut me faire un fanart, le poster sur leur Twitter et m'envoyer la clé?

  27. #27
    Ils ne regardent pas la qualitay du truc de toute façon, exemple flagrant qui est passé là

    Le gars à reçu une clé, pourtant ça mérite un ban ;c)

    y a aussi ça

  28. #28
    Et encore, là c'est ce qui se fait de mieux

  29. #29


    *lance paint*

  30. #30
    Bon je viens de tenter de lui envoyer un super work of Art, la fille me dit "Neat <3 !" Je suppose que ça veut dire qu'elle a aimé, mais pas de clef.
    je suis désespoir.

    EDIT : en fait je suis trop con, vu que je découvre twitter je n'avais pas vu la partie 'direct message', donc en fait tout va bien, j'ai ma clef.
    Dernière modification par Fab ; 19/06/2012 à 18h02.
    Batteltag Fab#22920

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •