Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 146 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4376
  1. #4291
    Bon bha pour la prochaine update ils pataugent.

    Bref, la prochaine update est divisée en deux sorties. Une cet été, et une pour noël. (Enfin elle dit next holiday, je ne sais pas trop à quelle période ça correspond aux US.)

    En gros on aura tout ce qui n'est pas nouvelle génération de terrain cet été et la nouvelle génération de terrain en fin d'année.

    La partie archéologie n'est plus prévue dans ces deux updates. Mais c'est toujours au menu, pour l'année prochaine donc.

    Ouais, c'est lent. Après je pense qu'il pataugent aussi pas mal au niveau des performances. Faut que ça tourne sur pc, console et mobile. Du coup ils font peut-être une grosse passe d'optimisation.

    Enfin aucun idée.


  2. #4292
    Je parie aussi sur l'optimisation, ils doivent galérer comme des gorets à doubler/tripler le volume du monde. Eh, ça veut aussi dire qu'on peut raisonnablement garder les mondes actuels un peu plus longtemps.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  3. #4293
    Bonjour,
    Mon fils joue à Minecraft et il a "égaré" sa maison sur la map. Malheureusement la boussole ne fonctionne pas car il a dormi ailleurs entre deux.
    J'ai joué il y a très longtemps au jeu et je me souviens que certains logiciels permettent d'obtenir une image de la map telle qu'elle est en jeu.
    J'ai essayé Mcmap mais il ne fonctionne plus (sans doute depuis longtemps), j'obtiens une image blanche.
    Savez-vous ce qu'il est possible de faire ? merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #4294
    Il me semble que https://www.chunkbase.com/ permet de faire ça. Il faut renseigner le numéro de seed et farfouiller dans les menus.

  5. #4295
    Merci.
    J'ai déjà tenté ce genre de logiciel mais ils ne montrent pas les constructions des joueurs malheureusement.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #4296
    McEdit

    L'interface n'est pas super, mais tu verra la position des joueurs, pourra virer les arbres pour mieux voir la carte et y mettre un repère en cobble pour voir la position de la maison de loin.

    PENSER A FAIRE UNE SAUVEGARDER AVANT utilisation.



    Pour ne pas reperdre la maison, tu peut mettre un nom a une bannière via l'enclume,la poser, prendre un carte de la zone, fait un clique droite avec la carte sur la bannière. Ca mettra la bannière sur la carte.
    Penser a faire des copies de cette carte et a en laisser près du lit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #4297
    Merci. Je vais essayer ça.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #4298
    Bon la partie 1 de la Caves & Cliffs Update est officiellement sortie.
    Alors je crois que c'est pas foufou vu qu'ils ont enlever le plus intéressant pour la partie 2 qui sortira, si tout va bien, en fin d'année.

    Trailer cinématique de lancement :



    Y a surtout l'ajout de blocks (blocks qui seront vraiment exploités dans la partie 2 de l'update) et de 3 mobs.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a déjà une préversion d'optifine pour la 1.17 : https://www.optifine.net/downloads.

    - - - Mise à jour - - -

    "Résumé" de 45 minutes sur l'update (pas regardé) :



    - - - Mise à jour - - -

    Une autre d'1h15 :



    - - - Mise à jour - - -

    En anglais vous pouvez trouver des trucs plus condensés de 10/20 minutes. Ça devrait suffire.

  9. #4299
    C'est une mise à jour pour nous rendre chèvres ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #4300
    Mèèèèèèèèèèèèh !

  11. #4301
    Merci pour les infos. Un peu déçu qu'on n'ait pas eu droit à la nouvelle génération du monde. Bon ben rendez-vous en fin d'année, du coup.

  12. #4302
    Je t'en prie.

    Oui la maj en l'état est un peu naze puisque pas mal de nouveaux blocs s'obtiennent par des marchants puisqu'ils ne sont pas générés dans le monde sauf les améthystes.
    C'est assez bancal. C'est vraiment pour sortir un truc cet été quoi, le vrai truc arrive en fin d'année oui. Et ça risque d'être top en revanche.

  13. #4303
    Oui, ça vaut la peine d'attendre ^^. Ca va pas mal renouveler l'intérêt du jeu.

  14. #4304
    Le world download de la saison 7 d'Hermitcraft est dispo. Pour ceux qui suivent ça même de loin, c'est dans le haut du panier en termes de survie collaborative et de redstone dans Minecraft, c'est là :

    https://download.hermitcraft.com/hermitcraft7.zip


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  15. #4305
    Alors, je vais ré-ouvrir un dossier sensible,
    J'ai mon PC dans le bureau, mes enfants ont une switch dans le salon.
    Je compte leur prendre Minecraft bientôt mais j'aimerai m'assurer de pouvoir jouer en LAN avec eux.
    Si j'ai bien suivi il faut une version Bedrock pour moi pour pouvoir jouer ensemble. Mais qui peut héberger la partie ?
    Mon PC ? La switch ? Un serveur Realm ? Mon NAS Synology ?
    Faut-il un abonnement online (que je n'ai pas) dans tous les cas ? Même pour du simple LAN ? Mon colonel ?
    Je pose ces questions car je veux des réponses : JE VEUX LA VÉRITÉ !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #4306
    Tu peux créer ton propre serveur ou bien effectivement prendre un server Realm : https://help.minecraft.net/hc/en-us/...ft-on-Bedrock-.

    Si t'as pas un pc trop dégueu au niveau du cpu, tu peux tenter d'héberger et de jouer dessus.

  17. #4307
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Alors, je vais ré-ouvrir un dossier sensible,
    J'ai mon PC dans le bureau, mes enfants ont une switch dans le salon.
    Je compte leur prendre Minecraft bientôt mais j'aimerai m'assurer de pouvoir jouer en LAN avec eux.
    Si j'ai bien suivi il faut une version Bedrock pour moi pour pouvoir jouer ensemble. Mais qui peut héberger la partie ?
    Mon PC ? La switch ? Un serveur Realm ? Mon NAS Synology ?
    Faut-il un abonnement online (que je n'ai pas) dans tous les cas ? Même pour du simple LAN ? Mon colonel ?
    Je pose ces questions car je veux des réponses : JE VEUX LA VÉRITÉ !
    J'ai peu ou prou les mêmes questions : j'initie mon fils à des jv pas trop débiles, et j'ai repensé à Minecraft suite à une émission où Malware en parlait.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  18. #4308
    Et l'abo switch online, tu sais si c'est obligatoire ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #4309

  20. #4310
    Minecraft pour Nintendo Switch prend en charge le mode multijoueurs et multi-plates-formes avec les plates-formes suivantes : Windows 10, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch, Playstation 4, iOS, Android, Gear VR, Oculus Rift, Amazon Fire et Fire TV. Abonnement Nintendo Switch Online requis pour le mode multijoueurs en ligne sur Nintendo Switch.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #4311
    J'avais lu ça oui, mais est-ce que LAN == en ligne pour Nintendo ?
    Là est la question...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #4312
    Ah ! Hummm je ne sais pas, regarde ici il y à l'air d'y avoir des solutions/explications : https://gaming.stackexchange.com/que...ouse-same-wifi

    Ou là : https://www.reddit.com/r/Minecraft/c...to_lan_worlds/

    ça n'a pas l'air simple.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #4313
    Aux dernières nouvelles, merci Nintendo, le vrai LAN n'est possible que de Switch à Switch. Pour rejoindre une partie PC, même en local, il faudra passer par le Gamertag / liste d'amis, donc du online play, donc un abonnement NSO.
    Il y a apparemment des bidouilles à base de proxy pour contourner le truc si tu as envie de te prendre la tête un peu...
    Et pour un serveur dédié, il faudra forcément passer par un Realms, sinon la Switch ne pourra pas le rejoindre non plus, donc payer l'abo du Realms en plus du NSO.

    Pour avoir joué sur PC et Switch (juste avec abo NSO donc), c'est quand même bien cool, et on ne peut plus simple : les parties sont multijoueur par défaut. A partir du moment où la partie est lancée sur le PC (Bedrock), elle est joignable par la Switch. Ca peut marcher aussi dans l'autre sens : on démarre sur Switch et le PC rejoint (au prix peut-être d'un peu de perfs encore). Il faut juste faire attention à bien choisir l'hôte (qui aura la sauvegarde) et l'invité.

    J'ai fini par basculer sur l'iPad Pro parce que la Switch n'en pouvait plus, mon fils a tendance à blinder la map de chats et d'ocelots. Mais sinon hors grosse surcharge de mobs/PNJ ça tournait franchement pas mal.

    Et au cas où, la version Switch de Minecraft gère le split screen jusque 4 joueurs. Pas besoin d'abonnement Il faut être docké par contre. Ca doit quand même vite ramer sévère (et il me semble qu'en split la distance d'affichage déjà pas oufissime est réduite).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #4314

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  25. #4315
    Olà,
    Je sais que le sujet est déjà passé mais...
    J'aimerai réunir sur une seule carte toutes les constructions sympas réalisées depuis une dizaine d'années sur minecraft.
    Y'a des outils appropriés pour ce genre de choses ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #4316
    World edit ? https://www.minecraft-france.fr/mod-world-edit/#8

    Regarde les explications à partir des schematics.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #4317
    Oui merci !
    Pratique à utiliser en live mais je cherche plus un editeur externe dans le style de MCEDIT
    Je suis en train de regarder du côté de https://www.amuletmc.com/ si certains ont un avis dessus...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #4318
    Alors pour ceux que cela intéresse :
    je passe en revue mes maps générées avec https://github.com/Jupisoft111/Minec...erworld-Viewer pour trouver les multiples batisses disséminées ça et là.
    et j'exporte des .construction avec https://www.amuletmc.com/ que je mergerai dans une nouvelle map.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #4319
    Je ne sais pas si vous connaissez Terralith, c'est un mod de génération de terrain hallucinant.

    Sa grande particularité : il n'utilise que des blocs vanilla et est disponible en datapack... du coup, pas besoin d'installer Forge ou Fabric et permet de jouer en 100 % vanilla.

    https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/terralith

    Il vient de sortir en version 2.0 et est compatible avec la 1.18.



  30. #4320
    Ah oui ! Quand même ! Ça en jette un max !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •