Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 107 sur 107
  1. #91
    Ha pardon :>
    En inferno act1/2 je l'utilise quand je joue avec des glass canons, genre pour éviter qu'ils se fasse taper (rune implosion). Par contre vu le coefficient tout pourris que se paye ce skill son intérêt est plutôt limité, même contre un gros tas de monstres car j'ai l'impression qu'il ne peut attirer qu'un nombre limité de mob contrairement à ce que la description dit.

  2. #92
    Par rapport au build barbare à distance, les 60% de crit requis est-ce que ça inclut le bonus de overpower?
    Drop the stick

  3. #93
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Par rapport au build barbare à distance, les 60% de crit requis est-ce que ça inclut le bonus de overpower?
    Il me semble bien que non.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #94
    J'en avais bien peur :s
    Drop the stick

  5. #95
    Non puisqu'on joue sans. Après, 60% n'est pas requis. J'ai 51% et je dps à plus de 70k hors zerk + je n'ai aucun problème de furie alors que je n'ai qu'une ceinture -3. J'ai commencé avec 45% et pareil, aucun problème de furie. Du moment que tu as une ceinture avec réduc et mini 40%, ça passe à l'aise avec le war cry runé fureur (de toute manière, je vois pas comment jouer sans...).

  6. #96
    My bad, j'avais vu un build similaire qui l'utilisait.
    Drop the stick

  7. #97
    j'ai tester ton build DH il est vraiment super, je l'ai quelque peu améliorer, je sui monter a 60K dps 700 all resi et 35k de vie, le dh passe partout ^^j'ai un LOH de 2000 , ça dechire
    pour ceux qui on des question sur le stuff n'hésitez pas
    battle Tag: Diaboliks#2729

  8. #98
    Comme le loh ne fonctionne plus sur le piège, je pensais que ce build ne fonctionnait plus, tu pourrais linké ton profil d'armurerie ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  9. #99
    j'ai passer le build a mon frere pour son moine, je vai essayer de refaire çà
    battle Tag: Diaboliks#2729

  10. #100
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Comme le loh ne fonctionne plus sur le piège, je pensais que ce build ne fonctionnait plus, tu pourrais linké ton profil d'armurerie ?
    Disons que les grenades à frag ou à gaz couplées à la diminution des dégats de -25% voir -40 % avec la tourelle permet de résister. Mais ça n'a rien à voir avec le "bon temps jadis" ou tu pouvais rester dans le brasier du Boucher ou au milieu d'une flaque d'acide posé sur une traînée de lave et traversé par une sentinelle arcanique.

  11. #101

  12. #102
    le Dh que j'ai resiste a laise devant Diablo ou le boucher dans les flammes ou le brasier du boucher
    battle Tag: Diaboliks#2729

  13. #103

  14. #104
    le problème des builds non opti, c'est qu'a partir du mp5, ça tient pas la route et encore peut être à partir du mp3... ou alors tu résistes mais tu tombes pas les mobs xD
    battletag : nachos#2931

  15. #105

  16. #106
    Je suis en train de jouer un build qui se rapproche de ta DH, et je m'amuse beaucoup, c'est à on avis bien plus sympa à jouer que les build classiques (style tout miser sur bombe à frag pour les dégats puis 4 comp qui utilisent de la discipline), ça demande quand même pas mal de mobilité (c'est pour cela que j'hésite entre chausse trappe bien utile pour faire de gros dégats càc et acrobatie pour bouger), et les boss tombent en 3 secondes (les sentinelles font le boulot, un ou deux piège à pointes aux endroits stratégiques, et le joueur n'a qu'à se balader sur la carte) ^^ Et je ne parle pas des cartes d'intérieurs un peu étriquées, c'est un massacre...
    Quelques difficultés avec les elites rapides ou téléporteurs, mais sinon, ça roule ^^
    Pour info; acte 2 arma PM1 pour le moment. J4ai fait toute la montée en PM10 par contre.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #107
    c'est pour cela que j'hésite entre chausse trappe bien utile pour faire de gros dégats càc et acrobatie pour bouger
    Suite aux gros nerfs des ratios du DH (enfin ca date un peu maintenant) la survie des DH tank et offtank jouant sur le LoH a été pas mal malmené (le nerf de l'inferno qui a suivit contrebalance un peu). Les chausses trappes (sauf up que j'aurais raté) ne font donc plus proc le LoH. Bien que le dps procuré reste tentant, je pense qu'il vaut mieux privilégier la mobilité (c'est l'essence même du DH). Qui plus est, Acrobatie runé trainé de cendre, même si c'est sur utilisé, rentre parfaitement dans l'optique d'un build DH tank. Ca offre de la mobilité, du dps, et ça fait proc de LoH. Pour peu que l'on prennes 3-4 streum dans la trainé, ça suffit pour remonter sa bulle de vie à fond.

    Toujours dans une optique de mobilité, le skill Strafe est un must have. Il permet d'avoir une mobilité totalement indécente couplé à un dps constant. Cerise sur le gateau, Strafe ne nécessite pas de viser. En combat, j'effectue tout mes déplacements soit avec Strafe, soit avec Acrobatie. Cela me permet d'esquiver la plupart des grosses attaques/explosions/zone de lave tout en conservant du dps et donc du proc de LoH.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •