Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 146 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4376
  1. #4081
    Annonce de Minecraft Earth, un jeu mobile en AR où on pourra construire dans la vrai vie en vrai. Inscription à la béta disponible (iOS et android)

    https://www.minecraft.net/fr-fr/earth


  2. #4082
    Vivement les zizis en cobble devant l'église du quartier !
    (ça fait toujours classe, surtout les jours de mariage !)

  3. #4083
    On sait enfin comment ils comptent reconstruire Notre Dame en moins de 5 ans !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #4084
    Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner ; pour l'instant je flaire le truc tout pété.

  5. #4085
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner ; pour l'instant je flaire le truc nécessitant des Holo Lens.
    Barba non facit philosophum.

  6. #4086
    Mais tellement !
    J'aime leurs vidéos et leurs images qui font rêver, et une fois que tu auras le produit dans les mains ou devant les yeux ce sera dégueulasse.
    Allez, je ne dis plus rien avant que ça ne sorte. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

  7. #4087
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On sait enfin comment ils comptent reconstruire Notre Dame en moins de 5 ans !
    Ah ben on a hâte de voir le timelapse !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #4088
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je parviens à lancer deux instances du jeu (pointant vers deux .minecraft/ différents)
    Tu peux faire ca avec MultiMC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #4089
    Vidéo de présentation de Minecraft Earth sur un iPad Pro



  10. #4090

  11. #4091

  12. #4092
    Déjà une snapshot pour la 1.5.

    https://www.minecraft.net/en-us/arti...napshot-19w34a

    Et ça rajoute... des abeilles et tout ce qui va avec.

  13. #4093
    Je vais ressusciter un peu ce topic...

    Mon fils de 7 ans veut jouer à Minecraft (Je lui ai fait comprendre qu'il y avait mieux que Fortnite).

    Problème : je ne connais le jeu que de nom (un peu plus quand même) et je me retrouve déjà à hésiter sur la version à acheter...
    Je n'ai pas lu les 137 pages de ce topic (la flemme) mais en parcourant le ouèbe, j'en conclus :

    - une version java originelle apte à recevoir plein de mods

    - une version Windows 10 apte à faire du cross playing (si ça existe comme mot ! ) entre les différentes machines

    J'étais plus porté par l'achat de la Java mais son copain de classe (chez qui il a passé tout son mercredi) joue sur PS4 alors finalement... Choix B ?

    Après, on est plus dans le jeu solo en mode création dans un premier temps...

    2 PS :
    - on n'est bien d'accord que la version Java ne donne plus droit à la version W10 ?
    - pour le jeu en réseau, il existe bien des sessions privées où il ne peut rejoindre QUE son copain ? (Je ne suis jamais loin du PC quand il joue mais je préfère avoir une double sécurité)

    Merci par avance les coins !

  14. #4094
    Quelques comparatifs trainent sur le net comme celui-ci
    J'étais il y a peu face au même problème avec ma fille de 6 ans. Avec la différence que l'on voulait y jouer à deux ensemble, j'ai bataillé ferme pour faire marcher l'édition java en écran splitté avec une manette (elle) + un clavier (moi) à coup de mods.
    Résultat : j'ai réussi à le faire marcher une seule fois et depuis j'ai abandonné, 10 mn de préparation pour jouer : autant qu'elle soit sur mes genoux.

    Remarque : la version Windows 10 fonctionne avec manette alors que la version java pas.
    L'écran splitté lui, n'est pas disponible sur PC, quelque soit la version... même celle de W10 alors que c'est censé être la même que sur console...

    Bref : le jour où ils feront un grand ménage dans tout cela ce sera le bonheur !
    en tout cas, je me suis dis que j'achèterai la version sur Switch...


    ...quand j'aurai acheté la switch ><'
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #4095
    @marmottas :
    https://www.digitaltrends.com/gaming...latform-games/ indique que Minecraft est pas full crossplatform ! Minecraft: Xbox One, Switch, PC, mobile

    Comme d'hab : la pS4 se la joue solo.
    Donc pour jouer avec son copain c'est rapé...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #4096
    Je pense que l'utilisation de la manette va faire pencher la balance du coup...

    Et c'est dommage mais je ne vais pas aller jusqu'à acheter une PS4 (surtout que lui aussi, il vise la Switch )

    Merci pour tes infos en tout cas

  17. #4097
    On peut brancher une manette sur un PC et en MÊME temps lancer minecraft java.
    Tu peux lancer deux minecraft sur un même PC, donc écran "splitter" possible.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #4098
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    On peut brancher une manette sur un PC et en MÊME temps lancer minecraft java.
    Tu peux lancer deux minecraft sur un même PC, donc écran "splitter" possible.
    Oui oui ! c'est ce que j'ai fait, avec Sizer pour dimensionner correctement les fenêtres, border_stripper pour enlever les bordures, forge en 1.11 pour faire tourner le JoypadMod de mamzelle, connecter en LAN...
    je l'ai lancé deux fois : j'en ai eu marre... et elle aussi. Pour le moment elle est passée à autre chose : quand ça reviendra, je penserai réellement à la switch.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #4099
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oui oui ! c'est ce que j'ai fait, avec Sizer pour dimensionner correctement les fenêtres, border_stripper pour enlever les bordures, forge en 1.11 pour faire tourner le JoypadMod de mamzelle, connecter en LAN...
    je l'ai lancé deux fois : j'en ai eu marre... et elle aussi. Pour le moment elle est passée à autre chose : quand ça reviendra, je penserai réellement à la switch.
    Pas la patience de lancer deux minecraft ? Wow, ca fait deux bon client pour des jeux gratuit qui frustre pour pousser a payer ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #4100
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Jouer à deux en même temps sur le même PC, c'est un poil plus compliqué que de cliquer sur un exe. Essaie de réfléchir avant de tacler les gens.
    Barba non facit philosophum.

  21. #4101
    Non mais c'est Cowboy, il est toujours brut de cobblestone

  22. #4102
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pas la patience de lancer deux minecraft ? Wow, ca fait deux bon client pour des jeux gratuit qui frustre pour pousser a payer ...
    Tutututttt... on se calme pied tendre !
    Apparemment tu sais tirer mais tu sais pas lire. Tu fais quoi de la contrainte d'être en 1.11...? de pas avoir un support manette parfait 'parce que le joypadmod il casse pas de briques faut avouer) de devoir lancer 4xEXE (2xMC+BS+SIZER) et de parfois devoir les re-configurer à la main à chaque lancement ?
    Ah j'ai oublié qu'un deuxième compte minecraft est nécessaire pour la manip !
    Bilan c'est surtout elle qui a pas eu la patiente, parce que quand tu dis "ouais ! on joue" elle trouve cela nul de devoir attendre plétore avant de jouer.
    Et j'ai oublié de dire que je lançais tout cela sur la TV avec le SteamLink : une contrainte en plus.

    Bref, remballe ton colt et tolère le père de famille oisif qui préfère la simplicité d'une console qui finira de toute façon par trôner dans le salon tôt ou tard.
    Et viens boire une mousse en maudissant ces vils développeurs qui ne veulent pas implémenter les même features sur PC et sur consoles.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #4103
    Coin coin!

    Mon fils me tanne depuis un moment pour que je télécharge Minecraft, et j'ai décidé de sauter le pas. Par contre je remarque l'existence de 2 versions : la version Java et la version Windows 10.

    Laquelle dois-je prendre ?

  24. #4104
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Coin coin!

    Mon fils me tanne depuis un moment pour que je télécharge Minecraft, et j'ai décidé de sauter le pas. Par contre je remarque l'existence de 2 versions : la version Java et la version Windows 10.

    Laquelle dois-je prendre ?
    Remonte un peu la page : http://forum.canardpc.com/threads/68...1#post12561699

  25. #4105
    Bonjour,

    Tout comme Zebb, je suis contraint de m'y mettre mais j'ai 3 gosses

    J'ai une version W10 (bedrock) avec mon compte Microsoft sur lequel j'ai aussi lié une Xbox One - sur celle ci, j'ai 3 profils (je précise que j'ai aussi l'abonnement Xbox GamePass Ultimate). En mode LAN, tout le monde peut accéder à la même carte mais comme je suis un peu joueur, j'ai tenter d'installer un serveur sur mon NAS Synology avec la dite carte créée en local. Ca fonctionne bien quand la version W10 et une tablette jouent dessus mais j'ai une déconnexion systématiquement quand je tente de connecter un 3e enfant. Je précise que chacun a son profil / compte microsoft.

    Ai je loupé quelque chose ?

    Merci

  26. #4106
    Bon je venais ici pour vous demander si il était possible de jouer en réseau local avec le jeu version w10 et le même compte, mais je crois que je vais tester par moi même sinon je vais me faire insulter par Cowboy

  27. #4107
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon je venais ici pour vous demander si il était possible de jouer en réseau local avec le jeu version w10 et le même compte, mais je crois que je vais tester par moi même sinon je vais me faire insulter par Cowboy
    Tu peux le faire en réseau local sans aucune manipulation particulière, je joue avec mes 3 enfants dans ces conditions

  28. #4108
    Cool, je vais tester ça dès qu'il aura fait ses devoirs... (Donc je ne sais pas trop quand )

  29. #4109
    Bon ça marche bien la version W10 en réseau local avec mon fils.
    Du coup je me prends au jeu et j'aimerai jouer avec des potes. Sauf qu'ils jouent sur la version java pour avoir des packs de textures. Est-il possible de récupérer la version java quand on a acheté la version W10 ou il faut repasser à la caisse?

  30. #4110
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon ça marche bien la version W10 en réseau local avec mon fils.
    Du coup je me prends au jeu et j'aimerai jouer avec des potes. Sauf qu'ils jouent sur la version java pour avoir des packs de textures. Est-il possible de récupérer la version java quand on a acheté la version W10 ou il faut repasser à la caisse?
    En lisant le tableau comparatif entre les versions, tu devrais pouvoir jouer à un serveur Java sans repasser à la caisse - as tu essayé en récupérant l'adresse IP d'un serveur ?
    https://www.minecraft.net/fr-fr/stor...aft-windows10/

Page 137 sur 146 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •