Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 565
  1. #211
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Surtout que j'allais mourir tout seul ce soir et la ville était quasiment finie...
    Voila, on t'a donne un coup de main
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #212
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Voila, on t'a donne un coup de main
    Mouais c'est pas pareil désolé de le dire... :/

    Franchement on voit que vous avez pas connu les premières villes cpc sur hordes ,c'était déconnade et tout mais là c'est juste à jouer les gros kiki pour ceux qui veulent apparaitre dans le classement... Nous on arrivait à faire de belles choses tout en ayant une ville vivante et marrante.

  3. #213
    En fait, ta mort n'est pas complètement inutile. Tu nous rapportes +10 en DEF.

    Bon, c'est vrai que c'est un peu sérieux cette fois. Mais on pourra en refaire une plus détendue après.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #214
    Bah vivant j'aurais été plus utile non ? Les zombis qui n'iront pas sur moi iront sur vous, et à mon avis yen aurait eu plus que 10.

  5. #215
    tu agresses Luxu + pillage de banque a plusieurs reprises et faudrait qu'on t'applaudisse?

    Tu as voulu deconner, pas de soucis, nous aussi on a deconner. Bref ca changera pas grand chose au final
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #216
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    tu agresses Luxu + pillage de banque a plusieurs reprises et faudrait qu'on t'applaudisse?

    Tu as voulu deconner, pas de soucis, nous aussi on a deconner. Bref ca changera pas grand chose au final
    Luxu c'était pour me venger de l'utilisation cheaté des mush.

    Ouais super les animaux auraient été morts par les zombies lors de l'attaque finale super comme pillage... Le pillage c'est d'avoir pris une drogue et un alcool de trop pour un ouvrier l'avant dernier jour ?

  7. #217
    bon je t'avoue, ce me tentait trop de pendre qqun, on l'avait pas encore fait dans la ville
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #218
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Malheureusement...
    Enflure.

    SInon je découvre l'exécution d'Alab. Bholala, vous y êtes pas allé avec le dos de la main morte (aha, c'est le cas de le dire), c'était expéditif :

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, c'est vrai que c'est un peu sérieux cette fois. Mais on pourra en refaire une plus détendue après.
    Ouais, un peu trop sérieux je dirais. C'est sympa de jouer la durée, j'aime bien la survie et les longues villes, mais ça manquait aussi un peu de fourberies. Bon, une double agression alors qu'il n'y a rien eu avant ça les a peut-être un peu surpris, mais bon, ça manquait un poil de déconnade.

    Genre cette fois où j'ai sorti une gourde empoisonnée de chais plus quel bâtiment, je voulais l'emmener et l'envoyer gentiment en MP à chais plus quel relou et "non non, s'trop risqué fais gaffe c'est poison" du coup, la gourde a été rapatriée dans le bâtiment par sureté.. Dommage, on aurait pu rigoler un peu.

    M'enfin après tout :
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    bon je t'avoue, ce me tentait trop de pendre qqun, on l'avait pas encore fait dans la ville
    c'est pas faux non plus
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, ta mort n'est pas complètement inutile. Tu nous rapportes +10 en DEF.
    Han, de la balle.
    C'est bon à savoir, genre garder 2-3 chaines de côté et un jour où ça craint vers la fin, plainter et pendre rapidos 3-4 des moins marrants : hop, 40 points de defs gratos bien gagnés...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #219
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ça manquait un poil de déconnade.
    Bin non, on a pendu Alab.

    En parlant de gain de def grâce au cimetière cadenasé, il nous faudrait 50 habitant à sacrifier pour contrer la horde de ce soir. ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #220
    ya combien de femmes en ville? je peux me charger d'augmenter la population

    C'est vrai que jouer une longue ville demande pas mal d'organisation et de sérieux. Pour des villes plus funs, mieux vaut jumper dans une ville lambda alors, maintenant que vous avez une coa, ca devrait etre plus simple pour vous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #221
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    C'est vrai que jouer une longue ville demande pas mal d'organisation et de sérieux. Pour des villes plus funs, mieux vaut jumper dans une ville lambda alors, maintenant que vous avez une coa, ca devrait etre plus simple pour vous
    C'est les noobs qui disent ça.

    Dans les premières saisons on faisait du +20jours avec déconnade, fourberies et meurtres.

  12. #222
    On peut jouer dans des villes privées sans être un héros ? Si c'est le cas je voudrais bien vous rejoindre sur votre prochaine ville

  13. #223
    On joue pas en ville privée. On jump à l'arrache tous ensemble c'est plus fun (et ça donne des points d'âme).

    Par contre pour créer une ville privée il faut être héros en ayant débloqué le 'pouvoir' maire.

  14. #224
    Ouais mais donc vous êtes pas sûr de vous retrouver dans la même ville

  15. #225
    Si parce qu'on rejoint des villes pandémonium en même temps, et qu'il y a qu'une pandé à la fois, et qu'on le fait lorsqu'une nouvelle pandé apparait (donc qu'elle est vide)

  16. #226
    Question de gros noob : les villes pandémonium c'est les villes en mode "dur" non ? Ca se passe comment ?

  17. #227
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Question de gros noob : les villes pandémonium c'est les villes en mode "dur" non ? Ca se passe comment ?
    Oui c'est ça, j'ai surtout remarqué que les od étaient détruits lors des attaques, du coup tu dois bien les ranger la nuit. Ensuite les chantiers sont endommagés la nuit donc fuat les réparer. Après je saurais pas tout te lister en détail mais dans l'onglet aide du site les principaux changements sont expliqués.

    Le Pandémonium est le mode Difficile de Hordes.

    Le Pandémonium regroupe les villes dans lesquelles la survie est particulièrement ardue : les citoyens doivent faire face à des difficultés supplémentaires !

    Ces villes sont soumises à diverses règles spécifiques :

    les assauts de minuit infligent des dégâts aux bâtiments construits en ville, nécessitant des réparations régulières,
    les bâtiments de défense endommagés perdent de leur efficacité tant qu'ils ne sont pas réparés,
    les objets de défense en banque peuvent être détruits lors de l'attaque,
    les chances de survivre en camping sont réduites,
    les chances de périr d'une infection à minuit sont de 75%,
    les réserves d'eau initiales sont inférieures à la normale,
    une partie des fonctionnalités des sites de l'annuaire est bridée,
    la mort ultime rapporte 2x plus de jours de mode Héros ainsi qu'une distinction spéciale supplémentaire !
    les chances de blesser quelqu'un avec l'action agresser sont importantes.

  18. #228
    Et y'a un truc particulier à faire pour rejoindre ces villes ?

  19. #229
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Et y'a un truc particulier à faire pour rejoindre ces villes ?
    Juste cliquer sur rejoindre une ville en pandemonium.

  20. #230

  21. #231
    Et pour se retrouver ensemble, on utilise le système des coalitions. Ce sont des groupes de 5 joueurs. Si tous les joueurs se mettent en "prêt" dans la coalition, il suffit qu'un joueur aille sur une ville pour que tout le groupe suive.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #232
    Ok, si quelqu'un a une place dans une coalition peut-il m'inviter ? le pseudal hordes est le même que CPC :3

  23. #233
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah justement j'y ai plus accès au forum, on ne m'a pas laissé une seule chance de m'expliquer alors là bravo...
    C'est pas la première fois que je lis ça. PrinceGITS lui aussi ne peut plus y accéder non plus, d'après ce que j'ai lu ici. Comment ça se fait ? vous ne trouvez pas le lien ou vous ne pouvez plus valider vos posts ? Depuis le passage à Twinoïd, l'accès au Forum Ville (FV) est plus compliqué, il faut naviguer dans un menu un peu chiant pour passer du FV au FM. Mais le bouton "radio" en-dessous de la pancarte de ville permet toujours d'y accéder directement, par contre.

    Et en effet, je confirme, à part des déconnades sur le FV, ma méta joue plutôt communautaire et sérieusement. On est dans le trip de la survie. Reste que pour le Classement, on en est loin, mais je suis sûr qu'on a le potentiel. Ca pourrait être sympa, un jour, d'arriver à classer une ville. A part ça, une ville fourberies et compagnie, je me demande ce que ça donnerait, à part un gros carnage.

    En tout cas Alab, chuis très honoré que tu portes en avatar mon lapin-Chtutlhu.

  24. #234
    Si, si, j'ai bien accès au forum de la ville. C'est le lien sur la vue d'ensemble de la ville qui merde.
    Il faut passer par le bouton générique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #235
    En tout cas cette nuit on a pris une grosse branlée ... Et ce soir, ça va être fun les 1500 zombies xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #236
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    C'est pas la première fois que je lis ça. PrinceGITS lui aussi ne peut plus y accéder non plus, d'après ce que j'ai lu ici. Comment ça se fait ?
    Parce que j'étais mort peut être.
    D'où ma plainte de ne pouvoir m'exprimer, on m'a pendu pendant que j'étais déco sans qu'on me laisse en parler sur le FV...

    Mais ouais ton lapin chtulhu est trop bien !

    Je l'avais sauvegardé depuis un bout de temps sur mon pc mais je me souvenais plus qu'il était de toi. Merci pour ce beau lapin !

  27. #237
    Personne pour m'invitationner dans une coalition canard ?

  28. #238
    Celle où on a tous sauté n'est pas encore terminé je crois. Je suis mort avant-hier et pas de nouvelles des survivants. Peut-être qu'après les masterchefs en relancerons une.

  29. #239
    Je crois qu'il reste plus que Zito1 en ville. Tout le monde a mouru
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #240
    Non non. Je suis toujours là.

    Bon, il a une maison de héros à 26 DEF contre les pauvres 14 DEF de ma maison.

    Par contre, hier, on a oublié de fermer la porte.. 1000 Z sont entrés. Et je m'en suis sorti.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •