Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 146 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4376
  1. #4171

  2. #4172
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Après toutes ces années à zoner sur la version Java je viens de passer à la caisse pour la version Windows (il me fallait tester la beta du RTX).
    Sur Java, tu peux déjà utiliser des shaders qui gèrent le RTX custom, SANS carte RTX.

    Il s'agit du shader pack SEUS PTGI.
    SEUS PTGI is an experimental version of SEUS that includes a totally custom software implementation of ray tracing that does not require an RTX graphics card and will work on any NVIDIA graphics card (though low-end cards may struggle with performance. AMD compatibility is still being worked on). The “PTGI” in the name stands for “Path Traced Global Illumination”, which is the main feature of this project. It also includes ray traced reflections.
    Pour le moment, c'est uniquement disponible pour ses sponsors sur Patreon.


  3. #4173
    Je profite que topic est actif pour demander s'il y existe des tutos redstone 'papier', en mode plan donc. En effet les vidéo, genre Aypierre, c'est bien mais je galère pour comprendre ce qu'il pose.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #4174
    Tiens, je suis allé faire un tour sur pinterest (on est rarement déçu avec ce site) : https://www.pinterest.fr/search/pins...yped&term_meta.
    Y a peut-être des trucs qui peuvent t'intéresser, faut fouiller un peu.

  5. #4175
    C'est pas non plus un tuto mais il y a https://mordritch.com/mc_rss/ qui permet de jouer avec la redstone.

    Par contre faut savoir que la 1.16 va changer le fonctionnement de la restone et pas mal de tutos seront obsolètes.

  6. #4176
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    C'est pas non plus un tuto mais il y a https://mordritch.com/mc_rss/ qui permet de jouer avec la redstone.

    Par contre faut savoir que la 1.16 va changer le fonctionnement de la restone et pas mal de tutos seront obsolètes.
    Cool ça.
    Je sais pas si on actualisera le serveur
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #4177
    Bonsoir,

    Je viens d’acquérir la version 1.15.1 de Minecraft. Après installation et lancement du launcher je reste bloqué à 90 % sur la fenêtre MOJANG pendant quelques minutes et ensuite j'ai le message "Java(TM) Platform SE ne répond pas".
    Savez-vous d'où cela peut-il venir ?

    J'ai un AMD Ryzen 5 2600, 16 Go de RAM et une Radeon RX580

    Merci déjà pour votre aide

  8. #4178
    Essaye de mettre à jour les pilotes de tes cartes graphiques. Peut être que t'a aussi une version antérieure de JAVA, il faut que tu la désinstalle et le télécharger la version récente.

  9. #4179
    Merci pour ton conseil. Malheureusement, je ne peux plus passer à la version récente de JAVA. Donc, finalement je dois me contenter d'utiliser l'ancienne version. J'aurais voulu essayer ces buzzy bees comme sur cet image https://www.magicpc.fr/mise-a-jour-m...-quoi-de-neuf/. Mais bon. Tant pis.

  10. #4180
    Essaye avec MultiMC
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #4181
    'tite question : j'ai voulu jouer en LAN (enfin sur le Wifi de la box) avec 2 comptes, un de mes PC comme serveur. Gros lag et glitchs réseau, au point de rendre la chose injouable.
    C'est un problème connu ou faut que je regarde du côté de ma box ?

  12. #4182
    Hello !

    J'étais sur la version microsoft, mais mon fils voulait absolument jouer avec des mods. Du coup j'ai acheté la version Java. Il est content et veut jouer avec moi avec ses mods. Le problème c'est que je me fais jeter car on utilise le même compte. J'ai le droit à un message "Le nom d'utilisateur est déjà pris" quand je me connecte à sa partie. Auriez-vous une astuce pour m'éviter de devoir acheter Minecraft une 3eme fois ?

  13. #4183
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Hello !

    J'étais sur la version microsoft, mais mon fils voulait absolument jouer avec des mods. Du coup j'ai acheté la version Java. Il est content et veut jouer avec moi avec ses mods. Le problème c'est que je me fais jeter car on utilise le même compte. J'ai le droit à un message "Le nom d'utilisateur est déjà pris" quand je me connecte à sa partie. Auriez-vous une astuce pour m'éviter de devoir acheter Minecraft une 3eme fois ?
    Mets le serveur en offline et de préférence non accessible depuis internet (parce qu'on ne peut pas limiter l'accès autrement). Et lance le client à l'aide de MultiMC en cliquant sur "Launch Offline" tu pourras choisir des pseudos différents.

  14. #4184
    une bonne idée ça !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4185
    Salut les canards.

    Comme d'autres je suis tombé dans Minecraft à l'occasion du confinement, par le truchement de la Switch du petit. Je suis rapidement passé sur la version Java parce que qui l'eut cru, la manette, c'est pas le meilleur périphérique du monde pour construire des trucs.

    Aujourd'hui, après plusieurs mois je dis adieu à mon monde, je voulais en faire profiter les gens des fois que ça en intéresse (et aussi, j'ai pas d'amis).

    Le plan d'ensemble de mon complexe carcéral :



    Le même vu depuis le monolithe noir Arrival-esque qui cache mon usine à Zombie Piglins :



    Le monolithe noir en question :



    Une usine à XP tarabiscotée à base de bambou, de varech et de fours, jolie mais malheureusement trop grande pour être efficace...



    Mes champs à récolte semi-auto :



    Une autre vue d'ensemble où on distingue bien le bâtiment de stockage/bibliothèque/base et son dôme de verre au centre :



    Mon magnum opus, le château japonais qui a commencé sa carrière comme usine à Creepers, et qui s'est développé pour devenir une authentique prison... je veux dire maison de vacances à PNJ autosuffisante, avec un truc cool à chaque étage : 30 bibliothécaires pour avoir tous les bouquins d'enchantement, une usine à laine qui rapporte des émeraudes, une ferme à patates/carottes automatique doublée d'une usine à fioles de miel, une deuxième usine à abeilles (qui ne sert à rien mais je n'avais pas le courage d'acheminer des PNJ au 4e étage...) et une ferme à glace au sommet. J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau, ce phalanstère capitaliste.



    Bise et courage à tous !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  16. #4186
    Mais euh.... t'as fait tout ça en mode survie ???
    C'est énorme !

  17. #4187
    Comme ma proportion de temps libre ces derniers mois Non que je veuille spécialement me faire mousser, mais ça m'a l'air d'être dans la moyenne de ce que font les youtubeurs genre Wattles : à raison de 4 heures par jour quasiment 7j/7, d'avril à août. D'autant que je ne savais quasiment rien du jeu au départ et que j'ai galéré et fait pas mal de trucs inutiles (genre une usine à golems souterraine, protip ne le faites pas), ça a rallongé un peu la partie.

    J'imagine qu'il y a des canards qui ont des mondes bien plus fournis. Tiens d'ailleurs, y a des serveurs multi de CPC ?

    Edit: Ok je viens de découvrir qu'il y a un sous-forum Minecraft...

    Z.
    Dernière modification par Zoroastre ; 17/08/2020 à 23h14.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  18. #4188
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour un autodidacte c'est chanmé quand même.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #4189
    Coin.
    La version RTX est dispo pour Java ou je l'ai dans l'os avec mon PC tout neuf ? :-(

  20. #4190
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Coin.
    La version RTX est dispo pour Java ou je l'ai dans l'os avec mon PC tout neuf ? :-(
    Si j'ai bien tout compris, la version RTX est Minecraft for Windows 10. Il faut donc bel et bien repasser à la caisse. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #4191
    C'est ça, il faut la version Win10 pour le RTX.

  22. #4192

  23. #4193
    Bonjour,

    J'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre : il ne se passe rien quand j'appuie sur la touche F3. Je suis sur un clavier classique, la touche F5 fonctionne... Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour résoudre ça ?

  24. #4194
    Quelle version ? Win10 ou java ?

  25. #4195
    Vérification faite, il s’agit de l’édition windows 10.

  26. #4196
    Hum. Fouille les options dans ce cas. Je crois qu'il faut activer une option pour voir les infos de la touche f3 si je me souviens bien. Y a une section cheat ou quelque chose comme je crois. Dont une qui donne accès aux coordonnées ? C'est une piste, mais je m'en souviens plus trop.

  27. #4197
    Les options de la version Windows sont bien plus réduites que dans la version Java et il ne semble pas possible d’activer les coordonnées. Au lancement d’une partie on peut choisir d’avoir une carte ou non, par contre impossible de changer en cours de partie...

    Impossible également d’utiliser la commande /spawnpoint

  28. #4198
    Alors je viens de vérifier F3 n'existe pas sur la version bedrock (win10).

    En revanche j'ai pu afficher les coordonnées mais l'option n'apparaît qu'une fois sur en jeu dans la rubrique jeu.

    Je ne suis pas trop familier avec les commandes de minecraft. C'est pour te téléporter à un endroit que tu veux utiliser cette commande ? Si oui, il y a la commande /tp x, y, z.

  29. #4199
    Non, je voulais juste utiliser les coordonnées pour retrouver un endroit précis. Comment as-tu fais pour afficher les coordonnées ?

  30. #4200
    Dans les options du jeu (une fois la partie chargée).
    Essayes ça sinon : /gamerule showcoordinates true.
    Sinon google > minecraft bedrock show coordinates. Ou en français.

Page 140 sur 146 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •