Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    La version 1.23 a été déployée cette nuit. Outre qu'elle utilise la dernière version du framework Aquafadas (avis aux quelques malheureux qui ont encore, malgré tout, des problèmes de téléchargement), cette version apporte une nouveauté importante.

    Un icône "Compte" apparaît désormais en haut à droite de l'interface de l'application.

    Il vous propose :
    - D'une part de créer un compte avec une adresse email sur les serveurs d'Aquafadas, de façon à lier votre tablette à ce compte. Une fois que c'est fait, les serveurs garderont en mémoire tous vos achats ultérieurs pour faciliter les changements de tablettes et autres "Ré-initialisation" sans pertes.
    - D'autre part d'utiliser un bouton "Restaurer" pour interroger votre compte itunes et ré-intégrer dans l'application vos achats et abonnements passés (y compris depuis votre ancien iPad du moment qu'il s'agit du même compte iTunes).

    Pour dormir sur vos deux oreillettes, nous vous recommandons fortement de créer un compte et d'y lier votre appareil. C'est la meilleure garantie contre la perte de vos achats.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Exellent, votre appli fonctionne enfin a merveille. (apres avoir payé pas mal de truc en double suite à une restauration ios, mais je vous aime bien quand même, smack)
    Bravo

  3. #3
    je n'ai pas d'Ipad, et je pense passer ver une tablette Android quand VOUS aurez aussi fait la transition. On va voir a quelle technologie de tablette j'aurai droit à ce moment
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  4. #4
    Si l'on est abonné au mag physique, on a aussi droit à la version numérique ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #5
    Non, parce que ce n'est pas la transposition numérique de Canard PC : c'est une nouvelle publication, avec une périodicité et un prix différent, qui reprend des articles de plusieurs numéros anciens de Canard PC.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •