Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 146 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4376
  1. #151
    Ben non, c'était des rumeurs donc fallait s'y attendre!
    A mon avis la semaine prochaine on est sur de l'avoir!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #152


    Apparemment, il y va y avoir une sorte de discussion pour l'API ce samedi. Affaire à suivre.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #153
    J'ai grand hâte de jouer avec la 1.3 et la septième map de Tatsu ! Je n'ai pas été très présent jusqu'alors car je n'ai pas eu le courage de me lancer sur la map 6, sachant le changement pour bientôt... Mais je guette les nouvelles, et cette fois je compte bien être activement présent

  4. #154

  5. #155
    Faudra quand même attendre la mise à jour ET tous les bukkits&co. Je pense que la map 7 arrivera pas avant septembre.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #156
    Bukkit ? Tu veux dire Mojang, pas besoin d'attendre


  7. #157
    On a quand même du attendre au patch 1.2, alors que la Team Bukkit était déjà employée chez Mojang. C'est pas parce que t'es chez Mojang que t'es un dieu, quand même. On va dire un demi-dieu.
    Vivement quand même l'API à la 1.4.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  8. #158
    La Team Bukkit a rejoint Mojang à la 1.2.2.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #159
    Ah oui, c'est vrai :

    http://www.jeuxonline.info/actualite...r-support-mods

    Mojang compte aider à rendre Bukkit compatible avec la 1.2, afin que nous n'ayons pas à attendre trop longtemps le support officiel.
    C'était ça que j'avais lu, j'avais mal compris. Je m'incline.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  10. #160
    Truc posté lors d'un débat sur un autre forum, que je trouve fort drôle et pertinent :

    Devs, it seems, forgot that games are not played on our machines, but in our heads. I haven't played Minecraft but it looks as a good example that imagination is more important then "is that game directx 14 or 15?"... From their site: "Minecraft is a game about placing blocks to build anything you can imagine."
    Imagine coming to a publisher with that sentence...


  11. #161
    Awi c'est profond ce truc là...
    Faut que j'y réfléchisse.
    Namuh a ptet quelque chose à en tirer.


    Mais commentaire : dans ce cas, si le jeu est dans l'imaginaire, devient il un jouet ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #162
    Dans certains cas oui. J'ai passé la journée jeudi à expliquer aux canards lors d'un débat que GTA IV n'était pour moi qu'un médium, une façon de matérialiser et de mettre en pratique ce qui est dans ma tête. Comme Minecraft.


  13. #163
    Ta tête est très pixelisé...
    Je dis souvent de la merde...

  14. #164
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dans certains cas oui. J'ai passé la journée jeudi à expliquer aux canards lors d'un débat que GTA IV n'était pour moi qu'un médium, une façon de matérialiser et de mettre en pratique ce qui est dans ma tête. Comme Minecraft.
    Non, GTA 4 c'est de la merde.

  15. #165
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Non, GTA 4 c'est de la merde.
    Je crois que tu n'a jamais fais de catch d'hélicoptère avec quelques amis.

  16. #166
    Je joue à Saints Row moi.
    Non mais j'ai pas accroché au trip sérieux de GTA 4 que je trouvais plus chiant en fait.

  17. #167
    Karton , je t'ai vu dans une vidéo !
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  18. #168
    Bah balance le lien quoi! C'est vrais ça, moi je veut voir maintenant
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  19. #169
    Bof, un reportage sur les SDF, rien de passionnant.
    Pis, c'est dur de distinguer un karton parmi tant d'autre.

  20. #170
    Nan mais on voit pas sa tronche , on le voit juste jouer :3

    C'est pas un dossier , mais ca m'a fait marrer de voir un canard sur une vidéo d'un excellent youtuber :D
    vers 8:00 a peu près
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  21. #171
    Ah oué pas mal celle la ! Bon sur cette partie je jouai comme une quiche.
    C'est dingue, ma clef je ne l'ai que depuis deux jours
    Mais le LAG pourrit pas mal le jeu en ce moment, des sorte de freeze de 2sec collectifs toutes les deux ou trois minutes.

    Bien vu en tout cas !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  22. #172
    Je suis trop fort !
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  23. #173
    HAN kartonnnnn, tu te fait tuer par quelqu'un de connuuuu!! (il est pas connu?)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  24. #174
    Si quand même , c'est un des plus grands streamers de Starcraft 2 , il travaille en coopération avec Pomf Et Thud
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  25. #175
    Je savais pas que yavais de telle tronches sur le jeu ^^
    On peut s'en douter, mais l’ambiance est hyper sympa.
    Genre lors d'un duel un type classé 10em (sur les 4k joueurs qu'on est actuellement) a pris plusieurs minutes pour corriger mon style de jeu.
    (Je la jouais a la UT à sauter dans tout les sens, alors qu'ici c'est plus aux sol qu'on doit esquiver les tirs)

    (Bon sauf sur le match que ya sur la video en fait... Le type qu'a remporté le mach était un vrai rageux sur le chat)
    Et j'ai toujorus pas rencontré Tatsu sur le jeu. Lui aussi il a gagné le concours de clefs.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #176
    Pour clôturer ce HS (si possible), j'ajouterais que ShootMania c'est du quake en plus moche.
    Stou.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #177
    Si des gens souhaitent avoir des infos sur l'API, y a eu une tite discution entre différent dev (dont ceux de l'API) et un résumé est disponible ici:
    http://pastebin.com/fWMUWadL

  28. #178
    J'ai également appris que les bateaux seront dans la 1.3 deux fois plus résistants que les bateaux de la 1.2.5

    (Source)

    ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    OK, ça vient de tomber :

    Ok, the plan is to get 1.3 out on August 1, with pre-releases a week prior to that. #ValveTime
    Notez le Valve Time...


  29. #179
    Du coup pas de nouveau cycle avec le premier Août ?

  30. #180
    Les bateaux sont aussi mille fois plus maniable et deux fois plus rapide. Et si on place le bateau juste à côté d'un bloc, si on descend du bateau, on arrive sur le bloc.
    Un véritable délice.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •