Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Par les excellents créateur de Project Winter : Other Ocean Interactive (https://forum.canardpc.com/threads/1...oid?p=14280497)

    Le jeu prend place dans un univers Post-apocalyptique envahit par des zombis.

    Vous commencez avec huit (max) mates dans une zone sécurisé. Le but du jeu sera de sortir récupérer des ressources afin de pouvoir vous équiper et de pouvoir vous échapper de la zone.
    Les zombis ne seront pas la seule menace car il y aura des traitres (2 max je crois) qui auront des objectifs bien à eux.

    Vous l'aurez compris pour les connaisseurs c'est ici une copie de Project Winter sauf qu'il n'y a plus le froid à gérer mais bien des zombis de plus en plus insistant sur la map jusqu'à affronter des hordes.

    Petite vidéo trailer :


    Le jeu reçoit des avis extrêmement négatifs, non pas parce qu'il est mauvais mais parce que personne n'y joue. Les devs n'arrivent pas (comme Project Winter) à créer une communauté viable. Je me souviens avoir galérer pour trouver des parties en Français.




    Pourquoi j'en parle alors ?

    Je suis convaincu que le jeu est excellent rien qu'en ayant fait le tuto et en connaissant déjà bien project Winter. En manque de jeu multi rapide (ma vie irl le devenant aussi) je me dis que ca pourrait être sympa entre canard. Le fun pouvant débuter à 5 personnes, le mieux étant d'être huit.

    Il est actuellement à 8 € sur Steam et est traduit en Français.

  2. #2
    Si jamais tu arrives à trouver du monde, tu me bip, ca m'intéresserait bien !

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Si jamais tu arrives à trouver du monde, tu me bip, ca m'intéresserait bien !
    bonjour jai un serveur discord qui joue au jeux The Walking Dead: Betrayal
    si tu veux tu peut nous rejoidre https://discord.gg/CbHGhnFGkn
    ci le lien ne marche pas tu a mon discord pitohui23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •