Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 590
  1. #91
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question conne les canards, vous prenez une com sur les crafts pour les autres canards?
    "un merci est parfois le plus beau des paiements"

  2. #92
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    "un merci est parfois le plus beau des paiements"
    C'est bien une reflexion de riche tien!
    Battletag : Lecureuil#2128

  3. #93
    Vous arrivez a avoir des Souffres enflamés ? J'ai des des centaines d'items, j'en ai eu qu'un seul
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #94
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous arrivez a avoir des Souffres enflamés ? J'ai des des centaines d'items, j'en ai eu qu'un seul
    Il faut pour ça recyclé du légendaire level 61 minimum il me semble.


  5. #95
    ilvl 60 ça marche aussi.

  6. #96
    Ca marche aussi parfois avec des objets rares. Mais c'est rare justement.

  7. #97
    Je viens de looter mes deux premiers plans (hors bâton du bouvier)
    Une cuirasse perrave à 4 affixes, mais surtout le set d'Auguild ! Y'a deux-trois pièces pas dégueu pour du niveau 42, je pense. Et ça coûte pas cher, ça intéresse quelqu'un ?

    Et on ne se moque pas, c'est mon meilleur loot jusqu'ici

  8. #98

  9. #99
    Plop, je peux craft

    - Radiant star amethyst (la derniere) mais pas les deux intermediaires - 0 comm'
    - brassards 6 prop (vos compos + 100k)

    Si on peut me rajouter dans la liste ce serait cool merci

  10. #100
    J'ai pas mal de plans à 4 et 5 affixes (donc peu intéressants).
    J'ai également le craft casque superbe grandiose exalté de la roxxitude à 6 propriétés à disposition (le craft coûte 93k et des brouettes, plus pas mal de compos).
    Merci de m'inscrire en page 1.
    Je crafterai ce casque à ceux qui en feront la demande... même si je déconseille (pas rentable, à mon sens : 50k compos + 93k craft... pour un truc souvent pourri).

  11. #101
    J'vous ai ajoutés tous les deux
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  12. #102
    Bogdanov, maintenant que j'ai un peu plus de cash (tout est relatif) mais surtout pleins de compo qui me servent pas, je me tate a faire des craft pour revente. Est ce rentable globalement ou vraiment la loterie ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #103
    D'après ce que j'en ai vu, c'est globalement rentable, je dirais que sur le long terme (ie, après beaucoup de crafts), on fait environ 10-20% de bénéf, à une vache près.

    Après évidemment, y'a les maudits qui craftent 30 bottes et qui ont rien de bien, et les mouleux comme mon pote qui m'en demandent trois et qui choppent 3x5M à la revente... mais avec beaucoup de crafts, évidemment, le facteur chance s'amenuise.

    Par contre, je parle là uniquement des armures universelles (ceintures, bottes, épaulettes, etc...), pas des armures spécifiques aux classes (j'en ai craft trop peu pour avoir une idée) et des armes (j'en ai craft pas mal et j'ai jamais rien vu de bien, mais sait-on jamais...)
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  14. #104
    Personnellement, je n'ai pas trouvé le crafting de mes casques 6 props rentable jusque là.

    Ceci étant, je n'en ai crafté, jusque là, qu'une trentaine (si on met les montants bout à bout, ça fait quand même près de 3 M po de craft + 1,5 M de compos). J'ai du vendre l'ensemble de mon bazar pour 3 M, à tout casser, la plupart des items n'étant même pas bons à mettre à l'HV à vil prix.
    Je regrette de n'avoir pas vendu le plan du casque 6 props (+10M à l'HV) et les compos que j'ai utilisés jusque là.

    Ceci étant, mon discours serait différent si, parmi tous mes crafts, j'avais obtenu un super roll qui m'aurait permis de m'en mettre plein les poches.

    Je pense que Bogdanov a raison sur le fait qu'il faut BEAUCOUP de crafts pour que ce soit rentable sur le long terme.

    Perso, moi j'ai laissé tomber, on se revoit lorsque les anneaux et amulettes pourront être craftés

  15. #105
    Je pense avoir crafté environ 3-400 épaulettes/ceintures/bottes, généralement par paquet de 50 environ.

    Effectivement, y'a des paquets de 50 où tu fabriques rien d'ultime, et tu sais que tu vas pas rentrer dans tes frais. Et y'a des paquets de 50 où tu fabriques 2 items qui partent à 10M ou plus, et là, tu te rembourses tout ton paquet de 50, plus l'autre de la veille qui avait rien donné... La loi des grands nombres, quoi.

    A vue de pif, un très bon item, c'est à peu près une fois tous les 30-50 crafts (par très bon, j'entends, plus de 5M).
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  16. #106
    J'ai de toute façon jamais été adepte du "gambling" dans D2 back in the days, à la différence près que dans D2, l'or ne servait strictement à rien (à quelques rares exceptions près). Bon gré mal gré, je le faisais, faute de mieux.
    Dans D3, ce que je perds dans les crafts, je peux le réinvestir ailleurs. Il s'agit d'un choix qu'il appartient à chacun d'effectuer. J'aurais pourtant les fonds pour crafter beaucoup de choses (+30M en banque), mais comme je suis pas connecté de la journée, j'aurais jamais le temps d'écouler le stock à l'HV.

    Pour crafter efficacement, il faut, à mon sens, être présent une bonne partie de la journée sur son PC à faire du suivi d'HV. C'est pas mon cas, donc je passe mon chemin

  17. #107
    Woohoo, plan du chest 6 affixes chez les poneys. Donc si quelqu'un souhaite en crafter, je suis dispo.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  18. #108
    J'avais commencé à entasser du pognon via la RMAH sur ma Bnet Balance dans l'objectif de payer avec les extensions de D3 et SC2, et vu qu'on m'a dit qu'en fait, le seul truc qu'on peut acheter avec, c'est des mascottes WoW au Blizzard Store, ca m'a un peu blasé et j'ai dépensé mes 50 euros, mais pour une bonne cause :
    j'ai acheté la recette des gants +6!
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  19. #109
    Il me semblait que l'on pouvait retirer l'argent passé 200 € (voire à chaque transaction si on passe par paypal) ?

    Sinon, tu n'es quand même pas en train de nous dire que tu as payé 50 € (bon, pas sorti de ta poche, certes, mais quand même) pour juste un plan de gants ?

  20. #110
    Bah ca fait 20 millions le plan c'est normal hein. A ce compte quand tu claques 10millions à l'AH gold pour un truc tu peux aussi dire "omg j'ai claqué 20€"

  21. #111
    Ahem... j’espère que tu sais quand même faire la différence entre des Euros et des pièces d'ors virtuelles...

  22. #112
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Ahem... j’espère que tu sais quand même faire la différence entre des Euros et des pièces d'ors virtuelles...
    L'or ayant un cours, il n'y a aucune.
    Ou alors à considérer que les chiffres affichés sur ton compte en banque en ligne en ligne sont eux aussi virtuels

  23. #113
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    J'avais commencé à entasser du pognon via la RMAH sur ma Bnet Balance dans l'objectif de payer avec les extensions de D3 et SC2, et vu qu'on m'a dit qu'en fait, le seul truc qu'on peut acheter avec, c'est des mascottes WoW au Blizzard Store, ca m'a un peu blasé et j'ai dépensé mes 50 euros, mais pour une bonne cause :
    j'ai acheté la recette des gants +6!
    Un peu de patience, se renseigner, et oui, pour l'instant c'est limité, mais ils comptent effectivement rajouter tout une série de services achetable via leur Bnet Balance. D'un autre côté, c'est vrai qu'on ne peut pas prédire dès maintenant si les futures extensions en feront partie dès leur sortie.
    Mais bon, tu n'avais pas l'air d'y tenir tant que ça à tes 50€. ^^

  24. #114
    Bogdanov, je risque de te passer une commande de gant
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #115
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    L'or ayant un cours, il n'y a aucune.
    Ou alors à considérer que les chiffres affichés sur ton compte en banque en ligne en ligne sont eux aussi virtuels
    Putain ça craint de voir les choses comme ça... C'est pas étonnant que les systèmes de vente d'objets virtuels soient en plein boum actuellement...

  26. #116
    Je ne vois pas les choses comme cela, elles le sont, je n'y participe pas mais c'est un choix qui ne rend pas leur réalité moins prégnante. (j'espère juste que cela ne devienne pas hégémonique)

  27. #117
    je recherche qqun qui pourrait me crafter le http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...elm-of-command

    merci de me contacter :D

  28. #118
    Hello les canards. Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai ça à vendre :



    Pour le prix je sais pas trop. L'HV indique que le prix d'achat se fait à 4,5 millions mais les dernières transactions indiquent 450K. Si il y a des intéressés...
    Diablo III : Zickael#1228

  29. #119
    Perso, je l'ai déjà, donc non merci
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  30. #120
    Ayant fait une belle vente hier, je me suis offert le plan des bottes 6 affixes. Si des gens sont intéressés pour en faire crafter en soirée, n'hésitez pas Arkh#2577
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •