Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 146 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4376
  1. #3031
    En testant la maj je viens aussi de me rendre compte de deux trucs :

    - On peut baisser le son de la pluie indépendamment des autres sons ;
    - Pour ceux qui, comme moi, recherchent la cohérence, le mode large biomes n'est plus indispensable puisque les biomes sont regroupés en climats et que les transitions sont donc beaucoup plus douces.

    La joie


  2. #3032
    - Pour ceux qui, comme moi, recherchent la cohérence, le mode large biomes n'est plus indispensable puisque les biomes sont regroupés en climats et que les transitions sont donc beaucoup plus douces.
    C'est même pire que ça, si tu joues en large biome, faut se préparer à vraiment voyager pour trouver tout ce dont tu as besoin.
    J'ai fait 5km et j'ai juste réussi à passer d'un environnement froid à un environnement tempéré. Je recherche encore un marais (pour ses superbes fleurs) et un désert (parce que le cactus, ça permet de faire du vert), deux biomes qui n'apparaîtront pas côte à côte.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3033
    De retour d'un week-end complet à la Cité des Sciences avec la convention Des Cubes et des Pioches, complètement crevé. Ils avaient prévu 3 milliers de personnes sur le week-end, on a mangé plus de 20k juste pour samedi xD Du coup toute la journée c'était plein sur les stands, et ça fatigue bien de parler toute la journée avec les visiteurs
    Du coup j'ai même eu l'occasion de faire des dédicaces \o/

  4. #3034
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça m'excite ce que tu me racontes Mlakuss.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #3035
    Dites, c'est moi ou les dernières mises à jour ont touché aux performances ? J'ai l'impression que en mettant la distance de vue pas loin du maximum ben ça ne rame pas comme ça le faisait avant sur ma bécane...
    Save Ferris !!!

  6. #3036
    Il y a clairement une amélioration, mais c'est pas encore idéal. Un petit coup d'Optifine s'avère toujours nécessaire je pense.

  7. #3037
    Moi, j'ai voulu voir ce que donnait le biome Mesa en Amplified... Impossible de le trouver. Des déserts, des savanes, des plaines et j'ai fait près de 60km en Creative. Même le Biome des pics de glace me semble assez rare.

  8. #3038
    Pour un biome Mesa: la seed pyramid en donne un directement.
    Pour le biome Ice Spike, j'en ai trouvé un: seed 123456789 (en -800, -800)

    Au passage: cette seed fait spawner dans une Mega Taïga très sympathique aussi.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #3039
    J'avais lu que l'équipe de Bukkit avait été intégrée dans mojang, pourquoi il n'y a pas de release de Bukkit en même temps que minecraft ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #3040
    Dinnerbone et Grumm sont deux anciens de Bukkit, mais ils ne bossent plus sur Bukkit.
    L'équipe Bukkit est toujours indépendante de Mojang.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #3041
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ce screenshot de ouf.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Pour un biome Mesa: la seed pyramid en donne un directement.
    Pour le biome Ice Spike, j'en ai trouvé un: seed 123456789 (en -800, -800)
    http://tof.canardpc.com/preview2/eea...b891ea53d9.jpg
    Au passage: cette seed fait spawner dans une Mega Taïga très sympathique aussi.
    Merci :D

  13. #3043

  14. #3044
    J'adore la pêche

    En pêchant, j'ai chopé un livre d'enchantements assez cool, et une canne à pêche enchantée avec unbreaking III + Lure III. Dat fishing party.


  15. #3045
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Barba non facit philosophum.

  16. #3046


    La majesté du bois de fer


  17. #3047
    Pas grand chose à voir avec la MAJ (a part la pêche peut-être), mais je me posais une question alakon en jouant. Y'aurait moyen avec les command block où même des mods de faire en sorte que le joueur ne sache pas nager? Genre le faire couler a pic dès qu'il met un pied dans l'eau... J'aime bien l'idée de commencer sur une île (un peu comme celle du dernier Iron Man), et de bien galérer pour atteindre une autre île ou un continent, en interdisant la nage où les portails... Mais rien trouvé à ce sujet sur le minitel.
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  18. #3048
    Oui, mais attention, le jeu ne fait pas la différence entre ta baignoire et l'océan.


    On ne peut pas faire couler le joueur, mais on peut lui rappeler qu'il ne doit pas nager en lui donnant la nausée, puis en l'empoisonnant après un laps de temps.
    Dernière modification par Mlakuss ; 29/10/2013 à 10h03.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #3049
    Cool merci! Jvais tenter ça.
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  20. #3050
    Un youtuber parle du système youtuber (tl;dw : sédékonar).



    Ce qu'il dit sur la nécessité d'uploader minimum 4 vidéos pendant un week-end, c'est juste dingue... QUI regarde ces trucs ? Ça me rend malade.


  21. #3051
    Il résume bien ce qui se passe chez certains Youtubers. Au final, ces personnes jouent à des jeux pour faire des vidéos et non le contraire. Je pensais également que le jeu en Cheaté juste pour finir une partie était un mythe, mais non...

    Mais le pire à mon sens est que certains abandonnent leurs études pour devenir un Youtubers à temps plein. C'est un pari vraiment risqué, car une chaine peut déposer le bilan en quelques mois et après qu'est-ce qui se passe ?

    Il y un mec sur Reddit qui résume bien la situation lorsqu'il répond à une question sur le manque de documentation et de tutoriels texte sur Feed The Beast et les mods en général :

    " Certains sont pressés de devenir riches avec des vidéos "

  22. #3052
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Au final, ces personnes jouent à des jeux pour faire des vidéos et non le contraire
    Sur ce point en particulier je ne vois pas le problème, du moment qu'ils prennent plaisir à gérer la chaine youtube et à faire des vidéos. Et quand bien même ils feraient ça uniquement pour de l'argent je ne vois toujours pas le problème.
    Le seul hic à mes yeux, c'est que certaines chaines youtube sont entrain de pondre la même tambouille débile et formatée que l'on voit à la télé, après si des gens aiment, là encore je ne vois pas le problème. (oui je suis monsieur sans problème). Heureusement, il y a de nombreuses autres chaines youtube tenues par des gars qui nous proposent des contenus intelligents et qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir...mais pour recentrer le débat sur minecraft, au début je regardais pas mal de chaines youtube, aujourd'hui j'ai un peu l'impression que l'on est arrivé à un stade où tout le monde propose a peu près le même contenu, ça devient assez lassant.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Aglaure Voir le message
    Sur ce point en particulier je ne vois pas le problème, du moment qu'ils prennent plaisir à gérer la chaine youtube et à faire des vidéos. Et quand bien même ils feraient ça uniquement pour de l'argent je ne vois toujours pas le problème.
    Le seul hic à mes yeux, c'est que certaines chaines youtube sont entrain de pondre la même tambouille débile et formatée que l'on voit à la télé, après si des gens aiment, là encore je ne vois pas le problème. (oui je suis monsieur sans problème). Heureusement, il y a de nombreuses autres chaines youtube tenues par des gars qui nous proposent des contenus intelligents et qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir...mais pour recentrer le débat sur minecraft, au début je regardais pas mal de chaines youtube, aujourd'hui j'ai un peu l'impression que l'on est arrivé à un stade où tout le monde propose a peu près le même contenu, ça devient assez lassant.
    Il y a toujours de la demande pour la merde de la télé, surement beaucoup plus pour le net étant donne que tu choisi toi même ton émissions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3054
    Je me demandais si certains filtres ajoutés par la 1.7 étaient jouable et je suis tombé sur le color_convolve qui est plutôt sympa.
    Il renforce les couleurs
    Avec

    Sans


    Le bumpy est aussi sympa (testé sur le serveur d'hypixel) et le blob, mais il fait un peu rammer le jeu.


    Edit: Les capes Minecon 2013 sont arrivées.
    Dernière modification par Mlakuss ; 30/10/2013 à 12h30.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #3055
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Un youtuber parle du système youtuber (tl;dw : sédékonar).



    Ce qu'il dit sur la nécessité d'uploader minimum 4 vidéos pendant un week-end, c'est juste dingue... QUI regarde ces trucs ? Ça me rend malade.
    Trop dur sa vie, youtube l'oblige à poster des vidéos pour lui refiler de l'argent. Quel monde pourri.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Un youtuber parle du système youtuber (tl;dw : sédékonar).

    Ce qu'il dit sur la nécessité d'uploader minimum 4 vidéos pendant un week-end, c'est juste dingue... QUI regarde ces trucs ? Ça me rend malade.
    Moi. Enfin, je ne regarde pas tout ce qui me passe sous la main, mais je regarde un petit nombre de gens qui font des vidéos, entre autres, sur minecraft.

    Là, dans la vidéo, le mec, en plus de dire des conneries, nous a fait un joli Burnout. Parce que, oui, tenir une chaine youtube c'est pas mal de travail, et ça consiste à plus que de simplement jouer.

    Mais, rien, vraiment rien ne l'oblige a uploader des vidéos tous les jours, il le dit lui même (avec toute la condescendance du monde d'ailleurs) que c'est lui qui s'y oblige. Beaucoup de Youtuber avec un nombre abonné aussi élevé arrivent très bien à gagner leur vie avec 2/3 vidéo par semaine max.
    Seulement ça ne vient pas tout seul, ces Youtubers ont passé des années à construire leur audience et c'est pour ça qu'il arrive à en vivre sans uploader 180 vidéos par semaine.

    Mais ça prend du temps, ça ne se fait pas en 3 mois, il faut être patient et, surtout, être plus original que les centaines d'autre qui l'on trouve en un clic.

    C'est aussi pour ça que certains abandonnent leur travail à plein temps pour se consacrer à Youtube, ils savent qu'ils ont une audience solide qu'ils ont construite au fil du temps et qu'ils ne risquent pas de perdre une grosse partie de leurs vues justes parce qu'ils n'envoient pas 30 vidéos par jours.
    Dernière modification par Saito Gray ; 30/10/2013 à 13h48.

  27. #3057
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Grave, à partir de 3 minutes quand il se met à radoter sur COMMENT TU L'AS TROP FACILE EN PRIMAIRE ET SECONDAIRE LOL. Le mec.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #3058
    Oh mon dieu ? Youtube ne le paye pas si il n'upload pas de vidéos ? Monstres !
    J'espère qu'il y a un mod pour régler ça au moins...

  29. #3059
    Triste monde...

  30. #3060
    Pour avoir tout les biomes en 1.7 avec une config en large biome, il faut un diametre de combien pour la carte ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 102 sur 146 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •