Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 298 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 8940
  1. #8851
    Hahahaha putain Rito... Obvious boosting, tu report, tu crée même un ticket pour le fun, rien ne se passe.

    Le mec est bronze depuis 3 saisons, soudainement, genre hop, il joue Yasuo et beng Silver1! KDA dans les 10, winrate 90%. Soit le mec a vu la lumière soit le boosting est réel... Apparement Riot ils s'en cognent, soit. En attendant toi tu perds tes LP parce que le mec il fait monter son compte. Oh well...

  2. #8852
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hahahaha putain Rito... Obvious boosting, tu report, tu crée même un ticket pour le fun, rien ne se passe.

    Le mec est bronze depuis 3 saisons, soudainement, genre hop, il joue Yasuo et beng Silver1! KDA dans les 10, winrate 90%. Soit le mec a vu la lumière soit le boosting est réel... Apparement Riot ils s'en cognent, soit. En attendant toi tu perds tes LP parce que le mec il fait monter son compte. Oh well...
    T'en sais rien mais peut être un matin en ce réveillant bim il c'est transformé en professionnel player :D

    En tous cas hier j'ai bien rigolé, je me suis fait carry mais à mort ahah, la partie que tu lances en ranked alors que tu es fatigué ne la faites pas vraiment xD Avec viktor mid (azir banni les salauds), je me suis fait défoncer avec un petit KDA de 0/4/9, digne d'un support ahaha Bon ma botlane et mon top était de qualité donc on a win mais c'était pas grace à moi à ca non !!

    Suis-je Elo boosted?

  3. #8853
    Ah mais je me suis fait déjà carry plein de fois, mais le mec il prend ses chocapic et beng c'est Voyboy, j'y crois moyen.

    Bon c'est le karma je pense, j'ai gagné une game avec une Vayne Plat1 qui était sur un smurf pour je ne sais quelle raison. J'ai pas rejoué en classé ce WE juste en normal mode chill mais j'ai pas eu une seule putain de game sans abruti. Un AFK, un ragequit, deux flamers, yay! Même les wins c'était les mecs en face qui trollent (genre un Garen qui spam le rire et la danse alors que je le met 0-4 et 35 creeps de diff en 10 mns et qui part Warmaug first :/)

  4. #8854
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hahahaha putain Rito... Obvious boosting, tu report, tu crée même un ticket pour le fun, rien ne se passe.

    Le mec est bronze depuis 3 saisons, soudainement, genre hop, il joue Yasuo et beng Silver1! KDA dans les 10, winrate 90%. Soit le mec a vu la lumière soit le boosting est réel... Apparement Riot ils s'en cognent, soit. En attendant toi tu perds tes LP parce que le mec il fait monter son compte. Oh well...
    T'es sérieux ? T'as envoyé un ticket parce qu'un mec se fait boost son compte simplement parce qu'il veut avoir la skin de la league gold ? Ou alors parce que le compte a été donné à quelqu'un qui joue mieux ?

    Le mec il va te "voler" une game dans ta vie, au pire, et toi tu le balances...

  5. #8855
    Y a des règles. J'ai joué contre un smurf il y a pas longtemps (ou alors un mec qui se fait boost dès qu'il arrive au level 30) et c'est vraiment pas intéressant. C'est un peu comme faire un match de MMA contre un pro quand c'est ta première fois, tu vas rien apprendre, juste te faire péter le cul.

  6. #8856
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    T'es sérieux ? T'as envoyé un ticket parce qu'un mec se fait boost son compte simplement parce qu'il veut avoir la skin de la league gold ? Ou alors parce que le compte a été donné à quelqu'un qui joue mieux ?

    Le mec il va te "voler" une game dans ta vie, au pire, et toi tu le balances...
    Ba ouais c'est contre le summoner code. Donc ouais. Les smurfs je dis pas ça existe Riot tolère, ok. Maintenant le mec qui fait boost son compte non c'est contre les règles. Si t'es pas foutu de monter ton compte tu le fais pas faire par un autre.

  7. #8857
    Je penses que vous êtes vraiment grave.

    Vous passez votre temps à râler sur les mecs mauvais qui vous pourrissent des games, sur les trolls, à dire que les mecs qui vous traitent de noob/merde/connard sont des sombres merdes inhumaine qui ne méritent même pas 5 secondes d'attentions.

    Et la vous avez un mec bon, trop bon selon votre feeling, et vous n'avez objectivement rien pour juger que le mec est un smurf ou un elo-boosted. Mais vous le dénoncez.

    C'est vraiment de la mesquinerie/jalousie/autre ; c'est incroyable. Le mec, même s'il "triche", en quoi il vous nuit ? Puisque de toute façon le système fait que dans 10 parties il sera tellement loin de votre mmr que vous ne le reverrait plus jamais si c'est un smurf, et que si c'est un boosted il va juste gratter une skin exclusive...

  8. #8858
    Le mec, même s'il "triche", en quoi il vous nuit ? Puisque de toute façon le système fait que dans 10 parties il sera tellement loin de votre mmr que vous ne le reverrait plus jamais si c'est un smurf
    C'est vrai uniquement si le compte n'a pas déjà joué cette saison. Les smurfs déséquilibrent un minimum de game et se retrouvent effectivement très vite avec un MMR relativement haut. Mais si tu as le compte d'un joueur low silver et qu'au milieu de la saison un diamant joue dessus, le MMR va monter beaucoup plus lentement que dans le premier cas. Donc ouai, booster c'est naze, ça déséquilibre les games, non seulement pendant le boost mais aussi après quand le joueur reprend son compte et se retrouve à un niveau qu'il n'a pas.

    Et pour juger, tu peux regarder la courbe de progression d'un compte, c'est déjà un bon indice. Ensuite Rito décidera si il y a eu boost ou pas.
    Scalinsky

  9. #8859
    Parce qu'on aime rager après une défaite parce que ça fait du bien, mais s'il se fait boost c'est pas pareil. Sinon on va finir par justifier le DDOS. Bon après je l'aurai juste report, parce que j'ai la flemme.

  10. #8860
    Euhhhhh, je viens mettre les trucs notables qui soit me font réagir soit me font marrer.

    Je joue plus que je post ici hein. Et comme je disais le compte du mec a 3 saisons en low bronze et la, sorti de nulle part il est S1 avec un KDA de taré. Comme je disais, soit il a vu la lumière, auquel cas très bien, soit il fait booster son compte et ça c'est nicht. Après comme le dit aTristan, ça pourri les games pendant la montée. Après je suis a peu près sur que quand le compte sera Gold, par miracle il arrêtera les classées pour la saison.

    Sinon hier soir petites partie en normal, tout le monde communique dans le lobby, on fait une compo et tout, 32s de jeu, le mid déco et reviens jamais La malédiction en ce moment .

    J'ai bien aimé aussi la Riven qui me spam le rire et sa mastery 7, alors qu'il a 32 creeps en 10 minutes. Pro Riven is Pro

    EDIT: Pour balancer et montrer que je fais pas que râler (enfin un peu mais bon), cette game contre la Riven on a un Zed et un Ez avec nous (on était trois) et on s'est tapé des bonnes barres a chase comme des connards dans leur base quand ils ont encore des T2, et autres joyeusetés. On gagne a la fin mais heureusement qu'on avait de l'avance, on se prend deux Aces sans aucune raison. Mais les potos étaient en mode: LEEEEEEEEET'S GOOOOOOOOO! Du coup on s'est bien marré. Ça fait bien plaisir ce genre de parties.
    Dernière modification par Shapa ; 28/06/2016 à 09h27.

  11. #8861
    L'elo boost, c'est vraiment une volonté de fausser le MMR,et donc le système de classement(qui est déjà très bien raspyrateur,même si tu aimes le nier ), c'est de facto de la triche,si tu acceptes ça tu acceptes le ddos"le mec il vous a juste pourri une game,vous vous en foutez, de toute façon,il sera bientot au delà de votre mmr".
    Plus sérieusement c'est en effet beaucoup moins grave, mais dans un jeu où les parties sont aussi longues et où tu choisis pas tes coéquipiers, frauder le système de classement c'est réellement de l'anti-jeu.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  12. #8862
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    L'elo boost, c'est vraiment une volonté de fausser le MMR,et donc le système de classement(qui est déjà très bien raspyrateur,même si tu aimes le nier ), c'est de facto de la triche,si tu acceptes ça tu acceptes le ddos"le mec il vous a juste pourri une game,vous vous en foutez, de toute façon,il sera bientôt au delà de votre mmr".
    Plus sérieusement c'est en effet beaucoup moins grave, mais dans un jeu où les parties sont aussi longues et où tu choisis pas tes coéquipiers, frauder le système de classement c'est réellement de l'anti-jeu.

    Oui enfin à un moment donnée faudrait peut être regarder la réalité en face, ceux qui se font elo boost, et ceux qui les dénoncent, c'est quand même un problème de sur-investissement d'égo dans le jeu.
    Si la skin étaient offerte à l'arrivé en silver, ou si les classes de joueurs/division étaient plus fines, ou si le système de mmr était plus intelligent, on ne parlerait pas de ça.

    Je ne connais pas bien DOTA2, mais il n'y a pas d'ELO boost ou équivalent. C'est bien que le problème il est dans la frustration et la perception du niveau de jeu (à cause de la carotte et de l'égo le tout avec une carotte) vis à vis du système de classement.

  13. #8863
    Je ne connais pas bien DOTA2, mais il n'y a pas d'ELO boost ou équivalent.
    Sisi ça existe. Comme tu dis tu connais pas.

  14. #8864
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sisi ça existe. Comme tu dis tu connais pas.
    A bon, ba désolé.

  15. #8865
    Plus sérieusement c'est pas le coté il aura une skin et pas moi qui me gêne, c'est le coté il impacte une partie en trichant.

    Comme je disais, un smurf pas de soucis, le mec il a fait un autre compte il est en train de monter, il est meilleur, pas de soucis. Perdre contre meilleur ça m'arrive tout le temps, aucun problème. Maintenant le mec là il triche ouvertement. J'ai pas de preuve formelle autre que les stats, mais oui ça je signale a Riot, parce que d'après leurs propres règles c'est interdit. Maintenant s'ils en ont rien a foutre bah soit.

    Je post ici que les trucs qui me marquent, je fais entre 4 et 5 games par jour et je m'amuse beaucoup, faut pas croire que le jeu est une purge pour moi sinon je jouerai pas. Je "rage" ici plus dans un but de s'amuser de la réaction des gens que de la vraie rage. Je vais pas taper mon clavier ou quoi que ce soit. J'ai 430 défaites en normal, si je me mettais dans des états de nerfs pas possible je serais interné depuis le temps .

    J'aime juste venir montrer le ridicule d'un truc quand t'es top en train de farm pépère a la 7e minute et que ton ADC meurt et te souhaite d'avoir le cancer, sorti de nulle part.

    Tiens pour recentrer: Partie gagnée hier avec Olaf, mon champ maudit ou quoi que je fasse je gagne pas avec Partie perdue avec Poney alors que je suis 7-1 a un moment, par contre mon Panth 6-10 alors la oui on gagne .

  16. #8866
    Bof l'elo boost c'est surtout stupide pour le mec qui ce fait elo boost car il va pourrir des games de plus haut niveau alors qu'il n'a pas le niveau... TOus ca pour un skin, j'ai pas trop d'avis dessus et je m'en branle un peu car si je joue en ranked c'est pour m'améliorer personnellement, faire des plays, m'améliorer mécaniquement aussi. Donc ces gens là pour moi n'ont pas compris le principe de jouer en ranked, et pour rigoler je ferai 2-3 partie avec le compte d'un pote low silver, bronze mais jamais j'irai le booster, car c'est stupide...

  17. #8867
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Bof l'elo boost c'est surtout stupide pour le mec qui ce fait elo boost car il va pourrir des games de plus haut niveau alors qu'il n'a pas le niveau... TOus ca pour un skin
    Je parle du skin parce que c'est le seul truc tangible que tu peux récupérer du eloboosting. Après il y a peut être le "prestige", vu que le jeu est joué par quelques dizaines de millions de joueurs, il y en a peut être pour qui c'est swag d'être diamants...

  18. #8868
    Tain Voli c'est super strong, j'ai fait deux games top avec et j'ai démonté les mecs. A chaque fois le build Sunfire/Spirit et je finis deuxième en dégâts. Je sais pas comment le nerf va l'affecter mais en l'état c'est très très fort le nounours.

  19. #8869
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tain Voli c'est super strong, j'ai fait deux games top avec et j'ai démonté les mecs. A chaque fois le build Sunfire/Spirit et je finis deuxième en dégâts. Je sais pas comment le nerf va l'affecter mais en l'état c'est très très fort le nounours.
    Il a toujours été très fort, son défaut est qu'il est simple à kiter.

  20. #8870
    Ouaip mais en lane les mecs font pas les fiers et s'il claquent pas leurs CC sur toi en team fight ils souffrent. J'aime bien. Je vais l'ajouter avec Poney a mon pool.

  21. #8871
    le plus scandaleux avec nounours c'est que plus il a d'HP plus il va faire de dégâts sur son Z et son passif qui à quand même un cooldown très petit :D

    Perso j'aime pas trop le perso, mais bon il est marrant des fois :D

  22. #8872
    J'ai eu un Yasuo et une Riven ils ont pas aimé. Je voulais voir si Top c'était fiable et ça marche bien. Les mecs qui approchent ils prennent un coup de dents, ça les calme en général. Après je suivais mon pote qui jouait Veigar, je balançais les mecs il leur collait une cage et hop!

    J'ai eu une Rek'Sai jungle qui faisait le café aussi, ce fut fort plaisant.

  23. #8873
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai eu un Yasuo et une Riven ils ont pas aimé. Je voulais voir si Top c'était fiable et ça marche bien. Les mecs qui approchent ils prennent un coup de dents, ça les calme en général. Après je suivais mon pote qui jouait Veigar, je balançais les mecs il leur collait une cage et hop!

    J'ai eu une Rek'Sai jungle qui faisait le café aussi, ce fut fort plaisant.
    Jouer riven contre le nounours est vraiment compliqué, pareille pour yasuo ^^ Mais c'est possible faut just ebien utiliser son cerveau et sortir l'outplay ahah

  24. #8874
    Clairement et les mecs étaient pas bons du coup le Yas je le met 1-5 en lane je crois (faut pas dive un Yas sans passif avec nounours ), la Riven 2-4 , mais son jungler campait un peu.

    J'ai pas mal Spam Olaf aussi (en normal) et c'est rigolo. Le concept all in let's go me fait marrer, mais je gagne moins qu'avec nounous.

  25. #8875
    Olaf c'est le bien, adoptez un viking ! Le probème du viking c'est qu'il est très farm dépendant et que sans au moins un object de dégats (idéalement couperet noir) il fera pas grand chose.
    En early olaf c'est tu fais des dégâts raisonnable mais tu peux pas go in comme un goret car sinon tu te fais instant car pas tanky. C'est à partir de 1 item offensif et 2 items défensif que le personnage devient difficilement controlable et que go in dans le tas va vraiment désorganiser les lignes adverse et forcer les mauvais placement pour en défoncer un a part :D

  26. #8876
    Ouaip, en fait au début on m'a dit Olaf c'est strong en 1v1 du coup j'avais tendance a all in comme un gland.

    Maintenant j'ai un peu compris du coup je poke a la hache, met un petit coup de pur ici et la et en suit beng un all in sauvage. Par contre pour moi ça manque de control, j'aime le hard CC, soit le bump+ult de poney ou le flip de nounours. Remarque un maillet gelé sur Olaf ça doit être bien sale en fait .

  27. #8877
    Hier soir on a affronté un Jax qui est mort sous sa tour face aux sbires. Comme notre top l'avait blessé on a eu le first blood comme ça. Ce fut une partie rapide .

  28. #8878
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Hier soir on a affronté un Jax qui est mort sous sa tour face aux sbires. Comme notre top l'avait blessé on a eu le first blood comme ça. Ce fut une partie rapide .
    Il est boosted report le instant

  29. #8879
    Di-rect! Dans le doute report de toute manière. Hier deux parties j'ai report 9 personnes, meme mes premades, TOUT LE MONDE IL EST BOOSTÉ!

    (En vrai ma Akali top 2-13 elle est boosté au taquet )

  30. #8880
    On était en premade à 5 donc c'était assez spécial niveau qualité de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •