Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 298 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8940
  1. #331

  2. #332
    Un dodge vous fait prendre 30 minutes de pénalité pour n'importe quel mode de jeu (pas testé perso ou contre les bots).

    Mais euh, les mecs répondaient pas, ils voulaient Mundo top qui devient support, et le mec qui dit mid alors qu'il pleure sur l'absence de mid et dit ça une fois que j'ai pris Galio....

  3. #333
    OUaw, 30 minutes, quand même

    Le perso ça ne faisait déjà pas perdre de temps

  4. #334
    Mais on ne perd plus d'elo en classé.

  5. #335
    ouai ça c'est tout de bon

  6. #336
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ouai ça c'est tout de bon
    30 minutes. Parce qu'on trouve des mecs qui savent jouer qu'un champion. Et qui ne lisent que ce qu'ils écrivent.

  7. #337
    Boha non mais des fois t'as de bonnes surprises, c'est vraiment pour les cas extrêmes.

    Mais surtout les gens n'hésiterons plus à leave. Alors ça va être relou parce que la sélection des héros c'est déjà bien long, mais si ça leave à la fin laisse béton.

    Par contre à la fin ce sera le "bravery test", comme dans la coccinelle. Celui qui attend la dernière seconde pour tourner, tout ça

  8. #338
    Soraka qui ward pas (elle a voulu support Soraka mais pas que je lui pick), Rammus qui gank jamais et me prends à tous mes bleus, c'est une partie qui commence super mal. Et en fait, le premier teamfight au nash, à 4 contre 5, se passe super bien et on les défonce après. On a juste perdu un teamfight bêtement, Jax saute sur TF en voulant le stun, mais le TF a eu un super reflèxe et a flash au bon moment (et ça il l'a fait plusieurs fois).

  9. #339
    J'ai rencontré mon premier ezreal pulsefire !



    Skin > skill

  10. #340
    Et on m'a pas prevenu, omg§§§

  11. #341
    J'ai la même, mais j'ai la flemme de faire un screen

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

    Je l'ai exploser avec mon talon support bot

  12. #342
    Ezreal avec une IE first item, intéressant !

  13. #343

  14. #344
    Nan mais c'est tellement mieux de faire Sheen SoifDeSang. <:

  15. #345


    Trop OP ce nouveau perso, nerf§§§§
    C'est comme si c'était Noël

  16. #346
    Citation Envoyé par Beerpain Voir le message
    Nan mais c'est tellement mieux de faire Sheen SoifDeSang. <:
    Comme ça tu fais encore moins de dommage en mid game avec un "carry" qui a déjà bien du mal à en faire...

  17. #347
    Blabla t'es mauvais c'est tout

  18. #348



    C'est bon je t'ai battu Raymonde ?

    EDIT: Après 12 défaites d'affilées la voilà enfin !

    Dernière modification par Fenlabize ; 30/06/2012 à 05h32.

  19. #349
    Donc jouer bourré c'est nul, j'ai fait 1/12 avec ma Leona. Je tiens à dire que j'ai pas trop mal tenu ma ligne, mais en TF c'était atroce et le warding laissait à désirer. Notons que j'ai joué à 4h du mat et que les mecs rageaient sévère. Je m'inquiète pour leur vie.

  20. #350
    Citation Envoyé par Beerpain Voir le message
    Eclypsia Girl, ça gagne paraitrait-il.
    Niark, niark

  21. #351
    AP Irelia, bro... easy !

    Le build d'antan remis au goût du jour, raffiné, inattendu... comment jouer Irelia sans être mainstream tout en bottant des fesses :


  22. #352
    Ca doit être drôle de voir les mecs passer de "OMG AP IRELIA REPORT NOOB TROLL" a "Oh wtf she's so lucky to get kills" puis "OMG Irelia AP NEW META BRO".

    Quelque chose du genre.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #353
    Ccccombo-breaker !




    @Le Glaude : En fait les mecs s'en rendent pas trop compte en début de partie (à part le fait que j'ai un jeu basé sur le burst et pas les AA), mais ils doivent se poser des questions quand le catalyste apparait ^^.

  24. #354


    Wouhou ma première partie (victoire) avec le super skin de Gayzreal.

  25. #355
    Citation Envoyé par Beerpain Voir le message
    Nan mais c'est tellement mieux de faire Sheen SoifDeSang. <:
    Je fais une soif-de-sang direct moi ! je trouve ca plus cool

    En tout cas pareil, une win direct avec le nouveau pulsefire xoxo (yavait un ez en face avec aussi, d'ailleurs yen avait dans toutes les parties hier )

  26. #356
    Ezreal est partout de nos jours.

    Hier je suis tombé contre une compo assez intéressante avec mes potes. Deux équipes full premade, les mecs avaient Blitzcrank+Alistar bot, Maokai Jungle, Malphite top et Gragas mid.

    Nous un truc très classique, Lux mid, Malph top, Yi jungle, Leona+cait bot.

    En théorie leur équipe aurait pu être vraiment forte et on serrait un peu les fesses en début de partie (d'autant plus que les mecs étaient pas mauvais) parce qu'ils avaient mass cc.
    Le problème (pour eux) c'est qu'au final ils ont presque tous pris un build support (philo/coeur d'or) résultat ils ne faisaient aucun dégâts, donc en teamfight c'a été la piquette
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  27. #357


    Ça devient lourd de perdre des parties comme ça. Franchement je préfère perdre des parties avec un gros score de ***** et où je sais que j'ai fait pleins d'erreurs.

  28. #358
    Ben fenlabize, jsuis actuellement à 1400 et je grimpouille, si tu veux duo de tempzentemps, ajoute moi

  29. #359
    Tu est fou, tu ne sais pas ce que tu dis...

  30. #360
    Tu as perdu la tête ? Tu ne sais pas ce qui t'attend (mon deuxième pseudo c'est Unlucky). Mais pas de problème de toute façon je pourrais jouer avec hotshotgg ou boblegob que ça ne changerait pas grand chose je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •