Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 298 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8940
  1. #1561
    Pareil ça a été débloqué juste après je crois (quand on a fait la dernière perso).

  2. #1562

  3. #1563
    je l'avais pas non plus après le carnage en 4v4

  4. #1564
    Mmmh peut-être que tu ne l'avais pas.

    APrès avoir reçu un point, je suis allé voir l'honneur sur ma page (ya un compteur). Comme je le voyais pas, j'ai reboot le client et pouf ! c'est apparu. Du coup je suppose que ceux qui avaient rebooté leur client entre temps les voyaient, et nous non.

  5. #1565
    Je viens de faire 2 parties et je n'ai eu aucun points. C'est quoi ces connards ? Je vais rager pour la suivante

  6. #1566
    Haha, vu mon attitude, je suis pas prêt d'avoir le moindre point.

    De toute façon je comptais pas en donner.

  7. #1567
    Une ranked une victoire ( Syndra ça tient bien morg ) et un point ! Journée qui commence bien !
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  8. #1568
    Ca apporte un truc en particulier ces points ou c'est "juste" pour signaler qu'on est gentil et qu'on troll pas?

  9. #1569
    C'est n'importe quoi ce truc, tout le monde est sympa à la fin de la partie.
    Résultat j'ai report les mecs qui faisaient ça, faut pas déconner non plus.

  10. #1570
    Mais lol, je fais une partie sur mon smurf, je taunt comme un porc et je m'aperçois à la fin qu'un type m'a donné un point pour avoir été serviable.

    Certains me diront que c'est pas bien de taunter. Pour ma défense, j'avais teemo panda en face de moi.

  11. #1571
    J't'aurais donné 100 points direct pour ça

  12. #1572
    Vous cherchez vraiment LE BATON pour vous faire battre ma parole!

  13. #1573


    En plus le teemo, je lui ai fais ravalé son BAMBOU.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Ca apporte un truc en particulier ces points ou c'est "juste" pour signaler qu'on est gentil et qu'on troll pas?
    Il y aurait éventuellement des récompenses dans le futur, va savoir si c'est une carotte imaginaire ou non. Pour l'instant ca donne rien.

  15. #1575

  16. #1576
    J'aime beaucoup comment ça fini par rager sur la Diana. Ni vu ni connu le Veigar support. :*

  17. #1577

    Du coup j'ai oublié de faire un screen de la bot lane Sion / Brand. Un franc succès... ou pas.

  18. #1578
    J'ai fait une partie avec des débiles mentaux dans mon équipe et je me suis tapé le nouveau perso complétement pété sur ma lane. GG. Jeu de merde

  19. #1579
    J'ai joué avec Lee Sin, contre l'avant dernier perso tout op en jungle et trynda top, je me suis pris un double bolas j'ai die.
    Mais bon, Lee Sin op donc j'ai fais un 10/3/5

  20. #1580


    C'est l'histoire de moi me faisant carry jusqu'à 1600 elo.
    Sauf celle avec Irelia, où j'ai explosé les carry d'en face quand ma team s'insultait, j'suis fier de oim.

  21. #1581
    C'est l'histoire d'un Khartus mid qui joue contre moi LeBlanc mid, qui meurt une fois, qui revient avec... un mejai, et qui as fait une partie peu réjouissante.


  22. #1582




    Avec une vayne qui me sort un gros you're bad, alors que je la déboitait pepere au bot avec l'aide de mon fidele bernardo Lusancay.

  23. #1583
    Moi j'ai ressorti un vieux malzahar des familles contre un gragas.

    Qui a dit qu'en 10min j'avais fini mon séculaire+ graal+Morello ? Huhahahaha
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  24. #1584
    Et hop,

    Encore une victoire des canards


  25. #1585
    Nashor tooth sur teemo :anger:

    gégé sinon

  26. #1586
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/916...c6c2951f92.jpg



    Avec une vayne qui me sort un gros you're bad, alors que je la déboitait pepere au bot avec l'aide de mon fidele bernardo Lusancay.
    Le jarvan m'a totalement détruit sur cette game, et après cette parti j'ai eu un +1 de la team d'en face.

    Moralité pour avoir des +1 de l'adversaire, il faut fed

    jme suis rattrapé sur celle d'après

  27. #1587
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Ca apporte un truc en particulier ces points ou c'est "juste" pour signaler qu'on est gentil et qu'on troll pas?
    Apparemment on a un petit badge en sélection de champion quand on a assez de points. Youpi
    http://i.imgur.com/UiIs1.png (2ème joueur équipe de droite).
    Le rouge c'est pour adversaire honorable, ou le truc approchant.

  28. #1588
    Petit bilan de mes 20 premières parties classées : 7 victoires pour 13 défaites, je n'ai terminé que deux matchs à 5 contre 5 et très souvent terminé à 3 contre 5, j'abandonne le mode de jeu.
    Au final c'est comme en normal, sauf que les mecs s'enflamme encore plus vite, se prennent tous pour des génies, se dispute les rôles sur l'écran de sélection ...
    Je joue support avec plaisir, mais les gens ne comprennent pas que si, il existe d'autres supports que les traditionnels Soraka, Sona, Janna, Blitz ou Taric.
    Au final, c'est devenu "chiant" à jouer et je retourne avec mes idiots en normal. Ils font souvent n'importe quoi, mais c'est plus cool.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Petit bilan de mes 20 premières parties classées : 7 victoires pour 13 défaites, je n'ai terminé que deux matchs à 5 contre 5 et très souvent terminé à 3 contre 5, j'abandonne le mode de jeu.
    Au final c'est comme en normal, sauf que les mecs s'enflamme encore plus vite, se prennent tous pour des génies, se dispute les rôles sur l'écran de sélection ...
    Je joue support avec plaisir, mais les gens ne comprennent pas que si, il existe d'autres supports que les traditionnels Soraka, Sona, Janna, Blitz ou Taric.
    Au final, c'est devenu "chiant" à jouer et je retourne avec mes idiots en normal. Ils font souvent n'importe quoi, mais c'est plus cool.
    T'as pas de chance, j'ai vu qu'un seul leaver pour l'instant en 28 games moi

  30. #1590
    Leona est également un support traditionnel. Avec Alistar.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •