Depuis quand nouvelle map sur Tatsu pour la 1.3 ?
Tiens, si vous lancez une nouvelle map, qu'il y a de la place et que vous acceptez les insectes, je passerais peut-être faire un tour.
Je dis souvent de la merde...
Et aussi sur Tatsu, le plan c'était changement de map fin juin sous réserve que la 1.3 soit sortie.
Moustik :
Il est pour moi le message Moustik ?
Si c'est le cas il n'y a pas de soucis, j'te ferai une place au chaud dans la white-list.
Pour information, un changement de map est bien programmé pour très bientôt.
Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.
Effectivement, ton premier post est vraiment bien ! Merci !
Je vais te piquer les styles des titres pour un de mes topics
Bah j'ai joué avec la balise "font"
Et merci mais il n'est pas fini, faut des screens et une présentation rapide de Minecraft. o/
Don : Naaan mais je laisse l'honneur de ça aux admins
Double post pour la bonne cause : snapshot de la semaine, avec un jour d'avance (et des photos des nouveaux locaux de Mojang) :
http://www.mojang.com/2012/06/the-we...campaign=tweet
C'est la dernière ligne droite avant la 1.3 : ils veulent éliminer le plus de bugs possible et continuer de faire des tests avant la release.This week’s snapshot has a very simple change log:
Bug fixes!
Map de youareminecraft dispo:
Là
C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
Hein quoi? un Café? Ah me**!
Bah si ça fonctionne très bien ... j'en vois pas trop l'intérêt par contre ...
C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!
Ajourd'hui ? Ben non, on a eu le snapshot de la semaine. Je mise sur jeudi prochain, si on a de la chance.