Petit déterrage , et ce pour poser une petite question qui me travaille, "coté craft" je n'ai rien trouvé de neuf dans les news , si ce n'est l'éventuelle hypothétique possibilité, de peut être bien, possiblement, contre toute attente, un jour crafter du "ancien" ?
(hésitez pas à me dire si c'est pas assez lourd ça me fait plaisir)
mais sinon quelqu'un sais-t'il quelquechose (nouveaux objets à crafter?ou pas?)
On espère tous que collectionner les compo deviendra payant un jour, j'avais aussi caressé ce doux (mais stupide) espoir que quand RoS arriverais je pourrais plus facilement progresser grâce à cela ... (au royaume des farmeurs les méticuleux sont des pigeons)
Malheureusement j'ai pu mettre à la poubelle l'intégralité de mes compos de l'époque quand je m'y suis remis... (déception )
Mais si on prend en compte le fait que ce ne soit qu'un patch, en tenant aussi compte de la conjoncture économique actuelle ,de l'inflation, du prix de l'essence, et de l'âge du capitaine, on se rend vite compte que de toute façon avoir plein de compos sera useless dans tous les cas...(mais je garde précieusement mes compos quand même on sais jamais.... xD
La seule chose 100% fiable à farmer dans ce jeu c'est l'XP...amis farmers à vos mulots!!...
autre point positif, ça me permettras d'éviter de garder trop de merde dans mon coffre puisque la place est déjà prise...
bref en attendant le patch c'est un peu la *surprise*... du coté du craft on ne sait pas trop quoi en penser... si quelqu'un à une Lampe, il fait vraiment sombre ici