Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 146 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4376
  1. #301
    Effectivement cet arrangement la semble être foireux, que ça alimente pas les pistons du bas c'est normal, que ça marche que dans 2 sens pour le haut un peu moins. Surtout que les 2 autres sens ça fait des BUD non-resetable .
    Ce serait plus logique que la torche soit un bloc plus bas aussi.

    Ha et si tu cherche a faire une porte 2x2 il y a quelques versions ultra reconnues qui ont pas se genre de problèmes.

    Pendant que j'y pense: La 1.3 fait que les sticky pistons qui reçoivent une impulsion de 1 tick n'oublie plus de ramener le bloc, ça va casser un paquet de trucs.

  2. #302
    En fait c'est pour une porte invisible. Pour une porte double classique pas de souci, mais le en fait les deux pistons que je montre sur l'image sont lceux qui vont "fermer" la porte et la rendre invisible. J'ai des pistons placés de part et d'autres du couloir qui poussent ceux-ci d'abord. Du coup ils se retrouvent au milieu de 2 torches qui les alimentent.

    En fait j'ai compris comment faire monter un signal avec les torches...mais le faire descendre...
    Et le plus compliqué en fait c'est de planquer les cables. Un vrai casse tête.
    Et hop!

  3. #303
    En fait cette configuration est assez spéciale, elle est propre aux pistons. Le piston face à la torche s'alimente logiquement, mais celui de dessous n'est pas sensé s'alimenter, ce qui est le cas.
    Ton bloc de stone n'est en rien alimenté, ce n'est pas possible comme ça (pour alimenter un bloc il faut soit un reapeater, soit le bloc au dessus de la torche soit un fil de redstone arrivant directement dessus (en ligne ou tout seul si aucune connections n'est établie)).
    Pour alimenter un bloc au dessus, il suffit d'alimenter un bloc justement, une image sera extrêmement plus claire:


    PS: Tu peux aussi alimenter jusqu’à 15 pistons de cette manière si ça peut t'aider:
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  4. #304
    Dès que je retourne sur la bonne map je vous fait un schéma détaillé. Merci des tuyaux.
    Et hop!

  5. #305
    Nouveau snapshot :

    http://www.mojang.com/2012/07/minecr...apshot-12w30d/

    Des bugfix, et :

    Added rotatable log blocks
    Aucune idée de ce que ça veut dire par contre.

    1.3 imminente...


  6. #306
    Log block ? Il parle des logs serveurs ou bien du block de buche (qui était appelé log quelques temps) ?

    Si on peut mettre les bûches à l'horizontale ça serait génial !

  7. #307
    Ce sont bien les blocs de bûches...
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #308
    Oui ce sont les bûches, mais... Rotatives ?


  9. #309
    Oui c'est ça ! En posant contre un mur ça les mets de côté ! Génial !

    À nous les belles charpentes !

    Pour avoir une idée des possibilités allez sur minefield qui avait ajouté ça il y a quelques temps, c'est vraiment sympa.

  10. #310
    Donc ce qui était la texture du dessus se retrouve la texture du côté, c'est ça ?


  11. #311


    Par contre, ça rend le placement des "piliers" un peu plus chiants.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #312
    Ah ouais, pas mal !

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

    Nouveau snapshot encore, qui corrige quelques bugs introduits par le précédent update.


  13. #313
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/c25...7e4ee417e0.jpg

    Par contre, ça rend le placement des "piliers" un peu plus chiants.
    En effet ... même carrément chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #314
    Par contre, c'est super chiant à manipuler. Toutes les bûches que je pose sont à l'horizontale, parce qu'il faut viser soit pile au-dessus, soit pile en-dessous pour les mettre normalement. Ça va être dur de m'y faire.

  15. #315
    Une carte pour L4D2 avec les graphismes de MineCraft.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #316
    A nous les poutres ! (ne pas sortir cette phrase de son contexte)

  17. #317
    Ouch le rééquilibrage continue.
    One single TNT block can kill you (including its fall damage) in Hard difficulty with full diamond armour and blocking with a diamond sword.

  18. #318
    Ce que je trouve normal après tout. La TNT, c'est pas de la blague

    Puis c'est que en hard(core), comme le buff creeper (qui est réduit en easy d'ailleurs).

  19. #319

  20. #320
    Bloqué au taff.
    Ca dit quoi?

  21. #321
    Getting there... http://i.imgur.com/zrmKf.png
    L'image en question :

  22. #322
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Ouch le rééquilibrage continue.


    Mais leur pouvoir de creusage n'est pas augmenté pour autant ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #323
    Bah c'est dans moins d'une semaine maintenant donc heureusement qu'il commence à afficher le 1.3 :P

  24. #324
    Au fait, coté administration serveur, est-ce qu'on aura des outils/commandes supplémentaires ?

  25. #325
    Toutes les nouveautés répertoriées de la 1.3 sont là : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Upcoming_features

  26. #326
    Parfait. Merci bien.

  27. #327

  28. #328
    Server - Added hardcore difficulty: Players are banned upon death


    Par contre je me demande comment c'est géré.
    Est-ce que le serveur réinitialise la map ? Quand ?

  29. #329
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message


    Par contre je me demande comment c'est géré.
    Est-ce que le serveur réinitialise la map ? Quand ?
    C'est juste un /ban quand tu crève.

  30. #330
    Bon, bah y'a plus qu'à chopper des tutos sur le modding avec la nouvelle structure, et je vais essayer de retaper le mod petit à petit. Au moins ce sera testable à plusieurs direct !

    edit : ah mais je suis con, ils ont repoussé le modding API à la 1.4

    edit2 : mince ils ont pété twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •