Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 289 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289
Affichage des résultats 8 641 à 8 645 sur 8645
    Ah ben merci pour vos réponses. Oui c'est bien Total War Warhammer 2.
    Par contre je comprends mieux ce qu'il s'est passé. J'installais déjà les jeux sur le C: et tout allait bien. Par contre pour TWW2 je n'avais plus de place sur le C: donc je l'ai mis sur le F: (le disque de 1To). C'est quand même 56Go seulement sur 1 jeu.

Et il ne me reste plus que 17Go sur le C:
    Hum, mais en y regardant de plus près, il reste 60Go de WoW (World of Warcraft, je précise maintenant ) auquel je n'ai pas touché depuis des années.

Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Ou d'utiliser la fonction de Steam prévu pour ce cas de figure
    Je connaissais pas du tout, mais c'est juste ce qu'il me faut du coup. C'est bien "Move Install Folder"? Je viens de le lancer

J'ai Steam en français.

Je sélectionne le jeu et je clique sur le menu contextuel Propriétés.
    Je clique sur l'onglet Fichiers locaux
    Il faut utiliser le dernier bouton de la liste 'Déplacer le dossier d'installation' qui doit bien se traduire par Move install folder.

Coin les canards,

dites, je vais bientôt remplacer un SSD nvme (m.2, pcie) par un de plus grande capacité. Je n'ai pas de boîtier externe pcie pour faire un bête clonage, alors je pense partir sur une image disque envoyée sur un NAS avec Clonezilla : clone sur le NAS, échange de SSD, écriture du clone sur le nouveau SSD, extension de la partoche, joie.
    Ca fait une éternité que je ne l'ai pas fait : vous auriez des avertissements sur le sujet ? Des solutions réputées plus simples ? Bon, j'y arriverai avec Clonezilla, mais si en 2020 on a des trucs plus userfriendly, je prends avec plaisir :D

Ha, l'OS cloné est un W10 (je ferai sauter le chiffrement le temps du clonage, sait-on jamais). Les SSD sont de même marque : ça passe d'un OEM Samsung PM981 à un 970 EVO Plus, donc pas de mauvaise surprise j'imagine.
    (et je sais bien, le "Plus" ne servira à rien, mais je n'ai pas choisit ^^)

Merci !

Bonjour,

Je vais acheter un SSD pour la première fois et je me demande... qu'est-ce qui est le plus fiable ?
    - NVME ou SATA?
    - Samsung ou Crucial ou Samsung ou autre ?

J'ai cherché des stats sur les retours, mais je n'en trouve pas de récentes, est-ce que quelqu'un aurait vu passer ce genre de chose ?

Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Bonjour,

Je vais acheter un SSD pour la première fois et je me demande... qu'est-ce qui est le plus fiable ?
    - NVME ou SATA?
    - Samsung ou Crucial ou Samsung ou autre ?

J'ai cherché des stats sur les retours, mais je n'en trouve pas de récentes, est-ce que quelqu'un aurait vu passer ce genre de chose ?
    Salut Imrryran,

D'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, les modèles M.2 pci-express sont plus chers que les SATA / M.2 SATA à taille équivalente. Ils proposent des débits en lecture / écriture plus élevés mais quasi imperceptible (excepté pour des utilisations pro spécifiques). Si j'avais à choisir entre les deux je partirais sur du M.2 (SATA ou PCI-E) car je suis allergique aux câbles (moins y'en a, mieux je me porte).

S'agissant des modèle de SSD, pareil d'après ce que j'ai pu lire pas la peine de partir sur du haut de gamme. En SATA / M.2 SATA on recommande souvent le crucial MX500 ou le samsung 860 EVO. En M.2 pci-express, le crucial P1 / P2.

édit : pour le débat / de l'utilité aujourd'hui et pour du gaming d'un M.2 pci-express vs SATA ou M.2 SATA / voir page 286
    Dernière modification par AraKatha ; Aujourd'hui à 09h57.

Page 289 sur 289 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289

Règles de messages