Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 590
  1. #121
    Comme je me lasse un peu des farm-run inutiles de D3 je commence à m'intéresser de près au craft. J'ai quelques questions aux crafteurs.
    - Etant donné que je n'ai qu'un "petit" pactole de 17 millions de PO, quel est globalement le plan le plus intéressant ? J'ai vu que les gants valaient très chers à la revente, est-ce qu'il faut se tourner vers les gants ou vers quelque chose de plus rentable ?
    - Pour 10 objets craftés (ou sur 100, je me rend pas compte), quel est la proportion d'objets que vous jetez à la poubelle ? Et est-ce que vous avez rentabilisé les plans achetés ?

    Merci pour vos réponses, suivant celle-ci je vais sûrement m'y mettre
    Diablo III : Zickael#1228

  2. #122
    Les gants c'est pas forcément qu'ils se vendent plus cher, c'est que la variance est beaucoup plus haute étant donné le nombre de prop intéressantes possibles dessus (stat, vita, allres, crit%, AS, critdmg). Donc tu vas parfois sortir des rolls de fou qui se vendront plusieurs dizaines de millions mais tu vas aussi avoir beaucoup plus de trucs à jeter.

    Si ca peut t'aider sur 150 paires craftées y'a pas longtemps (investissement ~20M) j'ai eu une grosse vingtaine de trucs vendables. J'ai fait ~30M de profit. J'ai vendu 1 paire à 30M, 1 à 10, 1 à 5, et une 20aine entre 200k et 2M (moyenne 400k). Mais bon 150 c'est toujours pas représentatif, et si j'avais pas chatté la paire à 30 je serais quasi breakeven. J'ai aussi fait quelques brassards moi même, sur ~80 paires craftées j'ai du faire dans les 2-3M de profit.

    Donc bon acheter le plan c'ets bien si tu prévois de crafter plusieurs centaines de trucs (ou de crafter pour les autres et de faire payer mais après faut te faire de la pub sur les forums, mettre un stream etc etc). Si tu veux en faire pas trop autant payer un gars, souvent les crafteurs font payer compos+100k soit 12k de comm' par clic.

  3. #123
    Est ce que le mf est pris en compte lors du craft ?

  4. #124
    Non, et sinon, bon résumé de la part de freuf, je rejoins totalement son avis.

    Le marché est "mûr", il me semble, et on fait "un peu" de bénéfice mais vraiment un faible pourcentage de l'investissement, simplement parce que les prix des items se sont progressivement ajustés à la probabilité qu'on a de les fabriquer.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  5. #125
    Merci pour ta réponse. 13-15% de truc vendables, ça reste quand même un bon ratio. Mais j'ai quand même l'impression qu'il faut des grosses finances avant de pouvoir se lancer dedans. Je vais attendre encore un peu alors et dépasser les 30 Miyons avant de me lancer dedans alors
    Diablo III : Zickael#1228

  6. #126
    Disons que pour en faire activement c'est chaud. Mais j'aime bien après une séance de farm sans résultats investir l'or et les compos récupérés pour relancer les dés quelques fois sur des items 62 à 6 affixes. Bon mon premier plan était du drop donc pas de millions investis dedans d'où pas de nécessité de faire suffisamment de profits pour rentrer dans mes frais.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #127
    Journée grosse moule hier : des bottes qui partent à 9M puis du drop de plan chez les poneys.
    Donc maintenant craftable en plus :
    - émeraudes étoilées parfaites
    - dagues 6 affixes
    - pantalons 6 affixes
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  8. #128
    Méfie toi, le plan des Pantalons est buggé, on peut pas avoir deux sockets dessus.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  9. #129
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Méfie toi, le plan des Pantalons est buggé, on peut pas avoir deux sockets dessus.
    Raaaah >_<. Les cons. Cela doit expliquer son prix pas exagéré.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  10. #130
    En fait, c'est pareil pour les torses craftés, y'a jamais 2 sockets non plus, mais comme il peut y en avoir 3, c'est moins grave
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  11. #131
    Je viens de looter le plan de craft Topaze Etoilée parfaite ... ca vaut le coup d'acheter celui d'avant et de se mettre au craft ou pas du tout ? (j'ai l'impression que pas trop ....)

  12. #132
    Bon depuis l'annonce de Blizzard concernant le DPS des armes ilvl 61-62, soit moins de 24h, le prix des plans de toutes les armes a été multiplié par 2 à 6

    To help give weapons a fighting chance, the raw damage value on all level 61 and 62 weapons will be able to roll damage that extends all the way to the top end of level 63.
    C'est vachement bien comme changement, parce que c'est vrai que toutes les armes lootées qui ne sont pas ilvl63, on peut limite les jeter sans les identifier pour le moment... c'est un peu l'équivalent des pièces d'armure ilvl 59-60 quoi, faut vraiment chatter comme un sale pour trouver un truc vendable.

    J'espère qu'ils vont appliquer ce type de changement aux armures aussi... Au lieu de limiter le roll max d'un affixe, le laisser au même niveau pour tous les items 61+ mais changer les probas d'obtenir un gros roll.

    Par exemple pour le moment lesd brassards craftés (ilvl 62 donc) ne peuvent roll que 4.5% de critique au max, contre 6 pour les ilvl63. Ca limite quand même pas mal le craft sur tous les objets ayant ce type d'affixes 'spéciaux'.

    Du coup ce serait bien qu'ils fassent un truc comme ça: au lieu de
    - un ilvl 62 a 5% de chance de roll 4.5 crit (le max)
    - un ilvl 63 a 5% de chance de roll 6% crit (le max)

    faire
    - un ilvl 63 a 2% de chance de roll 6% crit (le max)
    - un ilvl 63 a 5% de chance de roll 6% crit (le max)

    Les chiffres sont bidon mais c'est l'idée. Vu que visiblement c'est leur plan pour les armes, on ne peut qu'espérer...

  13. #133
    Patch 1.04, je t'attends



    100 haches à 1 main, 100 haches à 2 mains... c'est potentiellement casse-gueule vu qu'on n'a pas de chiffres sur l'up des stats des armes. Update dans une grosse semaine :D

  14. #134
    D'ailleurs j'ai redécouvert que j'avais le craft du marteau à une main 6 affixes, j'avais complètement oublié.

  15. #135
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Patch 1.04, je t'attends

    http://tof.canardpc.com/preview/605a...1fbf3ebab6.jpg

    100 haches à 1 main, 100 haches à 2 mains... c'est potentiellement casse-gueule vu qu'on n'a pas de chiffres sur l'up des stats des armes. Update dans une grosse semaine :D
    Bon ca a donné quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #136
    Oui Freuf,

    Avec l'attirail que tu t'es procuré, ça a donné quoi ? Fait-nous baver ....

    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Patch 1.04, je t'attends

    http://tof.canardpc.com/preview/605a...1fbf3ebab6.jpg

    100 haches à 1 main, 100 haches à 2 mains... c'est potentiellement casse-gueule vu qu'on n'a pas de chiffres sur l'up des stats des armes. Update dans une grosse semaine :D
    BattleTag : Letavar#2259

  17. #137
    Dans une grosse semaine

    Pour le moment je n'ai fait que les 100 1main parce que je connais bien le marché alors que les 2 mains non, parce que les builds 2 mains ne sont pas encore bien populaires, parce que déjà mes slots à l'AH sont pleins; et que j'ai fait le choix de vendre en priorité sur le RMAH.

    Ce fut rentable c'est sur, investissement pour les 100 armes ~=20M (+4M le plan), j'ai vendu pour 16M et je vais vendre pour 50-70M de bidules en tout (en comptant 1€ = 1M). Estimation basse en comptant que les prix vont doucement continuer de descendre pendant une semaine. Ce n'est pas non plus l'uber jackpot, mais de toutes façons je ne m'attendais pas à ça, mais enfin 200%/40M de marge c'est tout de même très sympa.

    J'ai fait le choix de vendre sur l'AH€ pour plusieurs raisons. D'abord ça permet de filtrer un peu les trucs pas bien (à cause du fee fixe de 1€) donc y'a moins de pression de dumping. Parce que mine de rien, avec le nouveau changement qui permet de cancel une auction quand on veut, c'a été la guerre du dumping sur tous les trucs à moins de 2millions (voire plus). En gros tous les trucs que j'ai mis à l'AHgold, j'ai éclaté les prix de la concurrence, ça m'a permis d'écouler une 15aine d'armes en quelques heures. S'ils partaient pas dans l'heure je cancellais pour relister moins cher. Bref le but c'était d'écouler les trucs semi-merdiques très vite. Finalement ça m'a rapporté 3 gros millions l'AHgold donc c'est pas négligeable.

    La deuxième raison c'était que depuis que je me suis mis à l'AH€ (2 semaines en gros) je voyais l'or perdre en valeur presque de jour en jour; de plus à l'AH€ on voit des affaires de fou ET le fee fixe de 1€ c'est le paradis du boursicoteur :D. Donc mon but c'était (c'est toujours) d'avoir la majorité de mes thunes en €. Quand de plus ils ont annoncé qu'ils allaient laisser flotter le gold, ça a renforcé ma décision. Donc achat des plans et compos en gold et revente des belles armes en € comme moyen de transférer mes thunes tout en faisant un profit.

    Je m'étais dit que je ne vendrais rien à l'AH€ à moins de 5€ (pour ne pas payer plus de 20% de fee) mais au final je me retrouve à lister des trucs à 3€ parce que je fais toujours plus de profit qu'en les vendant à l'AH gold.

    Donc voilà, comme le trafic sur l'AH€ est beaucoup beaucoup plus faible qu'à l'AHgold ça prend du temps pour écouler les trucs d'où l'"update dans une semaine". Si j'avais tout fait à l'AHgold je pense que j'aurais fait 20m de profit et j'aurais fini d'écouler mes trucs. Je posterai des screens des 3 plus belles armes que j'ai faites.

    Sinon les armes 62 sont viables mais les 63 restent mieux; le prix des très bonnes armes (20M+) n'a finalement pas tellement changé ce qui est bien, bravo Blizzqrd :D

    Un tour rapide à l'AH montre les limites pour les armes 62: environ 1100dps, 65 crit dmg, 650 LoH, 3% life steal? (peut être 2.8%), 300 stats je pense (avec un simple roll+double roll), j'ai pas regardé le reste. Donc oui les caps de stats ont bien été montés et les armes 61/62 sont bel et bien viables; théoriquement on peut craft une 1100dps 200str 600LoH 65% crit dmg et socket :D (mais bon c'est comme les gants 300dex 100vit 70@ 8crit 8ias 50critdmg, théoriquement c'est craftable mais bonne chance). Voilà, je trouve qu'ils ont bien réussi leur coup là dessus, les armes 61+ sont viables sans déloger les top armes 63.

  18. #138
    Quelqu'un a le plan des armes sanctifié ?
    Je lui fourni le matos de craft si possible.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #139
    J'ai le plan pour une arbalète 6 propriétés magiques.
    Pour ceux qui veulent en profiter, mon tag c'est : Aghen#2806
    De mémoire c’était dans les 130k gold + les compo

  20. #140
    Bon voila le bilan poru les haches. Finalement j'ai pas fait de 2 mains, donc 200 1 main au total:



    + environ 5-6M a l'AH gold. Investissement de depart 40M. Encore une fois presque tout le benef est fait sur un gros objet. (edit en fait il m'en reste une a 6e49 a l'AHe)
    C'est juste con que le gold soit monté a 1.3 le million quoi

  21. #141


    Pouvez me mp si vous voulez, 40 essences exquise, 5 larmes, 12 tomes et 120k.

  22. #142
    Je peux crafter les brassard 6 propriété à prix coutant au canard (j'arrondirai l'or nécessaire de 87K à 90K pour simplifier les calculs)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #143
    A part les uniques, je peux tout crafter maintenant : toutes les gemmes, toutes les armes, toutes les armures.
    J'ai le stream aussi si vous voulez.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  24. #144
    Bon je continue de flood ce topic parce que j'ai bien chatté la Voila l'histoire:

    Je regardais l'AH depuis un moment pour trouver deux armes du set Hallowed. Le souci c'est que je joue barb tordano, donc les besoins sur chaque arme sont bien précis et bien différents. En gros en main hand faut une hache avec un gros dps, une socket et si possible des stats (str, crit dmg, loh, vita); et en offhand le dps ne compte pas mais il faut masse LoH, une socket et masse stats. Bref pas simple a trouver surtout que pas le choix, pour l'offhand faut une mighty weapon et je pense que pas grand-monde n'en crafte...

    Bref apres quelques temps j'ai vu passer des main hand sympa genre 900+ dps, 100+str, crit dmg et socket, mais bien cher quand meme, autour de 50 millions... et des offhand, aucune, rien de bien, rien.

    Bon je me dis, je vais investir dans le plan et m'en crafter. Les plans de legendaires sont descendus a mort depuis le patch, je pensais que celui la aussi mais apparemment non. Le plan: 60 millions, hahaha. (pour info le meme plan fait pour toutes les parts du set apparemment)

    Bref, je trouve un type qui crafte et qui stream. Vu que le plus dur a trouver la dedans c'est l'offhand, j'investis 20 millions, mon but c'est de faire 40 mighty weapons et espérer chatter une bonne offhand, et si ca marche, acheter une main hand a l'AH.

    Pour pas que ce soit trop le bordel je demande au type de faire les crafts 10 par 10.

    Au bout de la 20e, le gars me sort ca:



    :joie: :joie:

    On peut pas vraiment demander mieux en offhand. 600 LoH c'est pas enorme enorme mais les armes 62 capent a 650 par la... bref bien mieux que tout ce que j'avais vu a l'AH jusque la.

    Du coup bah, je lui demande de faire 20 haches hein, maintenant j'ai mon off hand, autant essayer de chatter...

    SUCCESS !



    Bon le DPS peut monter plus haut toussa toussa... Mais quand meme elle est ultra bien.

    Bref, je suis joie! 20m investis, rien que la main hand doit valoir pas loin du double, et j'en ai encore 38 que j'ai meme pas regardees d'ailleurs encore.

    Joie! /s'en va tester ses nouveaux jouets

  25. #145
    Freuf = succraft story (entre ça et tes ventes sympas en RMAH )
    Question con, pourquoi on s'en fout du dps de l'offhand pour ce build?


  26. #146
    920 une arme 1 main ? jsuis dégouté ... moi qui me traine avec un arc 2 main à 700dps

  27. #147
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Freuf = succraft story (entre ça et tes ventes sympas en RMAH )
    Question con, pourquoi on s'en fout du dps de l'offhand pour ce build?
    Tu fais tes degats avec les tornades du sprint, et trombe. les tornades du sprint font 60% du DPS de ta main hand par seconde. Trombe fait 145% repartis 50/50 main/offhand. En gros sur un elite tu poses 3 tornades autour de lui (3x60 = 180%) + tu trombes (145%) = tu lui mets 325% de ton DPS par seconde. Trombe represente 145/325 ~= 44% de tes degats. Ton offhand ne fait que 50% du DPS de la trombe donc ~22% de ton dps total. Donc meme si tu passes de 1000 a 500 dps sur ton offhand tu ne perds que 11% de DPS. Donc on s'en fout pas completement mais vaut mieux prendre de la force, degats crit, loh, une chasse et sacrifier le DPS.

  28. #148
    Freuf, ton LOH a bien baissé, est ce suffisant ? Vu ton DPS je suppose que oui.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #149
    C'est surtout l'attack speed qui aide beaucoup, j'ai 29% je crois sur mon matos, on n'y pense pas mais ça fait ~ +25% de LOH quand même (29/1.15 a cause des 15% IAS du dual wield). L'IAS c'est le bien; en plus du DPS ça donne du LOH et de la génération de furie. Du coup c'est une stat qui profite énormément au barb tornado je trouve.

    Mais oui le DPS aide aussi, quand un pack d'élites meurt en 5 secondes ça laisse moins de temps pour faire une boulette et crever comme une merde

    J'ai chopé en parallèle les pants de Blackthorne avec 350 loh donc ça compense aussi.

  30. #150
    J'ai entendu dire que la vitesse d'attaque influencais sur la dépense de rage de trombe. C'est vrai?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •