Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 471
  1. #301
    Après c'est dommage, surtout qu'elle est jolie cette B4...

    (je l'ai en Mahogany open pore)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #302
    J'ai une b5 en akajou aussi.

    Heureusement pour Maya que la sienne est en frêne vu les dégats, parce que l'Akajou c'est du chewing gum .

  3. #303
    Ajoutons à cela ma Big Muff qui a rendue l'ame également
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #304
    Boh? C'est pas imbraquable ça?


    Les premières big muffs russes assemblées a partie de morceaux de char soviétique d'après la légende

  5. #305
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai une b5 en akajou aussi.

    Heureusement pour Maya que la sienne est en frêne vu les dégats, parce que l'Akajou c'est du chewing gum .


    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, elle est bien la B5 ? Je suis content de la mienne mais je n'arrive pas très bien à la faire sonner... Et comme je compose des beats rap/hip-hop, il me faudrait un peu plus d'extension dans les grave. Doù la recherche de la 5 cordes facile à faire sonner et qui tape du grave bien balèze.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #306
    Elle est correc'. (elle vaut son prix quoi...)

    Le Si grave étant précisément le premier point faible des instrus d'entrée de gamme. La lutherie ne suit pas jamais suffisamment pour assurer un très bon rendu.

  7. #307
    Je suis intéressé par une 5C également, le prix minimum pour avoir une affaire qui tiens la route c'est combien ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  8. #308
    Difficile a dire.

    J'ai eu une Artisan A5 par exemple, c'était "pas mal". Mais pour la précision et la définition du si, c'est pas génial quand même. (Mais ça reste des bonnes basses hein.)

    Par contre, a budget équivalent de ces instrus neufs, je pense que dans l'occase on trouve des choses qui commencent à être très bonnes!

  9. #309
    J'ai un budget "très bonne occase A5" donc bon...

    Je vais rester sur la B4 avec la première corde toute lâche qui fait du grave bien baveux en attendant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #310
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message

    Je vais rester sur la B4 avec la première corde toute lâche qui fait du grave bien baveux en attendant.

    ça c'est peut être un problème de tirant

    T'as quoi de monté dessus?

  11. #311
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça c'est peut être un problème de tirant

    T'as quoi de monté dessus?
    A l'époque ou j'avais encore mon groupe, j'ai joué en drop C sur ma B4 (changement de tirant), franchement ça passait large.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #312
    J'ai déjà monté du .145 sur ma b5

  13. #313
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça c'est peut être un problème de tirant

    T'as quoi de monté dessus?
    Ah non, c'est moi qui la rend lâche pour que ça aille dans les GROS GRAVES QUI TÂCHENT.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #314



    Mais...

    Genre tu la désaccorde exprès?

  15. #315
    Pour jouer certains morceaux, je suis bien obligé... Je la laisse pas comme ça tout le temps hein, juste le temps du morceau.

    J'ai fait ça pour la première fois avec Another Brink in the Wall de Pink Floyd d'ailleurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #316
    Ah j'ai eu peur un instant

    L'avantage de 5 cordes c'est surtout ça. Plus besoin de changer d'accordage pour tout jouer. Faut juste s'adapter un peu (bon dès fois y'a de belles acrobaties )

  17. #317
    Voui. Et puis ça se ressent que la basse n'est pas faite pour descendre aussi bas, ça ne sonne pas très bien.

    Enfin bon je dis ça mais j'ai déjà du mal à m'en sortir avec 3 cordes... Alors en utiliser 5, ça va être sportif. Merci pour vos conseils en tout cas !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #318

  19. #319
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens, on entend bien la basse


    ça prout prout bien, c'est une fretless ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  20. #320

  21. #321
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est quoi prout prout ?
    L’onomatopée que j'utilise pour les basses fretless.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #322
    Des idées de groupe centré sur la basse (genre basse et batterie) mais sans faire du power (lightning bolt que j'ai découvert ici est assez intéressant mais je cherche des trucs plus feutré, moins Everything Louder than Everyone Else) ni du pur jazz ( je connais wooten et consort)

    Si ya pas de chanteur c'est encore mieux.

    Basse + autre chose ça marche aussi hein.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #323
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    L’onomatopée que j'utilise pour les basses fretless.
    Je te proposerais bien un rendez-vous chez l'ORL ^^
    En tous cas je ne voudrais pas être dans ta tête pour écouter Beyond Creation ou Intronaut

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Des idées de groupe centré sur la basse (genre basse et batterie) mais sans faire du power (lightning bolt que j'ai découvert ici est assez intéressant mais je cherche des trucs plus feutré, moins Everything Louder than Everyone Else) ni du pur jazz ( je connais wooten et consort)
    Death From Above 1979
    Brick+Mortar
    Par contre y'a du chant.

    Sinon je vois pas trop (mis à part les duo style capuche, slip et pneu), ça doit être un peu chiant 2 instruments rythmiques s'il n'y a pas un 3e instrument ou un chant pour apporter un peu de mélodie.
    Dernière modification par Goji ; 05/04/2017 à 13h55.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #324
    Hum, pas un groupe mais un morceau

    (voir minute 48), sinon : https://youtu.be/yqoLZpCexCk?t=2917

    Également les skeuds de Evan Brewer (bassiste de The Faceless a l'époque de Planetary Duality si je dis pas de conneries) :

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #325
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Sinon je vois pas trop (mis à part les duo style capuche, slip et pneu), ça doit être un peu chiant 2 instruments rythmiques s'il n'y a pas un 3e instrument ou un chant pour apporter un peu de mélodie.

    Ya ruins.

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #326
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bah y'a du "chant".
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #327
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    En tous cas je ne voudrais pas être dans ta tête pour écouter Beyond Creation ou Intronaut
    Ça passe très bien et Obscura aussi d'ailleurs.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  28. #328
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Comment ais-je pu ne pas proposer EBU GOGO, le meilleur groupe de l'univers entier et même au-délà ?!
    Y'a un clavier qui fait pouet-pouet et c'est chouette, et le duo basse + batterie est merveilleux.

    Un titre (le seul disponible sur Youtoub hors concert).


    L'album sur Deezer :
    http://www.deezer.com/album/889000
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #329
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Z'm bien !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #330
    Mes coupaings ils sont gentils, ils vont m'offrir une big muff bass. Je suis content.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •