Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 146 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4376
  1. #181
    Les serveurs sont down mais les mecs de Mojang sont sur la brèche, cf. twitter de Notch.

    J'édite si je vois que c'est up.

    Edit : Up a l'instant.
    Dernière modification par Izual ; 02/07/2012 à 23h08.


  2. #182
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai également appris que les bateaux seront dans la 1.3 deux fois plus résistants que les bateaux de la 1.2.5

    (Source)

    ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h17 ----------



    OK, ça vient de tomber :



    Notez le Valve Time...

    quand je pense qu'on se disait qu'elle sortirait cette semaine.

  3. #183
    Bah vu ce qu'ils ont rajouté à l'arrache, faut du temps pour tout débugguer/équilibrer

  4. #184
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah vu ce qu'ils ont rajouté à l'arrache, faut du temps pour tout débugguer/équilibrer
    C'est clair que passer le solo en serveur local semble leur poser quelques problèmes de performances. Ils vont finir par regretter de pas avoir re-codé proprement toute la partie affichage du jeu.

  5. #185
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    C'est clair que passer le solo en serveur local semble leur poser quelques problèmes de performances. Ils vont finir par regretter de pas avoir re-codé proprement toute la partie affichage du jeu.
    C'est ce qui est prévu. En fait, ils doivent presque tout refaire.

  6. #186
    Pour de vrai ? Ce serait vraiment pas mal, ça ! Je veux bien attendre un mois de plus pour avoir un jeu plus propre !

  7. #187
    Donc on pourra réellement avoir un serveur local avec bukkit et tout le bordel via le client ?

    Mobomatic sur mon serveur perso :


    Pour que les mobs pop dans la zone de spawn du mobomatic, il suffit que le/les chunk soit chargé ?
    Quand un chunk se charge, c'est en entier ? Jusqu'a la bedrock ?
    Dernière modification par Cowboy ; 03/07/2012 à 15h24.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #188
    Oui et oui.
    Et si tu souhaites optimiser le truc, il faut éclairer toutes les cavernes dans un rayon de 128 blocs afin que le seul endroit où les monstres puissent apparaitre soit le mobomatic.

  9. #189
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Oui et oui.
    Et si tu souhaites optimiser le truc, il faut éclairer toutes les cavernes dans un rayon de 128 blocs afin que le seul endroit où les monstres puissent apparaitre soit le mobomatic.
    Ah !

    Il y a en effet une limite au nombre de mob qu'affiche le serveur à l'instant T !


    Il y avait de l'herbe dans les grottes dans l'alpha ?
    Dernière modification par Cowboy ; 03/07/2012 à 17h07.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #190
    Petite partie d'Hunger Games...




  11. #191
    Citation Envoyé par Cowboy
    Il y avait de l'herbe dans les grottes dans l'alpha ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/076...e7d4b299ba.jpg
    J'ai aussi eu une surprise dans ce genre, la réponse est simple: enderman.

  12. #192
    Ça te fait gagner quoi?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  13. #193
    Un kit VIP gratuit pour la prochaine partie.

    Mais bon, pour une fois que je gagne, et surtout avec un freewifi

  14. #194
    C'est surement passé par ici mais bordel, je viens de voir qu'une bande de taré était en train de refaire Westeros...

  15. #195
    Leur Mur a la méga-classe. Mais bon, je vois pas trop l'intérêt surtout que Westeros n'a rien d'exceptionnel.


  16. #196

    Classe en effet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #197
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Leur Mur a la méga-classe. Mais bon, je vois pas trop l'intérêt surtout que Westeros n'a rien d'exceptionnel.
    Aigri !

  18. #198
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est quand même un continent entier.
    Barba non facit philosophum.

  19. #199
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est quand même un continent entier.
    Non mais ça a rien d'exceptionnel.

  20. #200
    Un continent entier essentiellement filmé en Irlande... Et si les paysages de la série sont beaux, ils n'en demeurent pas moins d'une banalité qui n'appelle pas à une reproduction 1:1 dans Minecraft (le mur étant un cas à part).
    Bref c'est bien uniquement pour les ultrafans de Game of Thrones, contrairement à la reproduction 1:1 de WoW par exemple qui est jolie et impressionnante même pour des profanes.

    Edit : J'ai visité, screens du Mur sur l'autre topic.
    Dernière modification par Izual ; 04/07/2012 à 19h44.


  21. #201
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Un continent entier essentiellement filmé en Irlande... Et si les paysages de la série sont beaux, ils n'en demeurent pas moins d'une banalité qui n'appelle pas à une reproduction 1:1 dans Minecraft (le mur étant un cas à part).
    Bref c'est bien uniquement pour les ultrafans de Game of Thrones, contrairement à la reproduction 1:1 de WoW par exemple qui est jolie et impressionnante même pour des profanes.
    Personnellement je ne me vois pas télécharger la reproduction de WoW pour jouer dessus. Alors que celle de GoT avec ses fleuves, ses rivières et des montagnes pourquoi pas !

  22. #202
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Un continent entier essentiellement filmé en Irlande...
    Donc cc'est pas une reproduction de Westeros, mais une reproduction des décors de la série. Effectivement, ça n'a aucun intérêt.
    Barba non facit philosophum.

  23. #203
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Donc c'est pas une reproduction de Westeros, mais une reproduction des décors de la série. Effectivement, ça n'a aucun intérêt.
    Ils ont construit Lancehélion, qui n'est même pas encore apparu dans la série .

  24. #204
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Personnellement je ne me vois pas télécharger la reproduction de WoW pour jouer dessus. Alors que celle de GoT avec ses fleuves, ses rivières et des montagnes pourquoi pas !
    Sauf que tout est fait à la main, contrairement à la carte Wow qui est l'originel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #205
    Bon je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai mon firewall qui me fait chié avec minecraft.
    C'est la première fois que je relance le jeu depuis mon formatage et à moins de couper le firewall, il refuse la connexion à minecraft.net.

  26. #206
    Où est le problème ?


  27. #207
    J'ai pas spécialement l'envie de désactiver complètement mon firewall pour pouvoir jouer à Minecraft.

  28. #208
    Tu redoute quoi comme attaque ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #209
    rien de spécial mais ça m'emmerde de désactiver le firewall entier juste pour ça alors qu'avant ce formatage j'avais pas la moindre emmerde à ce niveau...

  30. #210
    Va falloir apprendre à te servir du Firewall :/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •