Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 342 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10254
  1. #9481
    Ouais dommage, à ce prix, pour y mettre ces jeux, c'était le top

  2. #9482
    En parlant de soldes : peut-on s'attendre à des promo sur les SSD, pendant les soldes de juillet ?
    (j'ai jamais suivi l'évolution des prix des ssd avant, mais là, je manque cruellement d'espace, et les soldes sont vraiment pas loin)

  3. #9483
    Y'a quelques prix, mais pas grand chose d'intéressant (à part celui que j'ai posté page précédente).

    Le reste c'est plus ou moins du déjà vu en terme de prix.

    Moi j'attends toujours un bon prix sur du 2To.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9484
    Fin décembre 2020, j'ai acheté 86€ (port compris) un SSD MX 500 1 To sur le site de Crucial.
    Par contre, la livraison m'avait paru très longue (plus de 2 semaines), même en tenant de compte de la période.
    Ce SSD doit plutôt se vendre au dessus des 100€, voire des 110€. Je ne crois pas avoir revu ce prix récemment...

  5. #9485
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Fin décembre 2020, j'ai acheté 86€ (port compris) un SSD MX 500 1 To sur le site de Crucial.
    Par contre, la livraison m'avait paru très longue (plus de 2 semaines), même en tenant de compte de la période.
    Ce SSD doit plutôt se vendre au dessus des 100€, voire des 110€. Je ne crois pas avoir revu ce prix récemment...
    Ils est à 89.99 euros chez Cdiscount en ce moment.

  6. #9486
    Pendant 1/2h comme le PNY annoncé à 10h27 ?

  7. #9487
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Pendant 1/2h comme le PNY annoncé à 10h27 ?
    Ben écoute, il l'est aussi sur Amazon et il est toujours disponible sur Cdiscount. Maintenant, tu peux prendre tout ton temps et faire une commande à la vitesse de papi et le prendre à 120 euros chez matériel.net

    Les promos c'est comme les soldes, si t'as envie de prendre ton temps c'est pas pour toi.

  8. #9488
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Pendant 1/2h comme le PNY annoncé à 10h27 ?
    Je sais que c'est dur, mais ça "la loi de l'Ouest".

    Non mais c'est clair que ça fond comme neige au soleil.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9489
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben écoute, il l'est aussi sur Amazon et il est toujours disponible sur Cdiscount. Maintenant, tu peux prendre tout ton temps et faire une commande à la vitesse de papi et le prendre à 120 euros chez matériel.net

    Les promos c'est comme les soldes, si t'as envie de prendre ton temps c'est pas pour toi.
    En fait, je suis loin d'avoir rempli celui acheté il y a plus de 6 mois et j'attendrais maintenant de voir un bon prix sur les modèles 2 To...
    Rêvons un peu : autour des 150€ mais je risque d'attendre longtemps.

  10. #9490
    le crucial MX500 1TB était a 86.90 sur amazon.DE fin de semaine passée (souvent moins cher sur le site allemand). Depuis, plus on approche des soldes, plus ça augmente.
    En 2TB j'ai vu le SSD plus de Sandisk à 169€, sur amazon.de. Le prix n'a pas bougé depuis une semaine. Mais je sais pas trop ce que vallent les SSD PLUS comparés aux SSD ULTRA 3D de Sandisk... Ce serait l'équivalent des BX500, en qualité?

  11. #9491
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    le crucial MX500 1TB était a 86.90 sur amazon.DE fin de semaine passée (souvent moins cher sur le site allemand). Depuis, plus on approche des soldes, plus ça augmente.
    En 2TB j'ai vu le SSD plus de Sandisk à 169€, sur amazon.de. Le prix n'a pas bougé depuis une semaine. Mais je sais pas trop ce que vallent les SSD PLUS comparés aux SSD ULTRA 3D de Sandisk... Ce serait l'équivalent des BX500, en qualité?
    Ouai c'est l'idée. Les ultra 3D c'est niveau MX 500 et les "plus" c'est plutôt BX.

    Après on est 3 euros près et les frais de ports sont gratuits en France ce qui n'est pas le cas sur amazon.de hors prime

  12. #9492
    Bonjour, je cherche un SSD nvme (environ 500GB minimum) convenable pour ma carte mère MSI B450M Mortar, je suis largué dans la jungle des données , j'y connais rien du tout en nmve.

    Le PNY XLR8 CS3030 M.2 500GB fait-il bien le boulot ? > https://www.amazon.fr/gp/product/B07...tle_o00_s00?ie

    Ma carte maman > https://fr.msi.com/Motherboard/B450M-MORTAR/Overview

    merci

  13. #9493
    Le PNY fait bien le boulot.
    Le seul problème c'est que PNY a changé les puces récemment sans changer la dénomination, ça n'impacte pas les performances mais la durée de vie (TBW), on passe de 800Go à... 170Go !

    Et évidemment, impossible de savoir si tu vas recevoir une ancienne version ou la plus récente.

    A toi de voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9494
    Merci, j'ai pas pris le risque

    Par contre du coup y'avait le WD Black SN750 NVMe qui traînait apacher > https://www.amazon.fr/gp/product/B07...tle_o00_s00?ie

    58 euro seulement (normalement 74), je l'ai pris pour tester, il est normalement compatible avec ma cm.

  15. #9495
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le PNY fait bien le boulot.
    Le seul problème c'est que PNY a changé les puces récemment sans changer la dénomination, ça n'impacte pas les performances mais la durée de vie (TBW), on passe de 800Go à... 170Go !

    Et évidemment, impossible de savoir si tu vas recevoir une ancienne version ou la plus récente.

    A toi de voir.
    Du coup tu peux même pas écrire la moitié du disque?

  16. #9496
    Tss... Go ->To

    On avait compris.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9497
    WD Black SN850 et X570, le firmware correctif est arrivé !

    le nouveau micrologiciel permettra désormais au SN850 d'exprimer sa toute puissance en écriture dès lors qu'il est installé sur un slot M.2 câblé au chipset X570, c'est-à-dire qui ne communique pas directement avec le CPU.
    Auparavant, dans ce cas de figure uniquement, le pauvre SSD était bridé avec une perte de performance de près de 40 % - le problème était inexistant dès lors que le SSD fut le disque dur principal sur un socket M.2 en relation directe avec le CPU. Ce qui n'empêche pas que cela pouvait être particulièrement gênant si le système comprenait plusieurs SSD.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #9498
    Hello, je viens apporter avec un peu de retard ma pierre à l'édifice pour les benchs de Rocca suite à l'achat d'un Crucial P2 1To.


    Je pouvais éventuellement proposer le bench du WD SN530 de mon PC portable mais apparemment c'est juste un SN550 OEM

  19. #9499
    Citation Envoyé par Zeffyouse Voir le message
    Hello, je viens apporter avec un peu de retard ma pierre à l'édifice pour les benchs de Rocca suite à l'achat d'un Crucial P2 1To.
    https://zupimages.net/up/21/28/2p4x.png

    Je pouvais éventuellement proposer le bench du WD SN530 de mon PC portable mais apparemment c'est juste un SN550 OEM
    Ah c'est cool, merci.

    Du coup, je recolle un peu tout pour ceux qui cherchent à comparer vitesse/prix (voir ma signature)





    Test Zeffyouse


  20. #9500
    Bonsoir! J'avais prévu d'acheter un KINGSTON KC2500 (1To) en tant que SSD système à 137€ sur Amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B08...5RDHNB96&psc=1
    Mais je constate que le SEAGATE FireCuda 520 1To est dispo à 143€: https://www.cdiscount.com/informatiq...tml?idOffre=-1

    3500-2900Mo/s pour le premier contre 5000-4400Mo/s pour le deuxième.

    J'imagine que ça vaut le coût pour 6€ de plus ? Les SSD Seagate sont fiables ? Je n'arrive plus à trouver les taux de retour.

    Merci

  21. #9501
    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    Bonsoir! J'avais prévu d'acheter un KINGSTON KC2500 (1To) en tant que SSD système à 137€ sur Amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B08...5RDHNB96&psc=1
    Mais je constate que le SEAGATE FireCuda 520 1To est dispo à 143€: https://www.cdiscount.com/informatiq...tml?idOffre=-1

    3500-2900Mo/s pour le premier contre 5000-4400Mo/s pour le deuxième.

    J'imagine que ça vaut le coût pour 6€ de plus ? Les SSD Seagate sont fiables ? Je n'arrive plus à trouver les taux de retour.

    Merci
    Ben globalement, ils sont tous fiables. Il faut plutôt voir s'il chauffe ou pas, mais vu la bête de course à moins de faire des benchs à répétition peu probable que tu t'en rendes compte. C'est valable aussi pour le Kinston. J'ai eu le A2000 autrefois (cf. : signature) et je trouvais qu'il chauffait un peu dans ma tour. Le PNY CS3030 qui le remplace est nettement moins chaud en idle de ce que j'ai pu constater (on parle de 4 à 10 degrés).

    Ah oui, à vérifier, mais il me semble qu'ils sont garantie (ça varie en fonction du modèle) 5 ans. Donc bon.

    EDIT : Apparemment, il est bien garantie 5 ans fabricant et 3600 en TBW (soit 493 Go par jour écrits pendant 20 ans).
    Dernière modification par Rocca ; 04/08/2021 à 09h46.

  22. #9502
    Y'a un SSD Seagate Barracuda Q1 de 960Go sur Cdiscount qui passe à 64€ avec le code AFFAIRE20:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...706024327.html

    SATA, 2.5".

    SSD standard (QLC) équivalent BX500 en gros.
    280TB de TBW.

    Donc à réserver plutôt pour de la sauvegarde ou partition jeu (le genre de truc qu'on ne réécrit pas trop souvent).
    Idéal partition Steam par exemple.

    960Go ~ 890-900Go une fois formaté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #9503
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben globalement, ils sont tous fiables. Il faut plutôt voir s'il chauffe ou pas, mais vu la bête de course à moins de faire des benchs à répétition peu probable que tu t'en rendes compte. C'est valable aussi pour le Kinston. J'ai eu le A2000 autrefois (cf. : signature) et je trouvais qu'il chauffait un peu dans ma tour. Le PNY CS3030 qui le remplace est nettement moins chaud en idle de ce que j'ai pu constater (on parle de 4 à 10 degrés).

    Ah oui, à vérifier, mais il me semble qu'ils sont garantie (ça varie en fonction du modèle) 5 ans. Donc bon.

    EDIT : Apparemment, il est bien garantie 5 ans fabricant et 3600 en TBW (soit 493 Go par jour écrits pendant 20 ans).
    Hello merci de ta réponse. 3600 en TBW ça me paraissait un peu bullshit haha
    Mais au final j'ai trouvé le Kingston en encore moins cher alors je me suis rabattu sur celui-là.

    J'ai une autre question: j'ai commandé un SSD Sata sur Amazon DE et j'ai reçu un paquet marqué "Warehouse" (produit d'occasion ou déjà ouvert). J'avais pas remarqué que c'était une occasion, c'était écrit nul part (vendu par la boutique Samsung Amazon officielle en plus). Je devrais le renvoyer ? C'est quoi le risque d'usure sur un SSD ? Dans le détail de ma commande c'est écrit "Occasion - Comme neuf", mais ça veut dire quoi "comme neuf" pour un SSD lol...

  24. #9504
    Faut regarder avec crystal disk par exemple.

    Dans le Warehouse "comme neuf", tu peux avoir du retour client comme tu peux avoir un truc totalement neuf mais avec boite abimée.

    Il peut arriver que quelqu'un a, par exemple, commandé un M.2 SATA alors qu'il attendait un M.2 NVMe, et donc SSD renvoyé.

    A toi de voir.

    Au niveau de la garantie, je crois que ça tombe à 1 an (pas sûr de que je raconte).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9505

  26. #9506
    Aie pour Samsung ça pique, ils avaient bien augmenté leurs tarifs (de SSD) par rapport aux autres marques il y a un moment déjà grâce à leur notoriété.

  27. #9507
    J'ai pas lu l'article mais ce n'est pas la première fois que samsung a des firmwares merdiques
    Mais les gens n'ont pas de mémoire on dirait

  28. #9508
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai pas lu l'article mais ce n'est pas la première fois que samsung a des firmwares merdiques
    Mais les gens n'ont pas de mémoire on dirait


    Ils ont peut-être un cerveau samsung

  29. #9509
    Tout ça pour dire que venant de samsung ce n'est pas surprenant
    Acheter samsung c'est soit etre ignorant, soit accepter et encourager ces pratiques

  30. #9510
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai pas lu l'article mais ce n'est pas la première fois que samsung a des firmwares merdiques
    Sauf que c'est pas un soucis de firmware (en tout cas pas la seule raison), ils faisaient souvent les changements de dalle sur leur moniteurs il y a 10 ans avec notamment le T220 où les testeurs avaient la bonne dalle Samsung et les clients des dalles CTO moins bonne.

Page 317 sur 342 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •