Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 468
  1. #121

  2. #122
    Grâce à vous je suis passé au Mouv' le soir pendant que je rendre du boulot (je n'accroche pas à "Ouvert la nuit" sur Inter), et c'est effectivement Éric Lange avec "Allô la Planète". Toujours aussi bonne cette émission.

    Sinon, on arrive à la fin de saison, avec basculement sur la grille d'été... C'est toujours aléatoire, on va voir ce que ça nous réserve...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #123
    Ce soir c'était la dernière d'Alain Bédouet, pour cause de retraite. Encore un bon qui s'en va...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #124
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ce soir c'était la dernière d'Alain Bédouet, pour cause de retraite. Encore un bon qui s'en va...


    Sa voix chaleureuse qui animait les fins de journées...

    Ses souvenirs dans "Temps de Pauchon" : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=396381

    Où l'on apprend d'ailleurs qu'il n'y a pas d'accent sur le e de son nom, et que l'on aurait donc dû prononcer "Beudouet".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #125
    Aujourd'hui, dernière des Affranchis .
    Et dernière D'à notre écoute.
    Et quelle dernière .

  6. #126
    Celle d'aujourd'hui elle était vraiment très bien , oui

    Dommage que ca se soit ensuivi d'une séance de cirage de pompes style "grand journal"
    Mais le numéro en lui même était excellent
    VS

  7. #127
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Celle d'aujourd'hui elle était vraiment très bien , oui

    Dommage que ca se soit ensuivi d'une séance de cirage de pompes style "grand journal"
    Mais le numéro en lui même était excellent
    Bah c'était le "final" quoi, la fin d'une aventure .
    Je ne sais pas s'il y aura une deuxième saison et si oui, je ne vois pas trop ce qu'elle apporterai au programme.

    Par contre quand ils ont énuméré les acteurs ayant participé aux émissions... j'en ai pas reconnu 90% durant l'année .

  8. #128
    J'y pense. Il y aurait un topic qui traite des radios internet ? Les bonnes, les moins bonnes, les thématiques ?

    Etc...
    N'empêche: si l'on gratte la surface, l'enfant est là. La fillette est là sous la pute, et le garçonnet sous la caïd: effrayés, paniqués, furieux, aux abois, béants de besoins, sauvagement en manque d'amour.

  9. #129
    Tiens, pour parler de la grille d'été : je suis tombé aujourd'hui sur l'émission "Mutants" sur Inter, diffusée de 17h à 18h les samedi et dimanche. Ça parle notamment nouvelles technologies, et c'est assez intéressant. Aujourd'hui, c'était sur les identités numériques, et dimanche ce sera sur les hackers et l'open data.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #130
    Par contre, le grand bain... Quelle merdasse
    VS

  11. #131
    C'est surtout l'animatrice que je n'ai pas trouvée top, presque amatrice...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #132
    J'ai eu beaucoup de mal avec le débat de midi.
    Long. Trop long .

  13. #133
    Bon c'est officiel, la grille estivale donne envie de se pendre à un prunier.
    Et en plus c'est la saison où j'ai le plus de déplacements en voiture

    C'est l'occasion rêvée d'aller écouter d'autres stations ...
    VS

  14. #134
    Haha !

    Par contre je dois dire que je ne l'ai pas trouvé trop mal le "Grand bain" de ce matin. Je pense que je vais laisser sa chance au produit.

    (mais définitivement, le soir quand je rentre, c'est Le Mouv' et "Allô la planète" !).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #135
    Sur le Mouv', c'est les redifs de Plan B entre 17 et18h, je conseille toujours à qui ne connait pas

    Et sur Inter, les redifs de "Ca peut pas faire de mal" entre 16 et 17, c'est comme son nom l'indique. La lecture de "Anna Karénine" tout à l'heure, c'était bien comme tout

  16. #136
    "Sur les épaules de Darwin" est toujours diffusé !


    Moi aussi je veux la même voix que Jean-Claude Ameisen.

    Edit : ah, mince, ce ne sont "que" des rediffusions.
    Par contre attention, c'est diffusé à 10h08 au lieu de 11h05, toujours le samedi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #137
    Je n'ai jamais pu écouter Darwin à cause d'une seule chose : la voix du présentateur, que je ne supporte pas. Je sais, c'est bête.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #138
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Putain fip quoi

    La radio capable d'enchaîner coup après coup, du funk, du rock, de la musique classique que même toi, avec 9 ans de solfège tu n'as jamais entendu. La radio, où même avec 2 ans d'assiduité il n'y aucunes redondance dans les morceaux.
    J'en viens à prier pour une grève de RadioFrance quand ils basculent sur le serveur de Playlist de FIP la lutte des classes, ouais, mais avec classe.

    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Nos petites discussions ont eu un caractère prémonitoire : Giordano est virée

    La direction de France Inter lit ce thread
    C'était un BMDJ. Et dire qu'elle me faisait de l'effet sur Canal. La vieillesse un naufrage on vous dit.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je n'ai jamais pu écouter Darwin à cause d'une seule chose : la voix du présentateur, que je ne supporte pas. Je sais, c'est bête.
    Ouaip. Itou. C'est à croire qu'il veut que je réintègre mon plummard.
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

  19. #139
    Citation Envoyé par brindavoine Voir le message
    Ouaip. Itou. C'est à croire qu'il veut que je réintègre mon plummard.
    Ça tombe bien, l'émission étant plus matinale, ça te donnera une raison de plus.


    En tout cas, l'égout et les couleurs...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #140
    Je tempère mes propos sur la grille estivale de France Inter :

    Hier j'ai écouté le grand bain qui parlait des réseaux sociaux, c'était très bien fait et bien argumenté.
    Ce matin ca parlait de la mafia , c'était pas mal du tout non plus.

    A noter la très bonne émission d'hier dans "le monde sur un plateau", sur la Chine, qui était super captivante.
    La suite passe en ce moment même et c'est découpé en plusieurs épisodes, je recommande.
    VS

  21. #141
    Je confirme que "le grand bain" sur Inter est très intéressant. Aujourd'hui c'était sur Strip-Tease !

    Et sinon, j'ai eu l'occasion d'écouter "on verra ça demain", ça a l'air très bien ! Il y a 2 semaines, c'était sur le voyage dans le temps, c'était à la fois très bien fait et sans se prendre trop au sérieux, avec des extraits de Retour vers le Futur.

    Enfin, Allô la Planète est parti en vacances sur le Mouv'.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #142
    Putain, ils ont décalé "Allô la Planète" de 13h30 à 15h sur Le Mouv', au lieu de 20h30 à 22h la saison dernière ! Adieu ma distraction en sortant du boulot.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #143
    Pour ceux qui ont écouté, que vaut l'émission de Frédéric Lopez « On va tous y passer » qui remplace « les Affranchis » de Giordano ?


    Et sinon, je viens de découvrir le visage de Claire Servajean. Je ne l'imaginais pas DU TOUT comme ça.

    C'est par ici.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #144
    C'est toujours un truc particulier que de découvrir les visages de nos animateurs radios familiers. Aujourd'hui, à l'heure d'internet, un clic suffit mais je me souviens gamin, c'était rare (et assez marrant).
    Je me souviens d'un animateur, d'une matinale je crois, sur Skyrock peut-être, qui avait une tronche impossible... mais je ne me souviens pas de son nom... :s

  25. #145
    Certes, mais je la voyais un peu plus comme une Pascale Clark : blonde, cheveux courts, la quarantaine maxi...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #146
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pour ceux qui ont écouté, que vaut l'émission de Frédéric Lopez « On va tous y passer » qui remplace « les Affranchis » de Giordano ?


    Et sinon, je viens de découvrir le visage de Claire Servajean. Je ne l'imaginais pas DU TOUT comme ça.

    C'est par ici.
    - La voix du présentateur ressemble beaucoup à celle de Bern. Je pense qu'ils veulent reprendre la recette de ce qui avait fait son succès. Je n'écoute pas, boulot.

    - Ah oui quand même ! Je ne m'attendais pas du tout à cela effectivement. :surprise:
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #147
    Plus de "con d'or" de Bruno Gaccio dans "Comme on nous parle" ?

    D'ailleurs, je trouve l'émission plus chiante qu'avant. Surtout quand ils invitent des auteurs de bouquins, c'est d'un chiaaaaaaant !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #148
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pour ceux qui ont écouté, que vaut l'émission de Frédéric Lopez « On va tous y passer » qui remplace « les Affranchis » de Giordano ?
    Je crains qu'ils n'aient décidé de continuer dans la veine "suçage et polissage"
    J'aime bien F. Lopez mais franchement les quelques fois ou j'ai écouté j'ai trouvé ça plat et complaisant. Pas autant que Giordano mais on est loin de la fausse pudibonderie de Bern qui se foutait de la gueule de ses invités l'air de rien.
    Pour vous dire, il y a deux jours ils ciraient les pompes des frères Bogdanov
    VS

  29. #149
    Perso c'est juste insupportable... Je ragequit la station si j'y reste plus de 5 minutes. Je connais pas ce Lopez, mais les faux airs de Bern, c'est un peu poussé et puis surtout, c'est juste un robinet à chroniqueurs miteux cette émission. C'est les mêmes branleurs que chez Giordano ?
    A chaque fois, ça ne rate pas, je rage (tout seul dans ma caisse comme un con) que des mecs ou des gonzesses aient du temps d'antenne et soient payés pour débiter de telles insipidités et enchainer des vannes des années 50. Non mais quelle misère...

  30. #150
    Déterrage de topic pour dire qu'il y a 20 minutes, (50% de) Canard Console était invité sur le Mouv' pour faire la promotion éhontée de titres de grands éditeurs donner des conseils d'achat pour Noël et dire du mal de Call of Duty.
    Il n'y a rien de transcendant pour les lecteurs du mag ceci dit, surtout que l'intervention s'étale sur même pas 10 minutes. Pour les curieux, ça sera sûrement mis en ligne dans la journée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •