Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 471
  1. #181


    Belle bête.

    Tu as pris laquelle ? Si tu as pécho la version avec les micros Gibson, ça va bien arracher !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #182
    Je suis guitariste à la base mais j'ai envie d'abimer encore plus mes doigts du coup je vais m'en prendre une ce weekend normalement, une ibanez à 200€ (le plus bas prix dans mon magasin).

    Des conseils pour commencer ?

  3. #183
    J'ai une fender qui dort dans son étui depuis pret de 2 ans. Un conseil pour s'en séparer. Ou pas.

  4. #184
    Je te l'achète si tu veux !

    @Traum : go slappyto pour te charcuter les doigts sur les exercices de base.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #185
    J'étais en train de chercher exactement quel modèle c'est histoire de savoir combien elle vaut. Je ne sais même plus combien je l'ai payé. Ben c'est la misère.

    Si y'a des connaisseurs, c'est une fender jazz bass made USA modèle corona california. N° de serie z8164208

  6. #186
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je te l'achète si tu veux !

    @Traum : go slappyto pour te charcuter les doigts sur les exercices de base.
    Merci je verrais ça ce week-end !

  7. #187
    Ah ouais, on tape dans du cher là... J'ai un budget de 200 boules hahaha.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #188
    Ouai une Américaine en est plus entre 1000€ et 700€ selon l'état et l'âge de l'instrument.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  9. #189
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    J'étais en train de chercher exactement quel modèle c'est histoire de savoir combien elle vaut. Je ne sais même plus combien je l'ai payé. Ben c'est la misère.

    Si y'a des connaisseurs, c'est une fender jazz bass made USA modèle corona california. N° de serie z8164208
    Pour le prix de vente tout va dépendre de l'état général, de l'âge etc...

    Pour te faciliter la vie je t'en débarrasse pour 100€

  10. #190
    Apparemment Z8-----= série de 2008.

    Pour l'état elle est nikel, (enfin je crois )

    Elle a fait 5 ans de repet toutes les semaines (ou presque) et quelques trop rare concert.

    Mais en même temps, en la vendant, j'aurais l'impression de vendre un bout de moi même...

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Pour le prix de vente tout va dépendre de l'état général, de l'âge etc...

    Pour te faciliter la vie je t'en débarrasse pour 100€

    Va falloir trouver quelque chose pour compenser!

  11. #191
    T'inquiète, il me manque un doigt (c'est pour ça que je fais de la basse ), ça remplacera le bout de moi-même manquant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #192
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'inquiète, il me manque un doigt (c'est pour ça que je fais de la basse ), ça remplacera le bout de moi-même manquant.
    Ok, 100€ plus le bout de ton doigt. Nikel en pendentif pour l'anniv de ma copine!

  13. #193
    Nan en vrai, aucune idée du prix, tu devrais demander sur des forums (audiofanzine, guitariste.com) ou en boutique pour l'estimation. Juste pour te faire une idée.

    Edith : je n'avais pas vu le message de Sharp... En neuf, on tape aux alentours de 1.7k€. Outch.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #194
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nan en vrai, aucune idée du prix, tu devrais demander sur des forums (audiofanzine, guitariste.com) ou en boutique pour l'estimation. Juste pour te faire une idée.

    Edith : je n'avais pas vu le message de Sharp... En neuf, on tape aux alentours de 1.7k€. Outch.
    Je ne pense pas l'avoir payé si chère. Je vois mon cousin qui tien un magasin de musique dimanche et qui me l'a vendu en plus. Je lui demanderais.

  15. #195
    Les prix augmentent... Bon, si tu l'as topé en 2008, ça n'a pas vraiment bougé mais bon.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #196
    Yo les basseux. Moi j'suis juste content d'aller voir primus dans une semaine !

  17. #197
    Je viens d'acheter ma petite Ibanez, j'ai pas d'ampli basse pour l'instant alors j'utilise guitar rig (c'est pas parfait comme son peut-être y'a des plugs in VST pour Ableton qui sont meilleurs). J'ai un peu de mal à jouer avec les doigts mais dans l'ensemble ça va.

    Par contre quand je repasse à ma guitare j'ai l'impression de tenir un jouet pour enfants

  18. #198
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Je suis guitariste à la base mais j'ai envie d'abimer encore plus mes doigts du coup je vais m'en prendre une ce weekend normalement, une ibanez à 200€ (le plus bas prix dans mon magasin).

    Des conseils pour commencer ?
    Ne pas acheter une ibanez à 200 euros mais un instrument d'occasion au même prix qui sera bien meilleur.
    Enfin c'est trop tard.

  19. #199
    J'ai cherché en occasion pas loin de chez moi et rien dans ma fourchette de prix ou alors c'était encore moins cher et vraiment pas attirant. Je vis à la campagne et pas en ville alors pour trouver des instruments d'occasion à moins de 45km c'est chaud.

  20. #200
    Colis reçu : check !
    Jour de congé : check !

    Quelques heures devant moi pour voir ce que la Tbird à dans le ventre


    Il faudrait que je me rachète un ampli un de ces jours pour changer du jeu au casque.

  21. #201
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #202
    Je bidouillais peinard avec quelques effets quand soudain j'active l'overdrive et la révélation s'est offerte à mes yeux (à mes oreilles en fait) ébahies ...



    Bordel j'ai matraqué au médiator comme un gros sale et ca fait du bien.
    Ce son

  23. #203
    Tain mais le mec qui a inventé le chevalet à 3 points de la tbird devait être un nazi sous crack qui avait un truc à faire payer à l'humanité.

  24. #204
    Pourquoi donc ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #205
    C'est un peu un expérience mystique durant laquelle on apprend beaucoup sur soi-même. On côtoie les limites de sa patience, on prend conscience de ses angoisses les plus profondes et des moyens les plus efficaces pour contenir sa colère et au contraire ceux qui ne servent à rien et qui ne mènent qu'à insulter les ingénieurs responsables de ça dans toutes les langues de la Terre et quelques une qui n'ont pas encore été découvertes.

    Tout a commencé avec un corde de Mi qui frisait légèrement sur la première case. Après inspection du manche je constate qu'il est totalement plat . Qu'à cela ne tienne, un coup de clé Allen et c'est réglé. Au passage j'en profiterais pour baisser un peu l'action des cordes, le chevalet étant placé très haut.
    C'est ici que mon voyage initiatique au plus profond de la rage commence.

    Je desserre un peu les cordes, je retire la plaque
    Première étape, cette putain de tête de trussroad est aussi accessible que l'intimité d'une jeune pucelle pour quelqu'un équipé d'un micro penis. Une fois sur deux j'ai l'impression d'être dedans mais en fait non.

    Le manche réglé, plus de frise, je m'attaque au chevalet.

    Voici un portrait-robot du coupable.



    Deux grosses vis à l'arrière, une plus petite à l'avant. Un look massif qui colle à l'aspect bourrin de la pelle.
    J'observe un peu et je me lance, je serre un peu la petite vis, puis les deux plus grosses. Ça à l'air pas mal. Avant de valider, je vais retendre les cordes voir si ça ne frise pas.
    Op un tour de clé Mi, un tour de .... BLONG !!!!

    Ah ?!

    Début de panique, le son ne me plait franchement pas. Je balaie la basse d'un œil inquiet et PUTAIN DE BORDEL DE MERDE §§§§§§

    Le chevalet est sorti de son logement.

    Explication rapide, le chevalet est vissé sur des inserts en métal dans le corps de la basse. Qui ont décidé de ne pas rester en place et sortir de leur logement.
    Je passe sur le moment de panique, le retour au calme, l'analyse de la situation, les essais successifs, la rage, l'envie de meurtre, le questionnement sur le sens de la vie, plus de rage, les échecs de réglages, les pauses pour retrouver le calme, d'autres échecs, le chevalet qui sort de son logement encore quelques fois, les exercices de respiration profonde, un peu plus de rage, le retour des envies de meurtre.

    Au final, le chevalet est revenu en place, l'action réglée (toujours un peu haute mais j'ai l'impression que l'instrument veut ça, c'est pas une basse pour schredder à fond, c'est une poutre de bourrin qui ne se joue qu'en portant du cuir ou au pire une chemise en flanelle à carreaux) et la philosophie de réglage acquise. Pour info il existe un angle d'inclinaison du chevalet en deçà duquel la tension des cordes est trop grande pour que le bridge reste en place.

    Je pensais à un défaut sur ma basse mais après recherche sur internet c'est normal, beaucoup de gens ont eu le problème. Les plus bourrins/idiots/sauvages l'ont résolu en collant les inserts dans leur logement .

    Au final c'est juste une question d'équilibre des forces, c'est tout con, la vis de devant doit être plus haute que les autres, j'aurais gagné un temps fou et probablement quels années de vie en plus en faisant une recherche avant de me lancer.

  26. #206
    Tiens Yucca, c'est bien toi qui voulais une Thunderbird ? Y a une super promo ici : http://www.woodbrass.com/basse-elect...i-p165119.html


  27. #207
    Puuuuuuuuuuuute !!!!!



    Ignore list.

  28. #208
    Je viens de checker mon compte courant. 57€. Bon, on va oublier.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #209
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Puuuuuuuuuuuute !!!!!



    Ignore list.
    T'as payé ton Epiphone 350€, c'est ça ? Comme elle est en état neuf (à moins que tu aies dessiné des bites au ciseau à bois pour la personnaliser) et sous garantie, tu devrais pouvoir la refourguer gros minimum 200€, je dirais plus 250€. Ça te fera la Gibson à 1350-1400€, ce qui reste une super promo. A toi de voir, je sais que moi j'y penserais sérieusement.


  30. #210
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ça te fera la Gibson à 1350-1400€,
    Moins de 1000 balles si je revend bien l'Epiphone.


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    A toi de voir, je sais que moi j'y penserais sérieusement.
    J'y pense sérieusement, c'est pour ça que je te hais.



    Ce qui m'intrigue c'est ça :

    Touche Palissandre, diapason de 34" avec bannière 120eme anniversaire incrustés
    Alors qu'on ne voit rien sur la photo.



    Mais over 9000 ouais ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •