Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 146 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4376
  1. #61
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'a la nouvelle snapshot (le nouveau ?) qui est sorti sinon, en gros que des corrections de but/modifs mineurs.



    /tp can now be used to teleport to specific coordinates
    Added a menu with options for opening your single-player world
    The multi-player menu now scans for LAN servers (single-player worlds)

    Added wooden stairs for the remaining three wood types

    Maybe: Made silverfish blocks appear in dungeons as mossy cobblestone sometimes

    Improved trading
    Villagers now remove trades after they have been done many times
    The trade may reappear according to the normal rules

    Made top slabs and upside down stairs behave as solid ground, so things like torches can be placed on them now - Screenshot

    Fixed some bugs
    Fixed ender chests' contents being deleted when players die
    Fixed /seed only being available if you have cheats enabled
    Fixed a crash bug
    Fixed TNT knockbacks
    Fixed a bug disallowing certain world names to be used on certain operating systems
    Fixed a crash bug when typing /time set day
    Fixed a freeze bug when opening the texture pack folder from in-game
    Fixed published games apparently staying open for visitors when the host leaves
    Fixed villagers not showing hearts around them when mating
    Fixed respawning causing your skin is to be set to the default until you leaving and coming back
    Fixed being unable to hear TNT from more than 16 blocks away
    Fixed pistons not pushing back players
    Fixed the host not being able to show the player list when publishing worlds

    Improved trading
    Villagers now remove trades after they have been done many times
    The trade may reappear according to the normal rules

    Made top slabs and upside down stairs behave as solid ground, so things like torches can be placed on them now - Screenshot

    Fixed some bugs
    Fixed ender chests' contents being deleted when players die
    Fixed /seed only being available if you have cheats enabled
    Fixed a cra
    Made top slabs and upside down stairs behave as solid ground, so things like torches can be placed on them now
    Vous trouvez pas ça plus intéressant que la question de la présence misogyne sur terre?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #62
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'a la nouvelle snapshot (le nouveau ?) qui est sorti sinon, en gros que des corrections de but/modifs mineurs.



    /tp can now be used to teleport to specific coordinates
    Added a menu with options for opening your single-player world
    The multi-player menu now scans for LAN servers (single-player worlds)

    Added wooden stairs for the remaining three wood types

    Maybe: Made silverfish blocks appear in dungeons as mossy cobblestone sometimes

    Improved trading
    Villagers now remove trades after they have been done many times
    The trade may reappear according to the normal rules

    Made top slabs and upside down stairs behave as solid ground, so things like torches can be placed on them now - Screenshot

    Fixed some bugs
    Fixed ender chests' contents being deleted when players die
    Fixed /seed only being available if you have cheats enabled
    Fixed a crash bug
    Fixed TNT knockbacks
    Fixed a bug disallowing certain world names to be used on certain operating systems
    Fixed a crash bug when typing /time set day
    Fixed a freeze bug when opening the texture pack folder from in-game
    Fixed published games apparently staying open for visitors when the host leaves
    Fixed villagers not showing hearts around them when mating
    Fixed respawning causing your skin is to be set to the default until you leaving and coming back
    Fixed being unable to hear TNT from more than 16 blocks away
    Fixed pistons not pushing back players
    Fixed the host not being able to show the player list when publishing worlds


    Tu le tiens d'où ton changelog par contre ? Une partie est à l'officiel http://www.mojang.com/ mais pas tout.
    Putain, les escaliers en bois !!

    Edit: Ah, pas vu ton message Batel


  3. #63
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'a la nouvelle snapshot (le nouveau ?) qui est sorti sinon, en gros que des corrections de but/modifs mineurs.



    /tp can now be used to teleport to specific coordinates
    Added a menu with options for opening your single-player world
    The multi-player menu now scans for LAN servers (single-player worlds)

    Added wooden stairs for the remaining three wood types


    Maybe: Made silverfish blocks appear in dungeons as mossy cobblestone sometimes

    Improved trading
    Villagers now remove trades after they have been done many times
    The trade may reappear according to the normal rules

    Made top slabs and upside down stairs behave as solid ground, so things like torches can be placed on them now - Screenshot

    Fixed some bugs
    Fixed ender chests' contents being deleted when players die
    Fixed /seed only being available if you have cheats enabled
    Fixed a crash bug
    Fixed TNT knockbacks
    Fixed a bug disallowing certain world names to be used on certain operating systems
    Fixed a crash bug when typing /time set day
    Fixed a freeze bug when opening the texture pack folder from in-game
    Fixed published games apparently staying open for visitors when the host leaves
    Fixed villagers not showing hearts around them when mating
    Fixed respawning causing your skin is to be set to the default until you leaving and coming back
    Fixed being unable to hear TNT from more than 16 blocks away
    Fixed pistons not pushing back players
    Fixed the host not being able to show the player list when publishing worlds
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #64
    Waw vous etes en manque !

    Alors pour les changelog complets, je sais pas trop pourquoi mais il faut aller pêcher ça sur reddit, à chaque snapshot y'a la total avec des liens et tout, illustrations pour certaines lignes ou extrait twitter pour mieux comprendre, très pratique.

    Pour la snapshot 25 : http://www.reddit.com/r/Minecraft/co...pshot_week_25/

  5. #65
    C'est cool les nouveaux escaliers. Par contre, j'aime moins la modification du commerce. On aura plus de mal à exploiter nos petits PNJs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #66
    Ah ok !

    Du coup :



    Re-


  7. #67
    Cool pour les escaliers/dalles à l'envers solides. Et ce foutu bug de dalles au plafond qui le rendent tout noir est corrigé aussi ?

  8. #68
    A priori, non. Encore, celui là on peut le contrer en plaçant de la lumière au dessus des dalles ou des escaliers.
    Y a toujours la bug du bloc qui devient noir quand on pose une torche dans un espace de 1*1*1.

    Oh, les escaliers et dalles revenversés "solides" veulent aussi dire que les monstres peuvent spawner dessus maintenant.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #69
    Et le bug du spawn qui se déplace après avoir redémarré le serveur suite à la génération d'un nouveau monde ?

  10. #70
    Oh mon dieu les escaliers
    Il manque plus que des escaliers en laine pour me combler
    Edit : du coup si les demis dalles sont solides, est-ce que ça veut dire qu'elles peuvent prendre feu ? Car si c'est le cas va falloir que j'éteigne toutes mes cheminées avant la 1.3

  11. #71
    Les anciennes dalles ne prendront pas feu une fois la 1.3 passée, mais les nouvelles que tu crafteras, oui.
    Donc rien à craindre pour tes cheminées, mais va falloir revoir ton modèle.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #72
    A quand les escaliers en sandstone aussi .
    Hi, I'm Elfo !

  13. #73
    Ils y sont déjà.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  14. #74
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Il manque plus que des escaliers en laine pour me combler
    Des escaliers en moquette ? Pourquoi pas des pioches aussi


  15. #75
    Sympa les escaliers de toutes les couleurs de bois!

  16. #76
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Des escaliers et slabs en verre!
    Barba non facit philosophum.

  17. #77
    Perso, ça m'arrive souvent quand je fais des maisons en laine, de devoir casser "l'ambiance laine" en mettant des demis dalles ou des escaliers, question d'accessibilité

  18. #78
    Casser l'ambiance moquette c'est pas plus mal, la moquette c'est pour le sol Sinon je comprends pour les escaliers (les slabs y en a de beaux quand même), mais maintenant on a plein de choix ça devrait aller mieux.


  19. #79
    Bon ça ne fonctionne pas pour le moment, les recettes n'ont pas été ajouté.
    Sinon je me demande comment fonctionne le open to lan. Comment rejoindre ou faire rejoindre une partie à quelqu'un?

  20. #80
    Tiens, je viens de voir que la Minecon 2012 pourrait se passer à Paris. C'est assez surprenant je trouve, j'airais plutôt pensé en Suède ou en Allemagne (un truc vers le centre du continent quoi).

  21. #81
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Sinon je me demande comment fonctionne le open to lan. Comment rejoindre ou faire rejoindre une partie à quelqu'un?
    Faut attendre la maj officielle. Si tu utilises le dernier snapshot, y a un menu qui te permet d'ouvrir ton monde en solo et de faire quelques réglages.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tiens, je viens de voir que la Minecon 2012 pourrait se passer à Paris. C'est assez surprenant je trouve, j'airais plutôt pensé en Suède ou en Allemagne (un truc vers le centre du continent quoi).
    Ouais mais y a pas énormément plus de joueurs de Minecraft français que d'autres nations ? (Proportionnellement)


  22. #82
    La France RPZ.

    J'ai pas testé cette snapshot, mais dans celle de la semaine dernière, des que le monde passait en mode lan, on avait une adresse et il suffisait que les autres entrent l'adresse dans le champ pour se connecter en multi.
    Mais d'après ce que j'ai ou voir dans la traduction, y a un système qui recherche les éventuelles parties en LAN.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #83
    Je pense à un truc, maintenant les escaliers coupent les fils de redstone?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  24. #84
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ouais mais y a pas énormément plus de joueurs de Minecraft français que d'autres nations ? (Proportionnellement)
    Aucune idée. Enfin moi je parlais niveau géographie (centrer l'event pour tenter d'arranger un max de monde). Après, c'est possible que la France compte un grand nombre de joueurs.

    Le truc c'est que ça risque d'être vraiment blindé, surtout si Fanta et Bob viennent (le bordel à Faeries qu'il y avait eu visiblement, plein de monde recalé dehors). Après, la Minecon à Vegas coûtait $90 par personne, à voir si ça sera aussi cher ici.

  25. #85
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Ils y sont déjà.
    Ha bon ??
    Hi, I'm Elfo !

  26. #86
    Bon le coup de la redstone sur les demi dalles, je crois que ça instaure une nouvelle ère de la miniaturisation
    On peut en mettre sur les escalier aussi du coup ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #87
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bon le coup de la redstone sur les demi dalles, je crois que ça instaure une nouvelle ère de la miniaturisation
    On peut en mettre sur les escalier aussi du coup ?
    Non, pas de miniaturisation, puisque ca permet seulement de poser la redstone sur la demi dalle du dessus, mais c'est vrai que ca pourrai être une super idée de considérer la redstone comme un demi dalle.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #88
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    centrer l'event pour tenter d'arranger un max de monde
    Euh ... la Suède c'est pas trop centré je crois ...

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le truc c'est que ça risque d'être vraiment blindé, surtout si Fanta et Bob viennent (le bordel à Faeries qu'il y avait eu visiblement, plein de monde recalé dehors). Après, la Minecon à Vegas coûtait $90 par personne, à voir si ça sera aussi cher ici.
    Ben, ''vraiment blindé'' ça dépend de l'échelle à laquelle l'évènement est organisé.
    C'est sûr que les Faëries c'était trop blindé car sans doute mal anticipé, raison de plus pour voir grand la prochaine fois (Parc Expo de La Villette, minimum).

    En plus, le bâtiment le plus reproduit dans Minecraft est ... la Tour Eiffel, juste après les villages troglodytes, évidemment.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  29. #89
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Ben, ''vraiment blindé'' ça dépend de l'échelle à laquelle l'évènement est organisé.
    C'est sûr que les Faëries c'était trop blindé car sans doute mal anticipé, raison de plus pour voir grand la prochaine fois (Parc Expo de La Villette, minimum).
    C'est clair que comme c'est à l'international, la présence ou non de FantaBob ne risque pas de faire vraiment pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Pour le lieu j'aurais plutôt dit Villepinte, si c'est à Paris.

    Je pourrais presque me laisser tenter d'y aller, même si ça s'adresse à une autre tranche d'âge (je n'ose dire "de maturité" pour ne pas passer pour un connard pédant et méprisant) que la mienne.


  30. #90
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Euh ... la Suède c'est pas trop centré je crois ...
    Je parlais de l'Allemagne.

    Puis c'est vrai que Bob ou pas, y aura quand même Notch, Jeb etc donc ça attirera quand même du monde, surtout que depuis 1 an, Minecraft est devenu encore plus populaire.

    La redstone en dalle, ça aurait été génial sinon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •