Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 471
  1. #31
    "7 bassistes pour 1 danois" aussi.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=IKNSkprZVvo
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #34

  5. #35
    hum

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #36
    Un topic sur la basse, et pas une vidéo de SMV...



    ---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h09 ----------

    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    hum

    [video=youtube;1iUU6jTqB6k]http://www.youtube.com/watch?v=1iUU6jTqB6k[video]
    Le 2ème commentaire ayant reçu le plus de vote positif :
    lol in europe we call people like this...the french
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #37




    N'empêche: si l'on gratte la surface, l'enfant est là. La fillette est là sous la pute, et le garçonnet sous la caïd: effrayés, paniqués, furieux, aux abois, béants de besoins, sauvagement en manque d'amour.

  8. #38
    Je peux voir un défaut à être bassiste ...

  9. #39
    Malheureux, tu arrives bien trop tard. La question a déjà été développée en première page. Avec cette conclusion parfaitement réfléchie de Truhl:

    Oui, car le bassiste n'a pas ce besoin perpétuel de reconnaissance, comme s'il avait quelque complexe freudien à résoudre.
    N'empêche: si l'on gratte la surface, l'enfant est là. La fillette est là sous la pute, et le garçonnet sous la caïd: effrayés, paniqués, furieux, aux abois, béants de besoins, sauvagement en manque d'amour.

  10. #40
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #41


    Honte à vous, vous l'avez oublié. Et en plus c'est un type charmant, simple et super accessible.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  12. #42
    michael_manring-enormous_room.mpg
    uzeb_world_tour90-donna_lee.mp3

  13. #43

  14. #44
    J'en ai fait pendant un moment, de la basse.

    Et vu que visiblement personne n'a osé, je vais juste vous poser ça ici:

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #45
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message


    Honte à vous, vous l'avez oublié. Et en plus c'est un type charmant, simple et super accessible.


    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #46
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message



    Rah ce groupe
    Homme de goût!


    Preuve qu'une basse et une batterie forment une base amplement suffisante pour faire le meilleur groupe du monde!
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  17. #47
    Bernie Edwards

    Lors de son dernier concert puisqu'il est mort le lendemain d'une pneumonie (fulgurante la pneumonie! )





    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #48
    skyblazer => Nan mais en fait le bassiste il fait ça en secret lui, c'est pour ça qu'il n'a jamais de problèmes ^^

    Goji => Bien sympa !

    Victor Wooten il est assez énorme ouep.

    Sinon j'aime bien le bassiste de Muse aussi, en plus avec la composition du groupe (batterie+basse+guitare/piano) la basse ressort vraiment bien.
    http://youtu.be/TPE9uSFFxrI

  19. #49
    Clip de circonstance :


    J'ai beaucoup de respect pour les bassistes, je suis même sortie 3 ans avec l'un d'entre eux

    J'ai été très agréablement surprise par le bassiste cubain qui tourne avec Rodrigo y Gabriela et dont j'ignore le nom. Et par leur pianiste aussi mais c'est hors sujet.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #50
    Tin, vous me donnez envie de m'acheter une guitare

  21. #51
    Les Claypool

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #52
    Dans le genre j'avoine sec, y'a le bassiste de spawn of possession (ancien blood red throne) qui est mon demi dieu du moment.


  23. #53
    Yop,

    Est ce que y'en a certains d'entre-vous qui s'enregistre directement sur leur PC via une carte externe ?
    j'ai bien envie de m'en procurer une mais je ne m'y connais absolument pas dans le domaine donc si vous avez des retours...
    Red wine attitude

  24. #54
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans le genre j'avoine sec, y'a le bassiste de spawn of possession (ancien blood red throne) qui est mon demi dieu du moment.

    Barby de Gorod aussi, il assure l'enfoiré. Il met du tapping un peu trop partout aussi. On avait surnommé ça le 'gourbing' tellement il plaçait des trucs chelous.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  25. #55
    Citation Envoyé par PoP_NicoW Voir le message
    Yop,

    Est ce que y'en a certains d'entre-vous qui s'enregistre directement sur leur PC via une carte externe ?
    j'ai bien envie de m'en procurer une mais je ne m'y connais absolument pas dans le domaine donc si vous avez des retours...
    Perso j'ai une UA-4FX, ça marche pas mal du tout.
    Bon par contre, vu qu'ils changent de nom tout les 4 matins (Roland/Edirol/Cakewalk) j'ai un peu de mal à trouver le produit qui l'a remplacé, ça doit être à peu près ça : http://www.thomann.de/fr/roland_ua55_quadcapture.htm

    Et pour le quota de vidéos/page :

  26. #56
    La basse, c'est dans un groupe. Un bassiste, c'est à l'écoute du reste du groupe, mais un bon bassiste, il propose autant qu'il ne subit.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  27. #57
    Il n'y a que moi qui ne supporte pas Wooten ? Bon, d'accord, il est monstrueux niveau technique, mais le résultat est pas super intéressant à écouter. Wooten, c'est un peu l'Homme Orchestre de la basse.

    Edit : bon, sinon, niveau matos j'ai une Cort B4 (tout à fait correcte pour son prix !) avec des filets plats de chez LaBella. Je joue sur un vieil ampli Laney de 120w, c'est plutôt sympa !
    Dernière modification par Ethyls ; 12/07/2012 à 12h43.

  28. #58
    Les Cort sont quand même sympa niveau rapport/qualité et assez polyvalente (pitetre un peu trop même).
    Je joue sur une A4 et un pote avait acheté une C4 en zebra quelque chose, ça sonnait très bien pour le prix.
    Red wine attitude

  29. #59
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La B4 (LH - left hand - pour ma part) est bien aussi, fidèle et véloce
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #60
    Oui, la série Artisan chez Cort c'est vraiment bien.

    Je possède une A5 et une B5FL, et pour le prix, c'est franchement bon.


    M'enfin ma prochaine, le jour ou j'ai les moyens, ce sera une Mayones. (BE5FL )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •