Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 144 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144
Affichage des résultats 4 291 à 4 304 sur 4304
    Bon bha pour la prochaine update ils pataugent.

Bref, la prochaine update est divisée en deux sorties. Une cet été, et une pour noël. (Enfin elle dit next holiday, je ne sais pas trop à quelle période ça correspond aux US.)

En gros on aura tout ce qui n'est pas nouvelle génération de terrain cet été et la nouvelle génération de terrain en fin d'année.

La partie archéologie n'est plus prévue dans ces deux updates. Mais c'est toujours au menu, pour l'année prochaine donc.

Ouais, c'est lent. Après je pense qu'il pataugent aussi pas mal au niveau des performances. Faut que ça tourne sur pc, console et mobile. Du coup ils font peut-être une grosse passe d'optimisation.

Enfin aucun idée.

Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Je parie aussi sur l'optimisation, ils doivent galérer comme des gorets à doubler/tripler le volume du monde. Eh, ça veut aussi dire qu'on peut raisonnablement garder les mondes actuels un peu plus longtemps.

Z.
    Je joue à : Terraria | J'écoute : Gojira - Fortitude
    J'ai fini récemment : Sunless Skies |

Bonjour,
    Mon fils joue à Minecraft et il a "égaré" sa maison sur la map. Malheureusement la boussole ne fonctionne pas car il a dormi ailleurs entre deux.
    J'ai joué il y a très longtemps au jeu et je me souviens que certains logiciels permettent d'obtenir une image de la map telle qu'elle est en jeu.
    J'ai essayé Mcmap mais il ne fonctionne plus (sans doute depuis longtemps), j'obtiens une image blanche.
    Savez-vous ce qu'il est possible de faire ? merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Il me semble que https://www.chunkbase.com/ permet de faire ça. Il faut renseigner le numéro de seed et farfouiller dans les menus.

Merci.
    J'ai déjà tenté ce genre de logiciel mais ils ne montrent pas les constructions des joueurs malheureusement.

McEdit

L'interface n'est pas super, mais tu verra la position des joueurs, pourra virer les arbres pour mieux voir la carte et y mettre un repère en cobble pour voir la position de la maison de loin.

PENSER A FAIRE UNE SAUVEGARDER AVANT utilisation.

Pour ne pas reperdre la maison, tu peut mettre un nom a une bannière via l'enclume,la poser, prendre un carte de la zone, fait un clique droite avec la carte sur la bannière. Ca mettra la bannière sur la carte.
    Penser a faire des copies de cette carte et a en laisser près du lit.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

Merci. Je vais essayer ça.

Bon la partie 1 de la Caves & Cliffs Update est officiellement sortie.
    Alors je crois que c'est pas foufou vu qu'ils ont enlever le plus intéressant pour la partie 2 qui sortira, si tout va bien, en fin d'année.

Trailer cinématique de lancement :

Y a surtout l'ajout de blocks (blocks qui seront vraiment exploités dans la partie 2 de l'update) et de 3 mobs.

- - - Mise à jour - - -

Y a déjà une préversion d'optifine pour la 1.17 : https://www.optifine.net/downloads.

- - - Mise à jour - - -

"Résumé" de 45 minutes sur l'update (pas regardé) :

- - - Mise à jour - - -

Une autre d'1h15 :

- - - Mise à jour - - -

En anglais vous pouvez trouver des trucs plus condensés de 10/20 minutes. Ça devrait suffire.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

C'est une mise à jour pour nous rendre chèvres ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Mèèèèèèèèèèèèh !

Merci pour les infos. Un peu déçu qu'on n'ait pas eu droit à la nouvelle génération du monde. Bon ben rendez-vous en fin d'année, du coup.

Je t'en prie.

Oui la maj en l'état est un peu naze puisque pas mal de nouveaux blocs s'obtiennent par des marchants puisqu'ils ne sont pas générés dans le monde sauf les améthystes.
    C'est assez bancal. C'est vraiment pour sortir un truc cet été quoi, le vrai truc arrive en fin d'année oui. Et ça risque d'être top en revanche.

Oui, ça vaut la peine d'attendre ^^. Ca va pas mal renouveler l'intérêt du jeu.

Le world download de la saison 7 d'Hermitcraft est dispo. Pour ceux qui suivent ça même de loin, c'est dans le haut du panier en termes de survie collaborative et de redstone dans Minecraft, c'est là :

https://download.hermitcraft.com/hermitcraft7.zip

Z.
    Je joue à : Terraria | J'écoute : Gojira - Fortitude
    J'ai fini récemment : Sunless Skies |

Règles de messages